Topic de SenseiSoccer :

Movie Cars Central qui s'EFFONDRE en vues depuis le Drama Vilebrequin

Le 22 juin 2021 à 15:30:14 :
movie car c'est pas ceux qui ont essayé à se faire pote avec akram pour lui niker son buzz , comme uj motors et son gang de fast and furious :rire:

Exact. Frank a forcé à mort avec à peu près tout le bagnole game francophone pour se faire connaître. D'ailleurs tu remarqueras que maintenant on le voit plus ailleurs :)

Le 11 juin 2021 à 20:32:12 :
je connais pas du tout cette chaine je regarde par contre toujours vilbrequin et j'ai jamais entendu parler de ce drame, comme quoi à moins de chercher ça devait être discret

La seule trace du Clash Vilebrequin/MCC c'est une vidéo sur la chaîne de Vilebrequin qui a été supprimée. MCC faisait la course avec la 406 de taxi contre le Z4 de Levy. Et cette suppression date d'avant les attaques publiques de MCC

Son projet Espace F1 tout pourrave, une futur insulte au vrai Espace F1 :rire:
Des piques bien salées en réponse dans la dernière vidéo de Vilebrequin. Francky prend cher !

https://www.lesanecdotes.fr/2021/07/10-faits-incroyables-sur-la-coree-du.html?m=1

Le pays le plus autoritaire et fermé du monde nous livre aujourd'hui certains de ses secrets ! Découvrez le top 10 des faits incroyables sur la Corée du Nord.

Le 02 juillet 2021 à 15:32:28 :
Des piques bien salées en réponse dans la dernière vidéo de Vilebrequin. Francky prend cher !

Même en s'étant rabaisser à parler de ce drama, Vilebrequin rafle tout en terme de popularité.

Plus personne peut se carrer Movie car central et son melon digne d'un French Dreamer se croyant le centre du monde :rire:

Tant mieux je déteste MCC ils se la racontent trop
J'ai pas compris c'est quoi le problème ?

Le 04 juillet 2021 à 14:38:34 :
J'ai pas compris c'est quoi le problème ?

La cagnotte en fait rager plus d'un :)

Jamais entendu parler de MCC.
Je suis 100% Vilebrequin

Les 2 sont nul à chier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495531733-risisoin.jpg

Un beauf et 2 richou qui jouent les prolos pour que les pigeons fassent des dons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495531733-risisoin.jpg

Je connais que vilbrequin et ils sont marrant, les autres chaînes de voitures je m'emmerde et je me fiche d'eux :oui:

[00:34:14] <Jambesdalizee37>

Le 11 juin 2021 à 20:32:12 :
je connais pas du tout cette chaine je regarde par contre toujours vilbrequin et j'ai jamais entendu parler de ce drame, comme quoi à moins de chercher ça devait être discret

La seule trace du Clash Vilebrequin/MCC c'est une vidéo sur la chaîne de Vilebrequin qui a été supprimée. MCC faisait la course avec la 406 de taxi contre le Z4 de Levy. Et cette suppression date d'avant les attaques publiques de MCC

Ah je me disais bien qu'il y avait eu une vidéo ensemble !
J'aimais bien Franck mais après l'avoir rencontré a un évènement où il présentait ses autos, ben j'ai pas aimé la personne... Trop condescendant, tu sens qu'il se retient mais il veut se la raconter et je voyais que ça dans ses vidéos après du coup je regarde plus du tout, désabonné...
Je connaissais pas la vidéo du debunkage du dos d'âne... Je suis d'accord avec Franck pour le coup, ils auraient du dire c'était naze, on a mis une rampe pour le fun...
Mais bon ballec au final, j'aime bien
Vilebrequin, sans être un fan, les mecs paraissent vraiment bon délire.

Le 06 juillet 2021 à 14:05:41 :

[00:34:14] <Jambesdalizee37>

Le 11 juin 2021 à 20:32:12 :
je connais pas du tout cette chaine je regarde par contre toujours vilbrequin et j'ai jamais entendu parler de ce drame, comme quoi à moins de chercher ça devait être discret

La seule trace du Clash Vilebrequin/MCC c'est une vidéo sur la chaîne de Vilebrequin qui a été supprimée. MCC faisait la course avec la 406 de taxi contre le Z4 de Levy. Et cette suppression date d'avant les attaques publiques de MCC

Ah je me disais bien qu'il y avait eu une vidéo ensemble !
J'aimais bien Franck mais après l'avoir rencontré a un évènement où il présentait ses autos, ben j'ai pas aimé la personne... Trop condescendant, tu sens qu'il se retient mais il veut se la raconter et je voyais que ça dans ses vidéos après du coup je regarde plus du tout, désabonné...
Je connaissais pas la vidéo du debunkage du dos d'âne... Je suis d'accord avec Franck pour le coup, ils auraient du dire c'était naze, on a mis une rampe pour le fun...
Mais bon ballec au final, j'aime bien
Vilebrequin, sans être un fan, les mecs paraissent vraiment bon délire.

Pourtant il a eu vie de mer...., je vois pas pourquoi il se la péte.

Comme si avoir des bagnoles de films ça fesait toi un mec supérieur aux autres....

Je viens de survoler la vidéo de Franck mise au point, en fait il rage parce qu'ils ont tapé le million avec leur cagnotte pour leur Multipla (projet merdique a mes yeux, bref passons...) et qu'ils jouent les pauvres du yt game auto, mais en vrai qui ne le fait pas, quel que soit le domaine l'argent est tabou surtout en France.

Le 11 juin 2021 à 20:26:36 :
je vois pas quelle conclusion tu peux faire avec ce graphique.

Gneugneu gneugneu ji voi pa li conclusion

1 mois plus tard: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/6/1625906170-opera-instantane-2021-07-10-123540-socialblade-com.png

Allez bisous :)

Des chaines de beauf pour les prolos :)
Ne pas avoir de voitures > all

[10:38:37] <SenseiSoccer>

Le 11 juin 2021 à 20:26:36 :
je vois pas quelle conclusion tu peux faire avec ce graphique.

Gneugneu gneugneu ji voi pa li conclusion

1 mois plus tard: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/6/1625906170-opera-instantane-2021-07-10-123540-socialblade-com.png

Allez bisous :)

Aya :)

Le 10 juillet 2021 à 10:45:28 :
Des chaines de beauf pour les prolos :)
Ne pas avoir de voitures > all

T'es juste un prolo

Le 10 juillet 2021 à 10:54:47 :

Le 10 juillet 2021 à 10:45:28 :
Des chaines de beauf pour les prolos :)
Ne pas avoir de voitures > all

T'es juste un prolo

Non bien au contraire. :)
La voiture c´est un truc de prolo :)

Données du topic

Auteur
SenseiSoccer
Date de création
11 juin 2021 à 19:57:39
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 302