[TERRORISME] Vacciner les ados, "un impératif arithmétique" pour le Pr Alain Fischer
SuppriméLe 13 juin 2021 à 12:14:52 :
[12:13:36] <KepiD2>
Le 13 juin 2021 à 12:11:21 :
Ça montre bien que le vaccin est utile après 30 ans
Totalement inutile avant 30 ans .30 ans? 80 ans.
Si tu regarde les chiffres des effets graves du vaccin bénéfice risque en faveur du vaccin après 30 ans voir 40 ans si on est large .avant 40 ans les chiffres sont en faveur du covid , et une immunité naturelle.
Je suis pas antivax , pour moi les plus âgés notamment les plus 55 ans doivent se faire vacciner .
Entre 30 et 55 ans , au choix .
Avant 30 ans , touchez pas à ce vaccin .
Non, ce vaccin n'est bénéfique à aucun âge.
3 fois 0 ça fait toujours 0.
https://www.youtube.com/watch?v=YOknLwQR18Y
Ce spot covid immonde.
Cette manipulation. Les heures les plus sombres.
Le 13 juin 2021 à 12:21:11 EtronDeLapin12 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=YOknLwQR18YCe spot covid immonde.
celui ci est le pire de tous. tout est bien fait pour biaisé le jugement.
Le 13 juin 2021 à 12:15:22 :
Message aux antivax :Renoncez au terrorisme et vaccinez vous, vous pourrez ainsi bénéficier d'une amnistie générale.
Dans quelques semaines le vaccin sera obligatoire et nous déclencherons les frappes vaccinales, de grâce renoncez au terrorisme et rejoignez notre programme d'amnistie en vous rendant directement au centre de vaccination le plus proche.
Vaccinez vous et nous vous donnerons un QR code qui confirmera votre vaccination et par la même occasion votre adhésion au programme d'amnistie.
Nous lèverons toutes les poursuites judiciaires à votre encontre.
Vous êtes sûrement des français patriotes comme nous, vaccinez vous pour votre famille, pour votre pays.
Vaccination et réconciliation.
Faites le bon choix.
C'est vous qui serez traduits en justice et ce sera la peine de mort.
Le 13 juin 2021 à 12:21:11 :
Bordel mais le message
Première piquouse:
Lavy Davant ?
Sinon, quid de l’immunité collective atteinte avec les gens qui ont déjà eu le covid ?
Entre eux + les gens vaccinés qu’ont jamais eu le covid, on doit bien être à 70% d’immunisés non ? En supposant que les recontaminations sont rares évidemment
Le 13 juin 2021 à 12:21:11 :
Défoncez plutôt la version du huffingtonpost
Le 13 juin 2021 à 12:18:55 :
Se vacciner, c’est protéger les autres. Tous ensemble, luttons contre le virus.
Je suis pas un paladin, je me protège d'abord
Le 13 juin 2021 à 12:27:00 :
Sinon, quid de l’immunité collective atteinte avec les gens qui ont déjà eu le covid ?Entre eux + les gens vaccinés qu’ont jamais eu le covid, on doit bien être à 70% d’immunisés non ? En supposant que les recontaminations sont rares évidemment
Le 13 juin 2021 à 12:27:19 :
Parce que j’avais vu qu’en Ile de France y’avait genre 40% de gens qu’avaient déjà eu le covid
Evidemment mais leur stratégie n'a aucun sens jusqu'à ce que tu comprennes que la vaccination a d'autres objectifs. Je ne troll pas.
Le 13 juin 2021 à 12:28:50 :
Le 13 juin 2021 à 12:27:00 :
Sinon, quid de l’immunité collective atteinte avec les gens qui ont déjà eu le covid ?Entre eux + les gens vaccinés qu’ont jamais eu le covid, on doit bien être à 70% d’immunisés non ? En supposant que les recontaminations sont rares évidemment
Evidemment mais leur stratégie n'a aucun sens jusqu'à ce que tu comprennes que la vaccination a d'autres objectifs. Je ne troll pas.
Franchement avec tout ça, à moins qu’un variant tout nouveau et hyper résistant pop je pense pas que y’aura une grosse vague de contaminations...
Le 13 juin 2021 à 12:27:48 :
Toujours les mêmes qui veulent nous piquer
Continuons à leur faire confiance
Il faut qu'un autre des leurs se présente aux élections
Données du topic
- Auteur
- KepiD2
- Date de création
- 13 juin 2021 à 12:06:46
- Date de suppression
- 13 juin 2021 à 12:49:58
- Supprimé par