Topic de HommeMaisGentil :

[CUCK] La discussion sur laquelle je tombe en ayant son compte insta

Supprimé

De ma meuf :)

Attention, cassos :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/7/1623576859-199716238-1754276104754485-1597082820993300118-n.jpg

Contexte:

J'ai son compte instagram sans qu'elle le sache, hier on était censé se voir mais madame a fait sa soirée avec ses amis (dont lui). Objectivement, c'est un 6/10, je suis mieux que lui physiquement mais depuis quelques temps j'ai l'impression qu'il fait un peu du rentre dedans à ma copine. Je lui ai déjà fait la remarque, elle me dit qu'il n'y a rien.

Donc ce matin je me lève, je vais voir ses dm et je vois cette conversation. Les deux derniers messages ne sont pas importants, elle va avec la soeur du mec en question faire les magasins et il demande si il peut venir avec, elle est pote avec sa soeur.

Les messages sous entendent qu'il y a eu un truc hier soir, non ?

Pour ceux qui ont pas instagram, ma copine commence la discussion avec une vidéo d'une meuf moche qui devient belle en se maquillant. C'est en gris
Ils ont 18 ans ?
Si t'as plus de 18 ans et que t'es avec une cassos pareil, méritax

Le 13 juin 2021 à 11:37:05 GamebredUFC a écrit :
Ils ont 18 ans ?

J'ai 23 ans

Ma meuf reçoit 800 messages de mec en chien par jour
Soit tu fais confiance à ta meuf soit tu la quittes/ l’empêches d’avoir les réseaux

Après soyons honnête, si ce gars est un « proche » de ta copine, tu devrais aller lui expliquer les choses

Le 13 juin 2021 à 11:39:49 :

Le 13 juin 2021 à 11:37:05 GamebredUFC a écrit :
Ils ont 18 ans ?

J'ai 23 ans

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/7/1623577348-588629691468873730.png

Le 13 juin 2021 à 11:41:27 :
Ma meuf reçoit 800 messages de mec en chien par jour
Soit tu fais confiance à ta meuf soit tu la quittes/ l’empêches d’avoir les réseaux

Après soyons honnête, si ce gars est un « proche » de ta copine, tu devrais aller lui expliquer les choses

3 ans que je suis avec, c'est un pote à elle d'enfance. Jamais eu de soucis avec lui. Je suis juste tombé sur quelques messages forceurs sous le ton de l'humour et depuis je me méfie. Et ce matin je tombe sur ça

Ils ont déjà baisé c'est sûr

Le 13 juin 2021 à 11:44:16 OnzeMerde a écrit :

Qu'il y ait bisous ou baise hard ça reste une tromperie. Je veux juste que vous me donniez votre ressenti sur ces quelques messages

Le 13 juin 2021 à 11:44:16 :

Ceci.

Prends de la distance, garde la comme une roue de secours et cherche la suivante. Sinon je prédis que tes cornes seront aussi grandes que ton aveuglement.

Le 13 juin 2021 à 11:46:22 Lhabitaleir a écrit :

Le 13 juin 2021 à 11:44:16 :

Ceci.

Prends de la distance, garde la comme une roue de secours et cherche la suivante. Sinon je prédis que tes cornes seront aussi grandes que ton aveuglement.

Donc il y a carrément cuckerie vu ces messages ?

Bof y'a rien, si ils étaient juste pote je dirais mais la ils sont ami d'enfance alors la conv me choc pas je vois ce qui te choc l'OP
Ou tu vois des sous entendus qu’ils ont couché ensemble ? Je comprend pas la dernière phrase

Le 13 juin 2021 à 11:48:06 Kasawan a écrit :
Bof y'a rien, si ils étaient juste pote je dirais mais la ils sont ami d'enfance alors la conv me choc pas je vois ce qui te choc l'OP

Ils se connaissent depuis qu'ils ont 12-13 ans.
Bah le fait que le mec dise qu'il a rêvé d'elle, qu'elle répond "ça commence" puis qu'il insinue qu'ils se sont "pécho"

Nsh ?

Skifar ?

C'est quoi ce langage ?

non le mec est juste un forceur :(
par contre tu éclatax la tête du mec :)
T'es full parano kheyou.
C'est sans doute une video dont ils ont parlé hier soir.
Elle repond froidement.
Son pote a l'air de bien vouloir un truc avec affectivement mais ta meuf a limite l'air de lui manquer de respect.
D'après les messages il l'a probablement séduite grace à son intelligence et son raffinement ! :ok: :oui:
Il a juste une meilleure personnalité ! :ange:
Améliore toi, les femmes sont libres et ne te doivent RIEN ! :ok:

Le 13 juin 2021 à 11:48:27 VolDeMarne a écrit :
Ou tu vois des sous entendus qu’ils ont couché ensemble ? Je comprend pas la dernière phrase

On s'en fout de la dernière phrase il dit qu'il veut faire un tatouage et ma meuf dit qu'elle va avec sa soeur justement. Il demande pour aller avec

Données du topic

Auteur
HommeMaisGentil
Date de création
13 juin 2021 à 11:34:36
Date de suppression
13 juin 2021 à 12:01:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC