La TERRE se REVEILLE
Le 17 juin 2021 à 00:04:10 :
Le 16 juin 2021 à 23:59:36 :
Le 16 juin 2021 à 23:58:15 :
Et va falloir arrêter de se branler sur l'ère du Verseau, c'est une boucle même si elle annonce un âge d'or.Tant que vous restez boucled ici, vous resterez prisonnier et votre potentiel à zéro.
je serais bien content de savoir si mon potentiel serait plus adéquat au travail / dehors tout seul
il est mieux de faire passer le message et de demander au gens de se préparer pour le pireÇa ne sert pratiquement a rien hein les gens d'aujourd'hui sont matrixé de fou, autant parler à du poisson au rayon frais c'est pareil
Perds pas ton temps à vouloir alerter , ceux qui veulent , le feront d'eux même
This, travail sur toi même c'est tout.
Le 17 juin 2021 à 00:03:19 :
Bon du coup dans combien de temps arrive l'age d'or, si c'est dans 50 ans c'est inutile ou du moins je serais déjà vieux
je pencherait d'ici 30 ans
Mais les évènement qui vont amener l'Age d'or commenceront d'ici 3 ans au maximum
Le temps qu'on reconstruise tout ect = 30-50 ans
Le 17 juin 2021 à 00:00:16 :
Le 16 juin 2021 à 23:58:15 TroneEnOr a écrit :
Et va falloir arrêter de se branler sur l'ère du Verseau, c'est une boucle même si elle annonce un âge d'or.Tant que vous restez boucled ici, vous resterez prisonnier et votre potentiel à zéro.
Le truc, c'est que c'est justement plus facile de sortir de la boucle en âge d'or que en fer.
Pas faux , plus confortable
Mais Nous? On vas peut être connaître des jours tres difficile hélas mais je continue à penser qu'il ya une solution dans l'âme hors
Le 17 juin 2021 à 00:04:58 :
Le 17 juin 2021 à 00:03:19 BadHorsie1 a écrit :
Bon du coup dans combien de temps arrive l'age d'or, si c'est dans 50 ans c'est inutile ou du moins je serais déjà vieuxSi t'es déjà plus dans la boucle mental passé futur, tu devrais déjà cessé de vieillir.
j'vais sur mes 22 ans et on me prend pour un mineur, c'est lié a ça ?
pour moi le temp n'existe pas a était créer par l'homme
Le 17 juin 2021 à 00:05:20 :
Le 17 juin 2021 à 00:03:19 :
Bon du coup dans combien de temps arrive l'age d'or, si c'est dans 50 ans c'est inutile ou du moins je serais déjà vieuxje pencherait d'ici 30 ans
Mais les évènement qui vont amener l'Age d'or commenceront d'ici 3 ans au maximum
Le temps qu'on reconstruise tout ect = 30-50 ans
je pense qu'on peut changer le Monde le temps d'une Lune, soit environ 30 jours
je tiens ce pari a titre personnel, en fonction d'un ensemble donné
Le 17 juin 2021 à 00:06:47 Maria_Orsic a écrit :
Le 17 juin 2021 à 00:04:58 :
Le 17 juin 2021 à 00:03:19 BadHorsie1 a écrit :
Bon du coup dans combien de temps arrive l'age d'or, si c'est dans 50 ans c'est inutile ou du moins je serais déjà vieuxSi t'es déjà plus dans la boucle mental passé futur, tu devrais déjà cessé de vieillir.
j'vais sur mes 22 ans et on me prend pour un mineur, c'est lié a ça ?
pour moi le temp n'existe pas a était créer par l'homme
27 bientôt, et je ne vieillis pas non plus.
Le temps est lié à la mémoire. Contrairement à ce qu'ils veulent nous faire croire, il n'est pas linéaire, c'est en effet une "boucle", et le monde se crée sans cesse.
Le passé ne sont que des données interprétées et stockées dans ta mémoire.
Quand tu es dans l'oeil du cyclone, tu es dans l'instant présent, signe de jeunesse / vitalité. (Pas pour rien que l'on appel ça un "présent")
Ceux qui prennent de la DMT tombe souvent sur des entités qui manipule des sortes de cubes très complexe qui crée la réalité avec leurs pensées et leurs vibrations
Le monde invisible est imbriquées dans le réel
Ils sont la , nous voient, sont t'ilsméchant ? Tout ce qui est comme en haut est comme en bas
Ici ya des bons et des mauvais, las bas c'est pareil
Le 17 juin 2021 à 00:03:53 :
D'ailleurs si un âge dure réellement 2000ans , imaginez le nombre de réincarnations que vous allez devoir subir dans ce monde de merde avant de connaître "l'âge d'or"Aya..
Évitons la lumière pour stopper ça , faut pas l'oublier au Moment du trépas
Le 17 juin 2021 à 00:08:46 :
Je comprend que dalle vous pouvez m'expliquer ?
Du 14 au 16 juin les résonance de Schumann (qu'on appel aussi les battement de cœur de la terre / de la Terre Mère) on disparu des radars (Aucune info divulgué
puis aujourd'hui les infos sont revenu, montrant des résonnance 2 fois plus forte qu'habituellement
Les résonnance de Schumann était dans les plan de Qanon, et spirituellement les vibrations équivaut a une élévations de l'esprit
Tu met ça en concordance avec ce qu'il se passe sur la Terre et voila, tu a ce qu'il faut pour comprendre
Ca veut dire quoi tes deux gazouillis ?
Il y a toujours eu des phénomènes de résonance
Données du topic
- Auteur
- Maria_Orsic
- Date de création
- 16 juin 2021 à 23:38:17
- Nb. messages archivés
- 442
- Nb. messages JVC
- 423