Topic de Maria_Orsic :

La TERRE se REVEILLE

Le 17 juin 2021 à 02:43:11 :

Le 17 juin 2021 à 02:08:26 :
d'ailleurs jesus a dit "adore Dieu en exclusivité" dans l'apocalypse 22, et puis christ c'est un mot grec, donc tres loin du monotheisme semite :oui:

Christ veut dire "Huile" en grec "Christo" "Khrysto" qui signifie "oint" substance grasse... Le Christ est le symbole de notre huile , notre sperme , faire monter le Christ sur la croix (la cavité du cerveau ou se trouve l'hypophyse entre autre) il est mort à 33 ans crucifié, nous possédons 33 vertèbre , faire monter l'essence du sperme du coccyx jusqu'en haut par la colonne vertébrale (le bâton de Moïse là où le serpent est monté = symbole de la kundalini montant la colonne vertébrale)

Tout je dit bien tout les symboles de tout les courant spirituel/religieux se rapporte au corps humain

Le 17 juin 2021 à 02:44:42 :
En gros , retenir son sperme
Adam a pêcher en mangeant la pomme (l'orgasme) proposé par Eve , cela nous a fait sortir du jardin d'Éden (du monde de l'enfance et de la pureté)

Le jardin d'Éden est Intemporel, chaque enfant pur se trouve à l'heure actuel au jardin d'Éden (fréquence)

Le 17 juin 2021 à 02:43:11 :

Le 17 juin 2021 à 02:08:26 :
d'ailleurs jesus a dit "adore Dieu en exclusivité" dans l'apocalypse 22, et puis christ c'est un mot grec, donc tres loin du monotheisme semite :oui:

Christ veut dire "Huile" en grec "Christo" "Khrysto" qui signifie "oint" substance grasse... Le Christ est le symbole de notre huile , notre sperme , faire monter le Christ sur la croix (la cavité du cerveau ou se trouve l'hypophyse entre autre) il est mort à 33 ans crucifié, nous possédons 33 vertèbre , faire monter l'essence du sperme du coccyx jusqu'en haut par la colonne vertébrale (le bâton de Moïse là où le serpent est monté = symbole de la kundalini montant la colonne vertébrale)

Tout je dit bien tout les symboles de tout les courant spirituel/religieux se rapporte au corps humain

justement il n'a pas été oint :ok: (par l'huile d'onction, ni par ceremonie officielle) il a été baptisé a l'eau :oui:

par contre Cyrrus et Elie oui, eux ont été oints officiellement :-)))

et a propos de la pomme c'est encore une heresie, il est parlé de 2 arbres dans la Torah, l'arbre de vie, et l'arbre de la connaissance du bien et du mal :ok:

Le 17 juin 2021 à 04:52:12 :

Le 17 juin 2021 à 02:43:11 :

Le 17 juin 2021 à 02:08:26 :
d'ailleurs jesus a dit "adore Dieu en exclusivité" dans l'apocalypse 22, et puis christ c'est un mot grec, donc tres loin du monotheisme semite :oui:

Christ veut dire "Huile" en grec "Christo" "Khrysto" qui signifie "oint" substance grasse... Le Christ est le symbole de notre huile , notre sperme , faire monter le Christ sur la croix (la cavité du cerveau ou se trouve l'hypophyse entre autre) il est mort à 33 ans crucifié, nous possédons 33 vertèbre , faire monter l'essence du sperme du coccyx jusqu'en haut par la colonne vertébrale (le bâton de Moïse là où le serpent est monté = symbole de la kundalini montant la colonne vertébrale)

Tout je dit bien tout les symboles de tout les courant spirituel/religieux se rapporte au corps humain

justement il n'a pas été oint :ok: (par l'huile d'onction, ni par ceremonie officielle) il a été baptisé a l'eau :oui:

par contre Cyrrus et Elie oui, eux ont été oints officiellement :-)))

et a propos de la pomme c'est encore une heresie, il est parlé de 2 arbres dans la Torah, l'arbre de vie, et l'arbre de la connaissance du bien et du mal :ok:

Nous sommes née dans de l'eau....

Je te parle de sa mort...qui n'est rien d'autre que sa libération... libération provenant de la montée de notre huile pour atteindre la maison de dieu, le cerveau

Le 17 juin 2021 à 04:52:12 :

Le 17 juin 2021 à 02:43:11 :

Le 17 juin 2021 à 02:08:26 :
d'ailleurs jesus a dit "adore Dieu en exclusivité" dans l'apocalypse 22, et puis christ c'est un mot grec, donc tres loin du monotheisme semite :oui:

Christ veut dire "Huile" en grec "Christo" "Khrysto" qui signifie "oint" substance grasse... Le Christ est le symbole de notre huile , notre sperme , faire monter le Christ sur la croix (la cavité du cerveau ou se trouve l'hypophyse entre autre) il est mort à 33 ans crucifié, nous possédons 33 vertèbre , faire monter l'essence du sperme du coccyx jusqu'en haut par la colonne vertébrale (le bâton de Moïse là où le serpent est monté = symbole de la kundalini montant la colonne vertébrale)

Tout je dit bien tout les symboles de tout les courant spirituel/religieux se rapporte au corps humain

justement il n'a pas été oint :ok: (par l'huile d'onction, ni par ceremonie officielle) il a été baptisé a l'eau :oui:

par contre Cyrrus et Elie oui, eux ont été oints officiellement :-)))

et a propos de la pomme c'est encore une heresie, il est parlé de 2 arbres dans la Torah, l'arbre de vie, et l'arbre de la connaissance du bien et du mal :ok:

Toutes tes allégorie proviennent du corps humains , TOUTES

Le serpent, le dragon ailé, les loups Garou ect toutes les fables et merveilles (l'or des alchimistes, le vase d'Hermès, la traversée du désert qui n'est rien d'autre que la montée du flux énergétique dans notre corps ect)

Tout est dans le corps humain

Je te donnent la clé tu en fais ce que tu veux

bah en fait je m'en fouts puisque ce sont des heresies (et des mensonges), moi en tant que Croyant je me fie aux revelations :-))) des heretiques y'en a eu des milliers d'ailleurs ils ont fini par instaurer nowhell le 25 decembre, qui etait traditionnellement la fete consacrée a saturne en italie

d'ailleurs le logo de saturne exprime clairement le crucifix egalement, car ils en sont tout a faits conscients
https://fr.wikipedia.org/wiki/Saturne_(plan%C3%A8te)#/media/Fichier:Saturn_symbol.svg :ok:

.. ainsi ton proselytisme satanique, car c'est exactement de cela qu'il s'agit, tu te le gardes... je ne fonctionne uniquement pour Dieu, et le royaume de Dieu :oui: :cool:

Le 17 juin 2021 à 05:09:31 :
bah en fait je m'en fouts puisque ce sont des heresies (et des mensonges), moi en tant que Croyant je me fie aux revelations :-))) des heretiques y'en a eu des milliers d'ailleurs ils ont fini par instaurer nowhell le 25 decembre, qui etait traditionnellement la fete consacrée a saturne en italie

d'ailleurs le logo de saturne exprime clairement le crucifix egalement, car ils en sont tout a faits conscients
https://fr.wikipedia.org/wiki/Saturne_(plan%C3%A8te)#/media/Fichier:Saturn_symbol.svg :ok:

La croix est déséquilibré , le côté penche légèrement à droite , Saturne est la pour aspiré (son énergie, son équilibre intérieur) la personne, l'âme ,qui tente d'atteindre la croix , voilà le symbole démystifier

La liberté est d'atteindre les hautes sphères du cerveau avec la sainte huile de nos propres glandes ce qui signifie aucune éjaculation sauf procréation, faire l'amour déplace les énergies, c'est parfait quand on sais maîtrisé son éjaculation, mais l'énergie peut ce déplacer d'autre façon bien plus utile

Ça s'annonce dur pour certains de savoir ça , je sais , mais comme on dit , le chemin pour atteindre dieu est très très escarpé tandis que celle des ténèbre est aussi large que l'espace :)

t'es juste un pervers qui raconte n'importe quoi, et en effet ta secte est toute aussi perverse, heretique, et hypocrite :oui:

edit : et corrige tes fautes c'est honteux d'avoir un niveau d'expression pareil :sarcastic:

Le 17 juin 2021 à 05:16:27 :
.. ainsi ton proselytisme satanique, car c'est exactement de cela qu'il s'agit, tu te le gardes... je ne fonctionne uniquement pour Dieu, et le royaume de Dieu :oui: :cool:

Dieu qui est atteignable dans ton cerveau

Un maître de cette connaissance, Michael ange, savait cela

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/4/1623900025-rome-l-italie-creation-du-mars-d-adam-par-michael-angelo-136877514.jpg

Toute ces œuvres D'art ne sont que des messages pour l'oeil aiguisé

Le 17 juin 2021 à 05:21:19 :
t'es juste un pervers qui raconte n'importe quoi, et en effet ta secte est toute aussi perverse, heretique, et hypocrite :oui:

Quel incroyable esprit de sagesse que voilà :coeur:

Dieu pour toi est un homme possédant une barbe sur un nuage j'imagine ... Arf :(

Donc les Egyptiens sont fou également ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/4/1623900282-00fa09d5014ff603eee2ca81ef4b6e9c-spiritual-symbols-ancient-symbols.jpg

Le 17 juin 2021 à 05:23:21 :

Le 17 juin 2021 à 05:21:19 :
t'es juste un pervers qui raconte n'importe quoi, et en effet ta secte est toute aussi perverse, heretique, et hypocrite :oui:

Quel incroyable esprit de sagesse que voilà :coeur:

Dieu pour toi est un homme possédant une barbe sur un nuage j'imagine ... Arf :(

c'est exactement ce que tu proposes avec "la Creation d'Adam" dans ton message hein :ouch: (un homme possedant une barbe dans un nuage)

t'es fou :ok:

Le 17 juin 2021 à 05:21:19 :
t'es juste un pervers qui raconte n'importe quoi, et en effet ta secte est toute aussi perverse, heretique, et hypocrite :oui:

edit : et corrige tes fautes c'est honteux d'avoir un niveau d'expression pareil :sarcastic:

Si tu est chambouler par tout ça je m'en excuse

Je ne fais partie d'aucune secte j'ai découvert tout ça par moi même

Si pour toi cela veut dire que dieu n'existe pas alors tu te trompes grandement, dieu est partout omniprésent mais ce n'est pas un homme , c'est une énergie, il nous a fait a son image , ÉNERGÉTIQUEMENT , rien a voir avec tel ou tel visage

L'énergie que nous possédons en nous , se retrouve aussi dans un chien ou une fourmis ou une table a manger...tout vibre autour de toi, tu ne le vois pas mais pourtant tu le sens

Le 17 juin 2021 à 05:33:12 :

Le 17 juin 2021 à 05:23:21 :

Le 17 juin 2021 à 05:21:19 :
t'es juste un pervers qui raconte n'importe quoi, et en effet ta secte est toute aussi perverse, heretique, et hypocrite :oui:

Quel incroyable esprit de sagesse que voilà :coeur:

Dieu pour toi est un homme possédant une barbe sur un nuage j'imagine ... Arf :(

c'est exactement ce que tu proposes avec "la Creation d'Adam" dans ton message hein :ouch: (un homme possedant une barbe dans un nuage)

t'es fou :ok:

Tu vois pas que c'est un cerveau?? Ne t'arrête pas à l'image, il a due faire ça pour contourner les dogmes de l'époque, qui voulait que dieu soit un homme blanc dans un nuage avec une longue barbe , sinon il risquait la mort... Alors il a contourner les choses , pour que les gens comme toi n'y voit que du feu...la preuve :o))

En S2s j'ai hâte de retourner au satya yuga pour vivre dans un monde ultra moderne avec des grandes forêts partout, des grands temples comme en Inde partout, prier avec tes potes, les jeunes qui se dépucèlent avec des succubes 10/10 :bave:

Le 17 juin 2021 à 15:50:50 :
En S2s j'ai hâte de retourner au satya yuga pour vivre dans un monde ultra moderne avec des grandes forêts partout, des grands temples comme en Inde partout, prier avec tes potes, les jeunes qui se dépucèlent avec des succubes 10/10 :bave:

:)

Le 17 juin 2021 à 01:24:22 :

Le 17 juin 2021 à 01:21:14 :
C'est ici pour la fin du monde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Néanmoins espérez pas la voir accomplie avant au minimum le 23 juillet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

le 21 plutôt non ? ça ferait 777/07/20777 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

C'est donc vrai, une sorte de fin du monde pour nous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Apocalypse 13 : 17 : « Ainsi, personne ne pouvait acheter ni vendre sans avoir la marque, c'est-à-dire le nom de la bête ou le nombre de son nom. »

Qu’est-ce que c'est que ce truc de schizo ?

Données du topic

Auteur
Maria_Orsic
Date de création
16 juin 2021 à 23:38:17
Nb. messages archivés
442
Nb. messages JVC
423
En ligne sur JvArchive 285