Je ne supporte plus l' IMMATURITE des gens
SuppriméPourquoi ne pensent-ils qu'à s'amuser au lieu de s'instruire ?
Batifoler avec leur insouciance, leur légèreté, etc etc
Bref, ça me désole
Pas vous ?
Le 16 juin 2021 à 11:39:55 :
Tout à fait d'accord avec toi. ça me rend zinzin de voir des jeunes de notre génération jouer encore à pokemon go passé le collège.
On vit dans un monde où l'immaturité est mise en avant, et prônée en tant que modèle de vie.
Voir des quadras en trotinette comme des gosses...
Les trotinettes électriques passé la primaire, c'est non !!!
J'avoue
même mon père qui peut pas s'empêcher de lâcher des jeux de mots foireux h24
en plus il écoute encore du metal à 50 balais passé
la décadence et tout et tout
moi mon gosse je l'élèverai à la dure pour pas qu'il devienne un adulescent immature
Le 16 juin 2021 à 11:42:11 :
J'avouemême mon père qui peut pas s'empêcher de lâcher des jeux de mots foireux h24
la décadence et tout et toutmoi mon gosse je l'élèverai à la dure pour pas qu'il devienne un adulescent immature
+ 1000
Quand je vois les gosses de ma frangine qui font des caprices pour rien, complètement immatures et égocentriques, je me dis qu'y a un truc qui a raté niveau éducation
J'avouemême mon père qui peut pas s'empêcher de lâcher des jeux de mots foireux h24
la décadence et tout et toutmoi mon gosse je l'élèverai à la dure pour pas qu'il devienne un adulescent immature
Le 16 juin 2021 à 11:43:36 :
N'empêche qu'ils feraient mieux de chercher un travail au lieu de se plaindre de la pseudo-décadence du monde contemporain
Le 16 juin 2021 à 11:43:36 :
Le 16 juin 2021 à 11:45:15 :
bordel vu le pseudo des kheys et leurs discours, on dirait du troll de haut niveau, enfin, j'espère !
J'avoue c'est la foire à la saucisse ici
"VomiRectal2Nain"
Le 16 juin 2021 à 11:38:31 :
Pourquoi ne pensent-ils qu'à s'amuser au lieu de s'instruire ?Batifoler avec leur insouciance, leur légèreté, etc etc
Bref, ça me désole
Pas vous ?
A quel moment il faudrait s'instruire plutôt que de s'amuser ?
Qui a décrété ça ?
Pourquoi ?
Le 16 juin 2021 à 11:38:31 :
Pourquoi ne pensent-ils qu'à s'amuser au lieu de s'instruire ?Batifoler avec leur insouciance, leur légèreté, etc etc
Bref, ça me désole
Pas vous ?
Mais tu viens ici pour raconter ta vie. Pas pour t'amuser ou ton plaisir perso non, pour la science probablement.
Le 16 juin 2021 à 11:46:30 :
Post avant fion2Balkany.
J'ai hâte
Données du topic
- Auteur
- VomiRectal2Nain
- Date de création
- 16 juin 2021 à 11:38:31
- Date de suppression
- 21 juin 2021 à 09:02:52
- Supprimé par
- Auteur