Qui a des nouvelles du khey qui devait aller voir 2 shemales et faire un compte-rendu ?
- 1
en gros c'est des photos de femme auquel on a ajouté grossièrement des visages qui font shemale homme et pareil les bites sont rajoutés
je suis sur a 100% qu'il est tombé dans un guet apen il a du se faire enlever ou tuer ce fou
Le 11 juin 2021 à 17:10:31 :
j'avais retrouvé l'annonce, c'était full photoshop hyper grossier je comprends pas comment l'auteur a pu tomber dans le panneau
en gros c'est des photos de femme auquel on a ajouté grossièrement des visages qui font shemale homme et pareil les bites sont rajoutés
je suis sur a 100% qu'il est tombé dans un guet apen il a du se faire enlever ou tuer ce fou
C'est terrible khey, il était si enthousiaste
Le 11 juin 2021 à 17:13:33 :
résumé ?
Un khey a dit à 8h00 hier qu'il avait rdv avec 2 shemale et qu'il donnerait un compte-rendu aux kheys vers 9h00
Mais pas de compte rendu et divers kheys ont trouvé l'annonce des 2 shemale suspecte et tout le monde était très inquiet pour ce khey
Le 11 juin 2021 à 17:19:08 :
Un ange parti trop vite
Un ange coquinou tout de même . Mais sérieusement, cette histoire est louche
j'avais retrouvé l'annonce, c'était full photoshop hyper grossier je comprends pas comment l'auteur a pu tomber dans le panneau
Photos voir le fake si c'est évident ou pas pour notre khey tombé au combat
En fait c'est juste des travestis, y'a des avis sur eux sur les forums dédiés, c'est juste que le mec va pas assumer ici qu'il s'est fait démolir le cul par deux mecs à perruques
Le 11 juin 2021 à 18:18:24 :
je suis sur a 100% qu'il est tombé dans un guet apen il a du se faire enlever ou tuer ce fouEn fait c'est juste des travestis, y'a des avis sur eux sur les forums dédiés, c'est juste que le mec va pas assumer ici qu'il s'est fait démolir le cul par deux mecs à perruques
Oui remarque, ça expliquerait bien des choses
- 1
Données du topic
- Auteur
- NavetSpongieux
- Date de création
- 11 juin 2021 à 17:09:24
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 17