J'ai un rdv avec une meuf demain
Le 13 juin 2021 à 22:43:21 :
Mais si elle me plait, c'est bien d'attendre le deuxième date pour tenter quelque chose ?
perso je trouve ca mieux, ca te permettra de pas etre genant au 1er rdv à te prendre la tete pour rien et si y a 2 eme date c'est que tu lui plais donc logique de tenter quelque chose
Le 13 juin 2021 à 22:49:23 :
Le 13 juin 2021 à 22:43:21 :
Mais si elle me plait, c'est bien d'attendre le deuxième date pour tenter quelque chose ?perso je trouve ca mieux, ca te permettra de pas etre genant au 1er rdv à te prendre la tete pour rien et si y a 2 eme date c'est que tu lui plais donc logique de tenter quelque chose
Ok nice, merci clé.
Mais d’un côté t’es puceau donc c’est mort tu vas pas y arriver mais c’est comme ça qu’on apprend
Le 13 juin 2021 à 22:40:28 :
Le 13 juin 2021 à 22:39:29 :
Le 13 juin 2021 à 22:36:55 :
Le 13 juin 2021 à 22:36:21 :
Comment ça tu sais pas si elle te plait ?1er date vas-y sans pression t'as pas besoin de tenter quelque chose, faut juste voir s'il y aura la fameuse connexion
T'as quel age ? et la meuf ? C'est une pulco comme toi ?
faut que tu dédramatises et que tu te fixes pas d'objectifs qui te mettraient la pression.
La meuf si ca se trouve elle te plaira meme pas, vas-y avec l'idée qu'il y a pas d'enjeu, que ca marchera meme pas tu stresseras moins et tu profiteras du moment pour de vrai
Ouais, en gros je me dis juste que je vais potentiellement passer un bon moment, et au pire ça fera une pote et voilà ...
ah non t'es pas un zeta, si en fin de compte elle te plait mais toi tu ne lui plais pas, tu la jartes, tu fais pas ton cuck à jouer les amis
au pire ca te fera pas une pote mais une xp pour la prochaine
Le 13 juin 2021 à 22:50:55 :
Sexualise d’entrée sinon c’est mort surtout avec une meuf d’applications elle a tellement le choix crois-moi elle va même plus te calculer derrière
Mais d’un côté t’es puceau donc c’est mort tu vas pas y arriver mais c’est comme ça qu’on apprend
Non khey, j'ai dis que je tente rien au premier rdv.
Le 13 juin 2021 à 22:51:49 :
Comment ça tu sais pas si elle te plait ?1er date vas-y sans pression t'as pas besoin de tenter quelque chose, faut juste voir s'il y aura la fameuse connexion
faut que tu dédramatises et que tu te fixes pas d'objectifs qui te mettraient la pression.
La meuf si ca se trouve elle te plaira meme pas, vas-y avec l'idée qu'il y a pas d'enjeu, que ca marchera meme pas tu stresseras moins et tu profiteras du moment pour de vrai
Ouais, en gros je me dis juste que je vais potentiellement passer un bon moment, et au pire ça fera une pote et voilà ...
ah non t'es pas un zeta, si en fin de compte elle te plait mais toi tu ne lui plais pas, tu la jartes, tu fais pas ton cuck à jouer les amis
au pire ca te fera pas une pote mais une xp pour la prochaine
Bah si c'est moi qui lui plais pas c'est elle qui va me tej ahi
Le 13 juin 2021 à 22:53:41 :
Le 13 juin 2021 à 22:52:11 :
Le 13 juin 2021 à 22:51:19 :
Le 13 juin 2021 à 22:52:34 :
Le 13 juin 2021 à 22:51:49 :
au pire ca te fera pas une pote mais une xp pour la prochaineBah si c'est moi qui lui plais pas c'est elle qui va me tej ahi
non mais si toi tu lui plais pas mais que la kj te plait, elle pourrait vouloir etre juste pote et toi dans un élan de cuckerie, comme tous les cucks qui t'ont précédé tu te diras "etre ami avec cette fille géniale c'est mieux que rien" ou pire "je retenterai plus tard, avec notre feeling amical elle finira bien par vouloir sortir avec moi"
Chacun son style mais ce qui marche pour moi :
- Eye contact intense surtout quand elle parle.
- Voix masculine/charmeuse, genre un vybe très détendue.
- Être joueur, pas hésiter à la taquiner.
- Pas trop parle de soi même.
- Quand tu sens que l'énergie est au plus haut tenter de l'embrasser ou mettre fin au date. C'est assez contre intuitif mais c'est le meilleur moment pour partir car ça laisse une note très positive.
Sois propre sur toi, sens bon, fais un peu de sport le matin pour te sentir à l'aise dans ton corps.
Et c'est tout.
Ta vie ne dépend pas de ce moment, il ne va rien se passer de spectaculaire, ta vie n'est pas en péril.
C'est juste une meuf, t'es juste un mec, au pire vous vous ferez chier et voilà. Concentre-toi sur ce qui pourrait se passer de bien : rire, se plaire, passer un super moment.
Le 13 juin 2021 à 22:56:24 :
Chacun son style mais ce qui marche pour moi :- Eye contact intense surtout quand elle parle.
- Voix masculine/charmeuse, genre un vybe très détendue.
- Être joueur, pas hésiter à la taquiner.
- Pas trop parler de soi même.
- Quand tu sens que l'énergie est au plus haut tenter de l'embrasser ou mettre fin au date. C'est assez contre intuitif mais c'est le meilleur moment pour partir car ça laisse une note très positive.Le 13 juin 2021 à 22:56:29 :
Mais bordel.
Sois propre sur toi, sens bon, fais un peu de sport le matin pour te sentir à l'aise dans ton corps.
Et c'est tout.
Ta vie ne dépend pas de ce moment, il ne va rien se passer de spectaculaire, ta vie n'est pas en péril.
C'est juste une meuf, t'es juste un mec, au pire vous vous ferez chier et voilà. Concentre-toi sur ce qui pourrait se passer de bien : rire, se plaire, passer un super moment.
Merci mes kheys pour ces précieux conseils, je vais essayer de faire au moins la moitié
Données du topic
- Auteur
- FriteClub
- Date de création
- 13 juin 2021 à 22:29:48
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47