pyrorca "termine" maxestla
SuppriméLe 17 juin 2021 à 12:13:33 :
et quand il fait le bonhomme "irl personne ose venir"
Rappelons que Sard Ă quand mĂȘme perdu au bras de fer contre lui.
Le 17 juin 2021 Ă 17:39:18 :
qu'est-ce qui lui est reproché ? c'est quoi les faits avérés ?
D'ĂȘtre un pedo gourou de secte qui fait l'apologie du viol.
Le 17 juin 2021 Ă 17:37:22 :
Pyrorca c'est l'espÚce de phasme ghotique immonde là ? mais qui regarde ça sérieux putain?!
Apparemment il a un discord pour ses "louves" avec une louve alpha, le pire c'est qu'elles try hard pour ĂȘtre la louve alpha alors qu'il a dĂ©jĂ une copine. Rapelons que sa meuf accepte qu'il couche ailleurs parce qu'elle est asexuĂ©e
Mes enfants je les ai craftés.
Ce gars est une sombre merde, imbus de sa personne et clairement complĂštement Ă l'ouest.
Avec le nombres de merde qu'il raconte, ça m'étonne que ça bouche ne soit pas déjà une fosse septique.
On devrait lui coudre la bouche pour l'empĂȘcher de matrixer les gamines mineurs qu'il detourne et le castrer comme les chameaux avec deux coins de briques !
Le 17 juin 2021 Ă 20:10:23 :
Comme je l'ai dĂ©jĂ dis dans un autre post et ça a Ă©tĂ© delete, ce dĂ©traquĂ© veut se constituer un harem de meufs beaucoup trop jeunes pour lui car il a un problĂšme d'ordre de "puretĂ©" concernant les meufs de son age et surtout parce qu'aucune meuf de son age ne le regarderait car c'est un clochard en plus d'ĂȘtre un phasme, il profite de meufs naĂŻves et facilement influencĂ©es par son discours insensĂ© de dark sasuke anti systĂšme et il blame un mec useless parce qu'il l'a balancĂ©, cette brindille est un parasite qui vit du payement de certains mecs ultra paumĂ©s et psychologiquement fragiles qui jouent a son jeu moisi et qui payent pour son onlyfans ou il se trap en collants.
preuve que les meufs ont moins de 15 ans ? c'est pas illégal de se faire un harem de femmes consentantes ni de se trap, ni de vivre du stream
Données du topic
- Auteur
- Xamourde
- Date de création
- 16 juin 2021 Ă 22:21:17
- Date de suppression
- 17 juin 2021 Ă 20:43:40
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC