Topic de Mehdinhio55 :

Ya des khey mecano ?

  • 1
Bonjour, j'ai ma révision a faire sur une clio 3 qui a dans les 160km depuis qq temps elle a du mal à passer les vitesse, mais je trouve pas la prestation vidange de boîte de vitesse dans les forfaits de révision, qqn sait si c comprit dans le prix du forfait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502819420-risitas-garage.png

C'est sûrement une manuelle ta boîte de vitesse si c'est indiqué nulle part, les garages preconisent jamais une vidange de boîte mais si en 160kkm elle en a jamais eu c'est bien d'en faire une toi même, il faut juste une grosse seringue de mécanique et un bac a vidange

Par contre ça résoudra pas forcément le souci, c'est peut être les syncros et les pignons de la boîte qui sont morts

Le 10 juin 2021 à 10:58:43 :
C'est sûrement une manuelle ta boîte de vitesse si c'est indiqué nulle part, les garages preconisent jamais une vidange de boîte mais si en 160kkm elle en a jamais eu c'est bien d'en faire une toi même, il faut juste une grosse seringue de mécanique et un bac a vidange

Par contre ça résoudra pas forcément le souci, c'est peut être les syncros et les pignons de la boîte qui sont morts

Merci d'avoir répondu

  • 1

Données du topic

Auteur
Mehdinhio55
Date de création
10 juin 2021 à 10:57:08
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 76