Topic de SauceGrenadine5 :

La frustration sexuelle qui nous ronge tous les jours.

Supprimé

Le 11 juin 2021 à 16:10:11 :

Le 11 juin 2021 à 16:06:50 :

Le 11 juin 2021 à 15:56:50 :
pourquoi cette obsession des femmes de 18 ans,
tu n'est pas attiré par les femmes de ton age ? ça commence bien

Tous les hommes sont éphebophiles arrête tes conneries, si on te proposait une super fille de 18 balais ou une superbe fille de 26 ans tu choisirais laquelle ?
+ ce sont celles qui m'ont le plus rejeté du coup je fantasme aussi sur ce à quoi je n'ai jamais touché, j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose.
Toi pour dire ça t'a déjà baisé une fille de cet age je suppose.

Perso je choisis la meuf de 26 ans - une vrai femme quoi.

Aaaaaalalalala, les petits menteurs de merde comme toi qui une fois bourrés et dans l'ambiance commence à dire les choses honnêtement ça me fera toujours marrer. :)
Les filles de 17-20 ans sont les plus parfaite physiquement, que ce soit niveau fermeté, beauté de la peau, jambes, odeur, cheveux, tout.

Je peux même te dire que j'ai une préférence toute particulière pour les trentenaires.

Si t'as des goûts de merde c'est pas ma faute après khey.

Les filles de 18 piges, immatures avec des têtes de gamines, c'est non.

On s'en branle jte parle pas de refaire le monde avec elles mais de les baiser, leur corps est parfait et elles savent bien se mettre en valeur. Ta pauvre parisienne de 30 balais là elle s'est déjà faite soulever 60 fois par 60 mecs différents, a déjà la peau démontée par la clope, la MDMA, la coke, l'alcool, des débuts de ride, des pieds nervurés, de la cellulite, des seins pas fermes et une peau qui se relâche...

Arrête un peu de généraliser connard.

Pourquoi à ton avis dès qu'un mec acquiert un epu de pouvoir et de thune, une des premières choses qu'il fait c'est se taper des meufs de 17-18 ans ? (Dixit Brad Pitt et Don Cheadle chez Ardisson, Jay Kay le chanteur de Jamiroquai, ou encore Polanski lui même qui était à deux doigts de dire que globalement tout hollywood se tapait des meufs de cet âge à l'époque)
Stop la mauvaise foi, arrête de te mentir à toi même et revient parler ensuite.

Connard.

Le 11 juin 2021 à 16:24:43 :

Le 11 juin 2021 à 16:04:24 :
Encore un topic qui pue l'échec et la défaite.

Vous ne baisez pas parce que vous êtes incapables de séduire une femelle et parce que vous suintez le malaise à 20km.

ça va l'aider ça tiens, dis nous le génie il faut faire quoi undercut et go muscu c'est ça ?

Il va nous dire qu'il faut juste sortir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/7/1546730288-jesus-espiegle-zoom-sticker.png

Le 11 juin 2021 à 16:10:19 :
allez je suis sympa je vous partage quelques photos: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623411137-20210611-133141.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623411323-20210611-133114.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623420353-screenshot-20210611-160532-gallery.jpg

J'ai joui dans mon jean.

Désolé pour toi khey j’imagine pas ta douleur, j’ai eu bcp de succès avec les femmes et j’en ai toujours, et je me sens déjà tellement frustré quand je baise pas d’une semaine, j’imagine même pas devoir subir ça a longueur de temps. A ta place j’irai aux putes ça te ferai le plus grand bien je pense.
Pendant ce temps une femme mûre peut toujours se taper des petits puceaux de 18 ans si elle le souhaite :)

Le 11 juin 2021 à 16:20:47 :
Le sexe est un loisir,pas un besoin,ça n'existe pas la "frustration sexuelle",arrêtez de penser aux femmes et au sexe comme des ados aux hormones en feu,y'a des choses 10 fois plus importantes dans la vie que de BAISER GNEU GNEU.:ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422370-1200px-pyramide-des-besoins-de-maslow-svg-li.jpg
Allez, next. :)

Le 11 juin 2021 à 16:37:24 :
Désolé pour toi khey j’imagine pas ta douleur

Bah là jsuis dans une période où j'ai jamais autant chialé de ma vie
Après mon 100ème râteau j'étais comme défoncé constamment, comme si je m'étais fait assommer :(

j’ai eu bcp de succès avec les femmes et j’en ai toujours, et je me sens déjà tellement frustré quand je baise pas d’une semaine, j’imagine même pas devoir subir ça a longueur de temps. A ta place j’irai aux putes ça te ferai le plus grand bien je pense.

J'y suis déjà allé, en fait la dernière et seule fois que je l'ai fait c'était chez une aisskorte il y a 5 ans, et je n'ai pas aimé la sensation de repartir au bout d'une heure avec 250€ en moins et 0 réelle connection, la meuf tu ne la reverras jamais, ça coute trop cher, tu dormiras toujours seul et tu te réveilleras seul, tu ne pourras pas décharger dans son cul à 3h du mat après t'être reveillé et avoir fumé un gros J etc etc.
Fin voilà quoi :-(

Le 11 juin 2021 à 16:15:35 :
essaye d'aborder des femmes plus abordables
tu peux être heureux avec quelqu'un qui est plutôt dans la moyenne

J'aborde en grande majorité des 6, mais j'ai le droit de me faire plaiz à essayer de chopper des 7 aussi des fois :hap:

Le 11 juin 2021 à 16:23:34 :
Pourquoi tu raconte ma vie l'op :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488348680-risideprime.gif

Non mais fermez vos gueules c'est tout pourris de bz, le vide seras encore pire quand t'aura comme toi limer des gourgandine jusqu'à plus soif, là tu découvriras le vide de la vie. Plaignez vous pas vous avez encore un objectif qui vous fais rêver, profitez. Moi maintenant mes seuls espoirs de sensation forte c'est de tomber dans des drogues de fou type les drogues des shamans qui te font des voyages du turfu, même le reste m'as lassé et j'ai que 20ans bordel.

Le 11 juin 2021 à 16:46:49 :
Non mais fermez vos gueules c'est tout pourris de bz, le vide seras encore pire quand t'aura comme toi limer des gourgandine jusqu'à plus soif, là tu découvriras le vide de la vie.

Sauf que la seule chose que je lime malgré mes efforts ce sont les traits de vie de la paume de ma main.

Plaignez vous pas vous avez encore un objectif qui vous fais rêver, profitez. Moi maintenant mes seuls espoirs de sensation forte c'est de tomber dans des drogues de fou type les drogues des shamans qui qui te font des voyages du turfu, même le reste m'as lassé et j'ai que 20ans bordel.

Et écoute moi, ferme bien ta grande gueule espèce de pourri gâté de merde tu m'a bien compris ? L'autre il a littéralement ce que 99% des hommes voudraient mais trouve encore une manière de se plaindre, "ouin ouiiiiiin jmeu tape plein de bombass de 18 ans ouiiin jsuis triste" bah viens on échange de vie sale merde tu vas voir tu vas kiffer jte promets putain, tous les soirs tru vas éclater de joie.:)

Le 11 juin 2021 à 16:39:20 :
Pendant ce temps une femme mûre peut toujours se taper des petits puceaux de 18 ans si elle le souhaite :)

Je pense que pour aimer les femems à leur juste valeur il faut aussi les détester, ce qui est mon cas.
Ce sont des êtres profondément égocentriques, narcissiques au plus haut point, mythomanes et d'une mauvaise foi incroyable.

Le 11 juin 2021 à 16:52:01 :

Je pense que pour aimer les femems à leur juste valeur il faut aussi les détester, ce qui est mon cas.
Ce sont des êtres profondément égocentriques, narcissiques au plus haut point, mythomanes et d'une mauvaise foi incroyable.

Et c'est pour ça que tu pécho pas et c'est mérité :rire:

Khey tu continue d’aborder depuis le 100ème rateaux ? Tu fais plus de topic de tes approches avec les meufs, tu pourrais continuer avec le beau temps qui est désormais là ? Peut-être que cet été la chance va te sourire ! Go aborder à nouveau et fais des topics comme avant pour nous partager ça !

Le 11 juin 2021 à 16:54:42 :

Le 11 juin 2021 à 16:52:01 :

Et c'est pour ça que tu pécho pas et c'est mérité :rire:

Rien à voir, Baudelaire disait la même chose que moi.
Je suis fasciné par les femmes et je les aime beaucoup, je ne suis juste pas naif le cuck, tu sais que les femmes font caca aussi ?:(
Mon père qui gérait plein de meufs dans sa jeunesse m'a toujours dit que les femmes étaient des serpents.
+ ayaaa el famoso radar féminin qui arrive à détecter ce que tu penses en privé mot pour mot, le fameux radar qui ne marche plus quand le mec la trompe ou que c'est un tueur en série :rire:

Le 11 juin 2021 à 16:49:35 :

Non mais fermez vos gueules c'est tout pourris de bz, le vide seras encore pire quand t'aura comme toi limer des gourgandine jusqu'à plus soif, là tu découvriras le vide de la vie.

Sauf que la seule chose que je lime malgré mes efforts ce sont les traits de vie de la paume de ma main.

Plaignez vous pas vous avez encore un objectif qui vous fais rêver, profitez. Moi maintenant mes seuls espoirs de sensation forte c'est de tomber dans des drogues de fou type les drogues des shamans qui qui te font des voyages du turfu, même le reste m'as lassé et j'ai que 20ans bordel.

Et écoute moi, ferme bien ta grande gueule espèce de pourri gâté de merde tu m'a bien compris ? L'autre il a littéralement ce que 99% des hommes voudraient mais trouve encore une manière de se plaindre, "ouin ouiiiiiin jmeu tape plein de bombass de 18 ans ouiiin jsuis triste" bah viens on échange de vie sale merde tu vas voir tu vas kiffer jte promets putain, tous les soirs tru vas éclater de joie.:)

Mais ça change RIEN de baiser je te dis, ok j'ai kiffer mon adolescence à défoncer des sangsues mais je te jure et tu comprendras quand tu passeras par là que la vie est vide encore + de sens après ça. Moi aussi quand j'avais 13ans je me disais "putin faut que je baise pleins de meufs, que je réalise mes fantasmes etc. Mais la vérité c'est que l'herbe est toujours plus vertes ailleurs, toi au moins t'as encore l'espoir de ressentir ça pour la première fois, tu te dis que c'est l'apogée des sensations, mais non c'est nul, une fois que tu t'en lasse.:(

- pas de calvitie
- grand
- brun
- barbe de 3j ou mâchoire saillante

J'en ai 3 sur 4 :(

Le 11 juin 2021 à 16:56:20 :
Khey tu continue d’aborder depuis le 100ème rateaux ?

J'en ai abordé 2 et j'ai eu deux rateaux depuis oui, mais j'ai fait une pause car je ne vais pas très bien psychologiquement parlant, je pleure beaucoup trop le soir ça m'inquiète et j'ai des périodes de 1h où je broie du noir de fou, et avec l'été et mon hypersexualité, lorsque je sors dehors je souffre littéralement.
Je bande les 3/4 de mon trajet on va dire, bien dur en plus, j'ai très honte des fois ahi.

Tu fais plus de topic de tes approches avec les meufs, tu pourrais continuer avec le beau temps qui est désormais là ? Peut-être que cet été la chance va te sourire ! Go aborder à nouveau et fais des topics comme avant pour nous partager ça !

Je vais remettre ça bientôt oui, mais bon, si après 100 abordage y'a rien je ne vois pas pourquoi ça changerait.. Ce que j'aimerais beaucoup faire et ce qu'il faut absolument que je fasse c'est un vocaroo pendant que je drague la fille.:ok:

Le 11 juin 2021 à 16:58:02 :

Mais ça change RIEN de baiser je te dis, ok j'ai kiffer mon adolescence à défoncer des sangsues mais je te jure et tu comprendras quand tu passeras par là que la vie est vide encore + de sens après ça.

"- Non mais être millionaire c'est nul hein, t'es vite lassé, franchement restez au smic les gars. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361757-larryb.png
- Franchement écoutez-le il a raison, perso je ne vois plus ma Bugatti Veyron de la même manière 2 mois après l'avoir acheté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/1/1497901113-billgates.png "

Encore une fois rentre toi bien dans le crâne que baiser des bombes de 17-20 ans absolument tous les hommes de la planète en crèvent d'envie.
Et puis de toute façon pour l'instant j'ai accès à rien de tout ça et j'ai juste envie de me C+T au quotidien donc bon, pas sûr que ça soit top comme raisonnement.

Moi aussi quand j'avais 13ans je me disais "putin faut que je baise pleins de meufs, que je réalise mes fantasmes etc. Mais la vérité c'est que l'herbe est toujours plus vertes ailleurs, toi au moins t'as encore l'espoir de ressentir ça pour la première fois, tu te dis que c'est l'apogée des sensations, mais non c'est nul, une fois que tu t'en lasse.:(

J'ai envie de crever, jme sens vidé, je chiale un soir sur trois, je fais plein d'efforts qui n'aboutissent à rien, c'est la merde dans ma vie, mes stock music ne se vendent plus, je suis au smic depuis 2 ans , de quoi tu me parles ? :rire:

Le 11 juin 2021 à 17:04:55 :

Le 11 juin 2021 à 16:58:02 :

Mais ça change RIEN de baiser je te dis, ok j'ai kiffer mon adolescence à défoncer des sangsues mais je te jure et tu comprendras quand tu passeras par là que la vie est vide encore + de sens après ça.

"- Non mais être millionaire c'est nul hein, t'es vite lassé, franchement restez au smic les gars. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361757-larryb.png
- Franchement écoutez-le il a raison, perso je ne vois plus ma Bugatti Veyron de la même manière 2 mois après l'avoir acheté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/1/1497901113-billgates.png "

Encore une fois rentre toi bien dans le crâne que baiser des bombes de 17-20 ans absolument tous les hommes de la planète en crèvent d'envie.
Et puis de toute façon pour l'instant j'ai accès à rien de tout ça et j'ai juste envie de me C+T au quotidien donc bon, pas sûr que ça soit top comme raisonnement.

Moi aussi quand j'avais 13ans je me disais "putin faut que je baise pleins de meufs, que je réalise mes fantasmes etc. Mais la vérité c'est que l'herbe est toujours plus vertes ailleurs, toi au moins t'as encore l'espoir de ressentir ça pour la première fois, tu te dis que c'est l'apogée des sensations, mais non c'est nul, une fois que tu t'en lasse.:(

J'ai envie de crever, jme sens vidé, je chiale un soir sur trois, je fais plein d'efforts qui n'aboutissent à rien, c'est la merde dans ma vie, mes stock music ne se vendent plus, je suis au smic depuis 2 ans , de quoi tu me parles ? :rire:

Cette rage :rire:

Données du topic

Auteur
SauceGrenadine5
Date de création
11 juin 2021 à 15:45:30
Date de suppression
11 juin 2021 à 21:39:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
349