Topic de FossoyeurdeTrap :

"Mila CRITIQUE l'ISLAM elle a LE DROIT"

Supprimé

Putain mais faut arrêter 5 minutes.

Ce qu'elle a dit n'est ni une critique ni un blasphème quelconque.

Une critique c'est dire que l'islam est une religion politique, un blasphème c'est dire de Mohamed n'est pas le prophète de Dieu.

Ce qu'elle a dit c'est de l'insulte pure et dure.

Mais bien sûr les bon français nourris par 2 siècles d'éducation laïcarde anti-cléricale ne peuvent pas comprendre la nuance et préfèrent se terrer derrière "la loi", loi qui d'ailleurs est quasiment unique à la france. Allez insulter la religion au USA ou en Allemagne qu'on rigole.

Je n'aime pas personnellement l'idée d'homosexalité, rien que l'idée de la sodomie même avec une femme me répugne déjà, mais je sais très bien qu’à terme je n'ai aucun risque ou presque d'être tué par un homosexuel ou que les lgbt prennent un quelconque pouvoir. Ils n'ont pas le nombre et en plus ce ne sont pas eux qui ont le plus de pouvoirs dans les élites. Ce sont juste des pantins qui se sont fait inoculés un virus dans leurs cerveaux par la chiasse anti-raciste/culpabilisante. Car une fois que tu nies la race, tu peux tout nier (ton sexe, tes "valeurs", tes ancêtres, ta génétique...).

Si le pays redevient homogène, le lgbt n'aurait plus aucun sens, ils resteraient juste quelques homosexuels réels qui vivraient leur vie normalement (une homosexualité plus proche de ce qui a toujours existé en Europe, c'est à dire une pratique privée où des hommes préfèrent des hommes pour leur virilité et des femmes préfèrent des femmes pour leur féminité, ce qui est sans bourrage de crâne idéologique et politique, une minorité assez basse).

Alors que avec l'Islam ou le judaïsme et l'abrahamisme universaliste, là il y a des moyens pour détruire les blancs aussi bien en nombre pour les uns et en pouvoir étatique pour les autres.

L'un peut te tuer sous tout les prétextes et l'autres te détruire socialement sous tout les prétextes (encore qu’à terme, théorie personnelle, les musulmans gagneront le pouvoir de détruire socialement par l'étatisme, car c'est le nombre qui fait la force par dessus tous et que les J n'ont rien sans l'appui européen pour les "protéger" , puis sans compter le facteur subsaharienne par la suite sur le long terme).

Bref les gens qui se concentrent uniquement sur la "cause/conséquence lgbt" à "droite" sont des escrocs idéologiques qui font dans le chariatiquement ou abrahmiquement, en termes plus larges, corrects par lâcheté pure. Ils se trouvent une niche pour éviter le conflit principal.
Pour les moins calculateurs on a juste le miroir inversé du féminisme/lgbt qui détestent juste les "sales p*tes blanches" en remplacement "des porcs blancs à petit zizi".

Et tour cela profitent évidemment à la grande métèquerie mondiale (lutte "inter-sectionelle" pour l'un avec les métèques, lutte contre la "décadence" avec les métèques pour les autres).

La ddb pour apologie du terrorisme est partie

Le 14 juin 2021 à 20:40:59 :
La ddb pour apologie du terrorisme est partie

Merci de confirmer ce que je dis.

À aucun moment ce qu'elle fait est de la critique, c'est de l'insolence pure et c'est plus ridicule qu'autre chose
on a le droit de critiquer une religion(sauf une) mais par contre quand on crache dessus faut pas venir pleurer du retour de bâton et ce que ça implique
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png
Je ne cautionne pas son harcèlement au passage.
Totalement d'accord avec toi l'auteur , ça se prétend être de droite mais ça les dérange pas qu'on insulte 3 milliards de croyants, y'en a pas un que ça choque.
On est bien loin de la droite des valeurs.

Elle a le droit au blasphème ? OK
J'ai aussi le droit de m'en foutre de ce qui lui tombe sur la gueule...

A un moment donné quand tu dis des choses blessantes pour certaines personnes, faut assumer jusqu'au bout... c'est le but d'un engagement.
Et ça vaut pour tout !

Le 14 juin 2021 à 20:40:59 :
La ddb pour apologie du terrorisme est partie

Un escroc idéologique.

Toute critique virale entraine des menaces de mort de toute façon à l'heure actuelle.
On a le droit d'insulter une religion.
Mais Mila avait 16 ans quand elle a dit ça.
Faut laisser cette fille tranquille aussi
soutien a mila jovovich et pas cette truie

Le 14 juin 2021 à 20:44:36 :
Toute critique virale entraine des menaces de mort de toute façon à l'heure actuelle.

Ceci.

C'est le double tranchant de notre société hyper connectée. Sans compter l'instrumentalisation politique qui vient se mêler au joyeux bordel des réseaux.

ELLE A LE DROIT BORDEL !

Le 14 juin 2021 à 20:43:19 :
Totalement d'accord avec toi l'auteur , ça se prétend être de droite mais ça les dérange pas qu'on insulte 3 milliards de croyants, y'en a pas un que ça choque.
On est bien loin de la droite des valeurs.

vous avez pas compris que les nationaux ici sont pas de droite mais juste des types avec une idéologie raciale ou des anti islam
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

Le 14 juin 2021 à 20:44:43 :
On a le droit d'insulter une religion.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

les forumeurs dans la ligne politique de Sardoche ahii. C'est pas un compliment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
FossoyeurdeTrap
Date de création
14 juin 2021 à 20:39:41
Date de suppression
14 juin 2021 à 20:54:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 306