Topic de Kansaijin :

Le Russe c'est vraiment une langue dur ?

Supprimé
  • 1

J'entends souvent dire que le Russe est une langue super dure mais c'est vrai à quel point ? 🤔
Est-ce que les gens qui disent ça sont des gens monololinguistes ou alors de gens qui prennent l'Anglais/Espagnol en comparaison..

Car l'alphabet cyrillique c'est grosso modo comme les hangeul Coréens, un alphabet different mais c'est tout...
c'est une langue slave mais tu as beaucoup de mots qu'ont toutes les langues européennes en commun...

Il y à juste la prononciation et la grammaire qui semble compliqué...

Des kheys connaisseurs ?

C'est pas l'alphabet la difficulte mais la profondeur de la grammaire.
C'est tres dur a maitriser comme si tu parlais pas un mot de fr et tu veux apprendre le francais soutenu
Apres si tu veux juste parler le russs epour communiquer c'est accessible d'ailleurs 90% de la pop russe ne sait pas parler le russe soutenu
Bah le plus dur pour moi, c'est le cyrillique :(
Je parle un peu russe, mais le lire ou l'écrire, c'est impossible, ou alors je l'écrit à "l'occidental", comme ça se prononce, et les russes arrivent à comprendre. :(

Le 16 juin 2021 à 06:16:14 :
C'est tres dur a maitriser comme si tu parlais pas un mot de fr et tu veux apprendre le francais soutenu
Apres si tu veux juste parler le russs epour communiquer c'est accessible d'ailleurs 90% de la pop russe ne sait pas parler le russe soutenu

Ce que le H disait des slaves. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/5/1533320546-1490638346-1481684643-benissoucomplotyeux2.png

Je sais pas mais je regarde des vidéos de GouvHD

Mais en quoi la grammaire est-elle si compliqué ? 🤔

Le 16 juin 2021 à 06:16:41 :
Je parle un peu russe, mais le lire ou l'écrire, c'est impossible, ou alors je l'écrit à "l'occidental", comme ça se prononce, et les russes arrivent à comprendre. :(

N'apprends jamais le Chinois khey :hap:

Le 16 juin 2021 à 06:19:09 :
Je sais pas mais je regarde des vidéos de GouvHD

Bonjour abat-jour depuis Vorkhouta https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592408182-gouv-hd-ho.png

Le 16 juin 2021 à 06:19:38 :

Mais en quoi la grammaire est-elle si compliqué ? 🤔

Le 16 juin 2021 à 06:16:41 :

N'apprends jamais le Chinois khey :hap:

j'en sais rien j'parle russe comme un ado de 14 ans sur cs

• 1

Données du topic

Auteur
Kansaijin
Date de création
16 juin 2021 à 06:14:36
Date de suppression
16 juin 2021 à 06:32:13
Supprimé par
Auteur