Parlons de League of Legends
sérieusement à part rendre les gens agressifs et ultra cancer je ne vois l'utilité de jouer à cette merde,
tu prends même pas de plaisir
ça fait des semaines, j'ai des potes qui jouent à ça tout les soirs et c'est tout le temps pareil alors que certains, en dehors du jeu sont ultra calme, je comprends pas
4 ans sur le jeu j'étais complétement accro
t'apprécies même plus de jouer au bout d'un moment t'as juste envie de relancer sans raison
Le 13 juin 2021 à 01:41:16 :
Jamais compris l'engouement de ce jeu
Y’a pas d’engouement, c’est juste que c’est méga addictif
Le 13 juin 2021 à 01:42:30 :
4 ans sur le jeu j'étais complétement accrot'apprécies même plus de jouer au bout d'un moment t'as juste envie de relancer sans raison
J'ai l'impression que pour mes potes actuellement c'est pareil. Et en vrai je me fais un peu de soucis pour eux parce que ils râlent tout le temps ça en devient maladif limite
Le 13 juin 2021 à 01:45:01 :
Il faillait être là au début du jeu vous avez raté le trainJ'ai commencé le jeu à la fin de la saison 1 juste avant que Xin Zhao arrive c'était rien a voir
J'avais testé ma toute première game à l'arrivée de Yasuo je crois
Une game m'a suffit à ne plus vouloir toucher au jeu
Le 13 juin 2021 à 01:44:57 :
4 ans sur le jeu j'étais complétement accrot'apprécies même plus de jouer au bout d'un moment t'as juste envie de relancer sans raison
J'ai l'impression que pour mes potes actuellement c'est pareil. Et en vrai je me fais un peu de soucis pour eux parce que ils râlent tout le temps ça en devient maladif limite
le pire c'est que ca engloutit des heures sans que tu t'en rendes compte ça m'était arrivé de passer des journées dessus en oubliant de bouffer
Quant tu gagnes tu es très content mais quand tu perds tu détestes ta vie
Alors tu relances sans cesse, pour te refaire, juste pour gagner un peu
Sauf qu'à la fin tu termines toujours par perdre patience et juste t'énerver
Bref c'est très toxique
Le 13 juin 2021 à 01:47:01 :
Le 13 juin 2021 à 01:44:57 :
le pire c'est que ca engloutit des heures sans que tu t'en rendes compte ça m'était arrivé de passer des journées dessus en oubliant de bouffer
Ouais bah c'est ça qui se passe ils proposent des "petites der" à 22h et à 4h du matin ils sont encore dessus c'est ouf
Le 13 juin 2021 à 01:46:07 :
Le 13 juin 2021 à 01:45:01 :
Il faillait être là au début du jeu vous avez raté le trainJ'ai commencé le jeu à la fin de la saison 1 juste avant que Xin Zhao arrive c'était rien a voir
J'avais testé ma toute première game à l'arrivée de Yasuo je crois
Une game m'a suffit à ne plus vouloir toucher au jeu
Au début absolument personne casser les couilles tu prenais qui tu voulais tu allais sur la lane que tu voulais et y avait même pas de jungle c'était 2-1-2 le bonheur
mais pas sur lol car tout le monde est rageux sur ce jeu et c'est plus marrant de troller les rageux que de rager soi meme
Données du topic
- Auteur
- colcy
- Date de création
- 13 juin 2021 à 01:31:14
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21