Topic de enculer2merde :

Les ALPHA du MBTI (type de personnalité)

  • 1

Les alpha(s) :
'
INTJ
ENTJ
ENFJ
'

L'alpha des alpha :
'
INFJ
'

Il est primordial, du moins il est nécessaire pour une société que celle ci soit dirigé par un INFJ, lui seul à la capacité d'être un orateur de génie, de pouvoir raviver les foules, de la mener vers un chemin idéal.

Il est le seul à pouvoir et à savoir bien s'entourer.

Son égo est très peu développé car il préfère penser en terme de groupe que en une seule entité, il n'hésitera pas à se sacrifier pour les autres.

Son empathie tellement développé lui jouera des tours durant toutes sa chienne de vie, conscient d'être conscient d'être conscient, cette empathie tellement puissante le mènera à des contradiction permanente, ce qui pourra faire de lui un tyran ou bien un grand sage.

Il est le seul à pouvoir faire face et à remettre à leurs places les xNTP qui se permettent de prendre sa place.

A chaque fois que je le fais, je suis toujours ENFJ
MBTI = truc de pnj qui doit se trouver une personnalité sur internet

Le 14 juin 2021 à 20:00:04 :
MBTI = truc de pnj qui doit se trouver une personnalité sur internet

Je suis d'accords avec toi,

mais on reste des animaux, et donc on peut corréler certain signe etc,

Je trouves le truc intéressant et incomplet en effet, mais je pense que ça nécessite d'être approfondie

Le 14 juin 2021 à 20:00:04 :
MBTI = truc de pnj qui doit se trouver une personnalité sur internet

This

C'est l'équivalent chouffin de l'astrologie

Ca reste incomplet certes,

Mais je pense que ca serait un des moyens les plus utiles pour avoir une vrai hiérarchie chez les individus.

C'est quoi les meilleurs activités/jobs pour eux du coup?
Oula ca va, ca sent pas trop le mec qui essaye de se faire mousser alors qu il a bien compris qu il puait la défaite
Euhh je me rappelle que la dernière fois qu’un INFJ avait dirigé un pays, ça s’était transformé en Shoah…
  • 1

Données du topic

Auteur
enculer2merde
Date de création
14 juin 2021 à 19:58:48
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 565