Topic de monsier22 :

comment se proteger des voleurs ?

hier soir vers 3h du mat j'ai entendu un mec roder dans mon jardin (ma fenetre etait ouverte)

j'ai eu la flemme de sortir j'Ă©tais raid mort

je suis actuellement chez ma daronne car elle doit partir en voyage de vendredi à dimanche, je garde les animaux (notamment un American Staff déter)

je sais que les voleurs font souvent des repérages la nuit et j'ai bien peur que c'etait le cas hier soir

du coup vous auriez des conseils Ă  me donner ?
Je dors pas bcp la nuit et j'ai des bonnes airsoft full auto :oui:
je pense laisser le chien dehors dans le chenil mais j'ai pas envie qu'ils le butent si jamais (empoisonnement)

si vous avez des conseils n'hesitez pas :(

je prends les idées les plus farfelues :noel:

un mec est rentré dans ma baraque une fois il pensait que je l'avais pas vu , j'ai appelé les flics ils l'ont cueilli c'est 100% no fake.

quand les policiers sont rentrés et ont crié police il a du avoir la peur de sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 16 juin 2021 Ă  03:27:01 :
un mec est rentré dans la baraque une fois il pensait que je l'avais pas vu , j'ai appelé les flics ils l'ont cueilli c'est 100% no fake.

quand les policiers sont rentrés et ont crié police il a du avoir la peur de sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

mdr
perso je lui réserverais un accueil personnalisé :hap:
les flics sont super lents lĂ  oĂą j'habite (campagne)

Le 16 juin 2021 Ă  03:28:27 :

un mec est rentré dans la baraque une fois il pensait que je l'avais pas vu , j'ai appelé les flics ils l'ont cueilli c'est 100% no fake.

mdr

le mec avait un couteau sur lui je serais toi je tenterais pas le diable néanmoins si t'as un airsoft réaliste tu peux lui faire flipper sa race.

Recouvre toi de merde et court lui après, 99% de chance qu’il fuit.

Le 16 juin 2021 Ă  03:30:39 :

Le 16 juin 2021 Ă  03:28:27 :

mdr

le mec avait un couteau sur lui je serais toi je tenterais pas le diable néanmoins si t'as un airsoft réaliste tu peux lui faire flipper sa race.

c'est la cas khey :hap:

mais avec mon gros toutou ca devrait déjà être assez convaincant :noel:

chaud si t'es a la campagne isolé et qu'un mec était dans ton jardin... c'est pas par hasard...

baton et couteau dans l'autre main, et fais aboyer ton toutou a coté de toi ça devrais le faire !

Le 16 juin 2021 Ă  03:32:37 :
Recouvre toi de merde et court lui après, 99% de chance qu’il fuit.

ahi en vrai je suis sur que ça marcherait :rire:

prévient tes voisins khey comme ça ils peuvent surveiller
Si tu te défends.
Tu iras en prison.
.c'est la période ' des repérages.
Dans le jardin t'as légalement le droit de rien faire, par contre, t'as techniquement le droit de lui tirer dans la tronche si ils s'introduit chez toi.

Le 16 juin 2021 Ă  03:34:55 jolkjpojh a Ă©crit :
Si tu te défends.
Tu iras en prison.

la période ? avec les dépars en vacance ?
Gymlantern le jardin est une proprio privé, il est chez toi

Le 16 juin 2021 Ă  03:34:35 :
prévient tes voisins khey comme ça ils peuvent surveiller

mes voisins c'est une maison de vacances et ils sont pas lĂ  :hap:

Le 16 juin 2021 Ă  03:34:55 :
Si tu te défends.
Tu iras en prison.

il y a une période des repérages ?

Le 16 juin 2021 Ă  03:35:33 :
Dans le jardin t'as légalement le droit de rien faire, par contre, t'as techniquement le droit de lui tirer dans la tronche si ils s'introduit chez toi.

Non ne dis pas ça . c'est faux et dangereux

Le 16 juin 2021 Ă  03:36:15 :

Non ne dis pas ça . c'est faux et dangereux

osef c'est pas des billes qui vont le blesser
ça pique fort par contre, sauf si ça tape les yeux mais ce serait vraiment pas de chance, et mon airsoft est précis quand même
je sais tirer avec aussi, c'est important :noel:

Faut qu’il soit armé ou que tu prouves que c’était un danger, ça suffit pas qu’il rentre chez toi en pleine nuit.
À la limite ça passerait pour une mamie incapable de se défendre autrement mais là impossible. :)

si t'a 150 € achete ça : https://www.naturabuy.fr/Pack-Defense-HDR50-T4E-11J-50-Balles-Caoutchouc-24-Balles-Metalliques-Razorgun-5-CO2-Umarex-item-7469235.html

avec les plombs devastaor et débridé, tu tape les 17 joules !
Profite en avant que ça sois interdit a la vente... ca rentre dans le cadre des arme a air comprimé de moins de 20 joules , mais plein de racailles doivent en acheter pour s'affronter.... la legislation changera comme en allemagne, 8 joules maxi

bah telephone a la gendarmerie dans ce cas, comme ça ils vont ajouter ta maison a leur liste de bien à vérifier pendant leur patrouille.

Données du topic

Auteur
monsier22
Date de création
16 juin 2021 Ă  03:19:42
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 167