Topic de Antigolemite6 :

DJOKOVIC a pactisé AVEC DiABLE

Le 14 juin 2021 à 19:55:41 :
Il est pas sortit contre Nadal hein...

Par contre Nadal oui.

Il a expliqué quand tu sors et tu reviens, ça fait comme une cassure et tu repars à 0

Il a dit aussi que c est normal de perdre ou les premiers set vs des jeunes, et que justement il comptait sur la durée pour win car il esr plus physique ( il a fait ube énorme prepa)

Impressionant qu'à leur âge ils arrivent encore à supporter cet effort, sous cette chaleur insoutenable.

La final ça s est joué le soir et y avait beaucoup de vent
Aprés c'est peut etre aussi un simple coup de chaud.
C'est pas un grand fan des grosses chaleurs comme nous tous hein.
Ils ont juste des mentals différents de vous les golems, si ils parvenaient à unifier leurs personnalités ils seraient encore plus forts :ok: ils sont des athlètes de hauts niveaux et les efforts qu'ils font vous sont inconnus.

Mon dieu ce genre de vidéo.

On dirait un test pour voir si t'es débile ou pas.

Cette chaîne complotix :rire:

Le 14 juin 2021 à 19:55:41 :
Il est pas sortit contre Nadal hein...

Par contre Nadal oui.

Il a expliqué quand tu sors et tu reviens, ça fait comme une cassure et tu repars à 0

Il a dit aussi que c est normal de perdre ou les premiers set vs des jeunes, et que justement il comptait sur la durée pour win car il esr plus physique ( il a fait ube énorme prepa)

T'as pas vu le match toi c'était avant l'annonce de la dérogation

Il prend surtout un peu de dope en allant au vestiaire :)

Le 14 juin 2021 à 18:24:13 :
Ptite trace dans les chiottes :)

la coke c'est pas conseillé pour le tennis hein qui est un sport de précision , quand t'es sous coke t'es loin d'etre ultra précis

Le 14 juin 2021 à 23:33:10 :
Il prend surtout un peu de dope en allant au vestiaire :)

Ca fait effet instantanément les produits dopant ?

Le 14 juin 2021 à 20:12:58 :
Mon dieu ce genre de vidéo.

On dirait un test pour voir si t'es débile ou pas.

par contre si on enleve le format complotiste mk ultra , dans le fond ça reste vrai , de la meme maniere que quand tu cours dehors par exemple, tu courra mieux et plus longtemps avec musique que sans musique, pourquoi? parcque ton cerveau change d'état d'esprit avec ou sans musique
on a tous des différent etat de conscience certain sont plus adapté aux sport que d'autre et certaines personnes peuvent etre capable de les gerer mieux que nous ce qui peut expliquer le mental des sportif de haut niveau

Le 14 juin 2021 à 23:34:29 :

Le 14 juin 2021 à 18:24:13 :
Ptite trace dans les chiottes :)

la coke c'est pas conseillé pour le tennis hein qui est un sport de précision , quand t'es sous coke t'es loin d'etre ultra précis

c'est pas de coke dont on parle mais de dopage. Ca m'étonnerai même pas que dans des années on découvre que Djoko se dopait

Ah mais il est vraiment retourné aux vestiaires à deux sets zéro pour le grec? :( Je savais pas j'ai pas vu le match, amusant car l'autre jour je regardais le match en terrasse, il jouait contre un mec ça devait être en 1/8, la aussi il perdait deux sets zéro, il se faisait laminer, je le vois rentrer aux vestiaires, je me dis, il est blessé, il va perdre, j'ai arrêté de regarder à ce moment la, quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu qu'il était remonté!

Données du topic

Auteur
Antigolemite6
Date de création
14 juin 2021 à 18:23:46
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 209