Topic de Panigalev7 :

Un couple blanc, le bebe nait noir mais c'est la faute du pere

Supprimé
  • 1

En fait c'est une histoire qui c'est derouler pas loin de chez moi c'est un mec que jconnait

C'est totalement nofake

Genre il est blanc et sa femme aussi et elle a acoucher d'un renoi

Donc eu debut le mec a dit qu'il l'a tromper, normal, mais la meif a jurer que non et ne comprenait pas

Et en fait ils ont fait des instigations et ils ont declivert que c'etait en fait le mari qui etait infidele !
Et oui, en fait le mec que je connai il baisait la voisine souvent et c'etait une renoi
Et un jour il a fourer la voisine bien profond
Et juste apres il est rentrer chez lui et a fourrer sa femme
Sauf qu'il avait tellement fourrer la voisine juste avant qu'il avait des residu d'ovules qui ont penetrer dans son uretre
Et quand il a gicler au fond de la chatte de sa femme
Bah ca a expulser son sperme + les ovules de la voisine renoi coinces dans les muqueuses de sa bite

Du coup ca les a fecondees dans le meme temps mais l'ovule a grandi dans la paroi uterine de sa femme !

C'est totalement incroyable meme les medecins on dit que cetai rare lais c'est nofake

Du coup la meuf a germer un mome renoi qu'est meme pas le sien

Cuck,pas la peine de ramener la Science https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374742-shameissou.png
merci pour cette information
j'avais vu un épisode du Jour où tout a basculé avec un synopsis similaire
Bordel nofake ? Preuve que c’est possible ?

Le 10 juin 2021 à 01:40:25 AlgerieuSavage a écrit :
Bordel nofake ? Preuve que c’est possible ?

ça l'est pas :hap:

Le 10 juin 2021 à 01:41:19 :

Le 10 juin 2021 à 01:40:25 AlgerieuSavage a écrit :
Bordel nofake ? Preuve que c’est possible ?

ça l'est pas :hap:

Source ? Sa fait 10 min que je panique de pas être le vrai fils a ma mere vu que mon daron est pas des plus fideles

Sa se trouve je suis meme pas 100% algerien il a ken une blanche ou autre :peur:

Des bouts d'ovule qui arrivent à former un gosse en entier ?
Finit à la pisse je suppose ? :hap:

Le 10 juin 2021 à 01:43:05 :

Le 10 juin 2021 à 01:41:19 :

Le 10 juin 2021 à 01:40:25 AlgerieuSavage a écrit :
Bordel nofake ? Preuve que c’est possible ?

ça l'est pas :hap:

Source ? Sa fait 10 min que je panique de pas être le vrai fils a ma mere vu que mon daron est pas des plus fideles

Sa se trouve je suis meme pas 100% algerien il a ken une blanche ou autre :peur:

chaud toi aussi ton daron a fourrer des etrangeres avant de se poser avec ta mere :hap:

Pour une fois que c'est la mère qui doit s'occuper du gosse d'une autre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 10 juin 2021 à 02:03:14 :

Le 10 juin 2021 à 01:43:05 :

Le 10 juin 2021 à 01:41:19 :

Le 10 juin 2021 à 01:40:25 AlgerieuSavage a écrit :
Bordel nofake ? Preuve que c’est possible ?

ça l'est pas :hap:

Source ? Sa fait 10 min que je panique de pas être le vrai fils a ma mere vu que mon daron est pas des plus fideles

Sa se trouve je suis meme pas 100% algerien il a ken une blanche ou autre :peur:

chaud toi aussi ton daron a fourrer des etrangeres avant de se poser avec ta mere :hap:

Meme son ex etait italienne ayaa

  • 1

Données du topic

Auteur
Panigalev7
Date de création
10 juin 2021 à 01:24:56
Date de suppression
10 juin 2021 à 07:10:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 182