Topic de Corsandre :

Un mec veut m'arnaquer sur VINTED

  • 1

Je lui envoie un jogging comme neuf sans aucun défaut le truc je l'ai porter que deux fois,
et il vient de créer un litige trois jours après l'avoir reçu avec une photo zoomer toute floue ou on voit le logo de la marque décoller sauf que déjà la photo correspond pas du tout à mon jogging, et ensuite il avait aucun défaut, c'était comme neuf, je l'avais emballer parfaitement dans un carton c'est impossible que ce soit arriver en livraison

ma théorie c'est juste que le mec a pris une photo d'un autre produit pour faire croire que c'est le mien, que je le rembourse, qui me renvoi un faux produit ou une connerie et que j'annule la vente comme ça je me serais bien fais arnaquer.

J'ai quoi comme solution ? je lui ai démontrer qu'il était pris en flagrant délit de mensonge mais il veut pas assumer et annuler le litige, donc j'ai demander au support vinted direct, c'est impossible que ce soit lui qui gagne vu sa photo bidon...

Le 13 juin 2021 à 17:10:52 :
t'as deja l'argent ?

non j'étais censer l'avoir aujourd'hui à 15h sauf que le mec a créer le litige ce matin donc j'ai rien je suis bloquer

Vendre des joggings déjà... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473522999-risitas-weshmoustachu.png
C'est une arnaque répandue sur Vinted d’après un reportage que j'ai vu récemment.
Essaie de le signaler à la plateforme et il existe des groupes Facebook ou sont blacklist ce genre de personne.

Le 13 juin 2021 à 17:18:33 :
Vendre des joggings déjà... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473522999-risitas-weshmoustachu.png

oui je veux me débarrasser de ces daubes mais forcément les acheteurs c'est pas fameux :rire:

Le 13 juin 2021 à 17:19:59 :
C'est une arnaque répandue sur Vinted d’après un reportage que j'ai vu récemment.
Essaie de le signaler à la plateforme et il existe des groupes Facebook ou sont blacklist ce genre de personne.

j'ai fais remettre le litige au support, ça suffit pas ?

Le 13 juin 2021 à 17:20:36 :

Le 13 juin 2021 à 17:19:59 :
C'est une arnaque répandue sur Vinted d’après un reportage que j'ai vu récemment.
Essaie de le signaler à la plateforme et il existe des groupes Facebook ou sont blacklist ce genre de personne.

j'ai fais remettre le litige au support, ça suffit pas ?

Je sais pas khey, doit y avoir une procédure, suis la.

  • 1

Données du topic

Auteur
Corsandre
Date de création
13 juin 2021 à 17:09:43
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 367