les FRANCAIS vous préfèrez le MAROC ou l'ALGERIE
SuppriméLe 10 juin 2021 à 00:51:06 :
Le 10 juin 2021 à 00:49:58 :
Les marocains noir et algériens blancBordel mais au Maroc y’a des gens plus blanc qu’un européen et vice versa en Algérie des bronzé, c’est très diverse, ma mère viens de montagne de l’Atlas et elle est blanche comme un cul
C'etait pour faire simple
Après si le mec a des yeux verts et est blond à la limite d'une ressemblance avec un turc, faut se poser les bonnes questions...
Un marocain du Nord c'est blanc de peau + cheveux noirs mi lisse. Après y a des cas rares...
Ivoiriens+comorien>syriens+palestieniens>Algérien>Est européen en générale avec des exceptions>tchétchène >Roumains
liste des pires communautés dans l'ordre.
Le 10 juin 2021 à 01:01:10 :
Ivoiriens+comorien>syriens+palestieniens>Algérien>Est européen en générale avec des exceptions>tchétchène >Roumainsliste des pires communautés dans l'ordre.
Je précise que les roumains sont les moins supportable selon moi en dépit de ent
Le 10 juin 2021 à 01:00:47 :
A chaque fois que j'ai un problème dans ma vie quelqu'un du Nord de l'Afrique c'était un Algérien. Ils ont trop le sang chaud et déteste la France. Surement des résidus de la guerre.
C’est surtout le pays maghrébin le plus consanguin et avec le moins d’identité nationale propre, d’où ces comportements...
Données du topic
- Auteur
- r[yamaxanadu]
- Date de création
- 10 juin 2021 à 00:30:47
- Date de suppression
- 10 juin 2021 à 02:12:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC