" Mais non ne t'inquiètes pas mon chien est gentil "
- 1
" Il est juste excité, et j'ai un total contrôle sur lui, il n'a pas besoin de muselière ou de laisse "
Ah oui
L'homme soja qui se fait dominer par son Rott qui le prend en missionnaire sur le canapé
Bordel cette victime, regardez les commentaires ahi
Bah il faut les habituer des petits a être manipulé partout sinon tu as ça. Et quoi qu'il arrive un chien peu toujours mordre, même le mieux dresser au monde. Le problème c'est la peur, et là il a peur donc c'est dangereux.
Quand un animal a peur, que tu sois son maître ou pas, son instinct naturel reviendra et il pourra mordre....
Le 10 juin 2021 à 00:32:09 :
Ayyaaa quand il se met sur le dos et qu'il lève ses deux petites pattes en signe de soumission
Le 10 juin 2021 à 00:32:15 :
Bah il faut les habituer des petits a être manipulé partout sinon tu as ça. Et quoi qu'il arrive un chien peu toujours mordre, même le mieux dresser au monde. Le problème c'est la peur, et là il a peur donc c'est dangereux.Quand un animal a peur, que tu sois son maître ou pas, son instinct naturel reviendra et il pourra mordre....
Le chien à un problème en tout cas, le mec ne maîtrise de toute évidence pas son chien, et je met ma main à couper que le clebs est jamais en laisse dehors
Le 10 juin 2021 à 00:34:57 :
Ayyaaa quand il se met sur le dos et qu'il lève ses deux petites pattes en signe de soumissionLe 10 juin 2021 à 00:32:15 :
Bah il faut les habituer des petits a être manipulé partout sinon tu as ça. Et quoi qu'il arrive un chien peu toujours mordre, même le mieux dresser au monde. Le problème c'est la peur, et là il a peur donc c'est dangereux.Quand un animal a peur, que tu sois son maître ou pas, son instinct naturel reviendra et il pourra mordre....
Le chien à un problème en tout cas, le mec ne maîtrise de toute évidence pas son chien, et je met ma main à couper que le clebs est jamais en laisse dehors
Oui bah la c'est ton imagination, ça veut rien dire. Et couper les ongles c'est vraiment particulier pour un animal... Ça se trouve c'est le seul moment où il a ce comportement.
Cela dit sa meuf doit se faire dogged
Le 10 juin 2021 à 00:38:28 :
Ayyaaa quand il se met sur le dos et qu'il lève ses deux petites pattes en signe de soumissionLe 10 juin 2021 à 00:32:15 :
Oui bah la c'est ton imagination, ça veut rien dire. Et couper les ongles c'est vraiment particulier pour un animal... Ça se trouve c'est le seul moment où il a ce comportement.
Regarde la chaîne, son sale clebs dangereux passe son temps à grogner
Le 10 juin 2021 à 00:39:31 :
Grogner et mordre c'est vraiment différent. Et les deux ne sont pas lié en mode l'étape après le grognement c'est la morsure..
Le 10 juin 2021 à 00:42:08 :
Le 10 juin 2021 à 00:39:31 :
Grogner et mordre c'est vraiment différent. Et les deux ne sont pas lié en mode l'étape après le grognement c'est la morsure..
Ben voyons
Une meuf m'invite chez elle un jour, je vois son chien qui est plus gros que nous deux à la fois, je lui demande s'il est gentil car il abboie beaucoup en me regardant. "Oui il est juste excité."
Il commence à courir vers moi, elle s'interpose en mode "couché couché" et le chien la met au sol sans aucune difficullté, elle commence à hurler "MAIS RENTRE RENTRE"
Les gens sont vraiment débiles, depuis je me méfie des chiens. (de leur maître surtout. )
Le 10 juin 2021 à 00:45:30 :
Une meuf m'invite chez elle un jour, je vois son chien qui est plus gros que nous deux à la fois, je lui demande s'il est gentil car il abboie beaucoup en me regardant. "Oui il est juste excité."Il commence à courir vers moi, elle s'interpose en mode "couché couché" et le chien la met au sol sans aucune difficullté, elle commence à hurler "MAIS RENTRE RENTRE"
Les gens sont vraiment débiles, depuis je me méfie des chiens. (de leur maître surtout. )
Une fois je marchais sur une promenade le long de la Seine et y'a un clochard qui tenait pas son chien qui l'a laissé venir vers moi en courant le truc était énorme et avait l'air menaçant, il m'a tourné autour et bien évidemment il à aboyé comme un dingue en me voyant arriver 100m avant
Ce sale clodo de mes couilles, on devrait euthanasier tous les chiens de clodo qui sont des molossoïdes, et le pire c'est qu'il essayait de faire le mec qui rigolait avec moi après.
Je hais ce genre de propriétaire de chien.
Le 10 juin 2021 à 00:46:16 :
Le mec rigole avec son clebs mais un jour il va lui arracher la trachée il va rien comprendre
Va y'avoir un drame que ça soit lui ou pas qui se fasse attaquer
Une meuf m'invite chez elle un jour, je vois son chien qui est plus gros que nous deux à la fois, je lui demande s'il est gentil car il abboie beaucoup en me regardant. "Oui il est juste excité."Il commence à courir vers moi, elle s'interpose en mode "couché couché" et le chien la met au sol sans aucune difficullté, elle commence à hurler "MAIS RENTRE RENTRE"
T'as peur des chiens de base non ? Les animaux ressentent bien plus nos peurs. Si tu reste bien droit, que tu montres que tes un alpha, le chien le comprendra et fera rien. Dis comme ça c'est bizarre mais en vrai j'ai des potes un peu fragile, mon chien est totalement différent avec, il leur saute dessus...etc.
Par contre quand mon grand père vient alors qu'il le voit beaucoup moins, bah le chien ferme sa gueule. Il sent l'alpha, je rigole pas en plus
Le 10 juin 2021 à 00:50:53 :
T'as peur des chiens de base non ? Les animaux ressentent bien plus nos peurs. Si tu reste bien droit, que tu montres que tes un alpha, le chien le comprendra et fera rien. Dis comme ça c'est bizarre mais en vrai j'ai des potes un peu fragile, mon chien est totalement différent avec, il leur saute dessus...etc.
Par contre quand mon grand père vient alors qu'il le voit beaucoup moins, bah le chien ferme sa gueule. Il sent l'alpha, je rigole pas en plus
Si j''avais peur je ne serai pas rentré chez elle où le plus gros chien que j'aie jamais vu aboyait comme un taré.
Oui en effet les chiens sentent ça et ont tendance à du coup eux même avoir peur, mais faut arrêter, la majorité sont juste mal éduqués.
Je ne pense pas que son chien aurait fait plus que de me sauter dessus pour rigoler un peu, mais j'ai pas forcément envie d'être jeté à terre par un chien de 50kg
- 1
Données du topic
- Auteur
- HushHushLambo11
- Date de création
- 10 juin 2021 à 00:28:35
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18