Y a VRAIMENT des QUAIS VACCINÉS sur le FOROM AYAAAAAAAAAAO ? :)
SuppriméLe 13 juin 2021 à 18:32:07 :
wow vous êtes vraiment de grands résistants incroyable, des HÉROSVous devriez arrêter de respirer aussi, c'est vraiment un truc de golem
Premier vacciné
Le 13 juin 2021 à 18:32:43 :
Le 13 juin 2021 à 18:32:07 :
wow vous êtes vraiment de grands résistants incroyable, des HÉROSVous devriez arrêter de respirer aussi, c'est vraiment un truc de golem
Premier vacciné
Impossible, je serais déjà morte voyons
Oublie pas de mettre ton masque comme tous les autres le golem, et aussi sous la douche, quand tu manges et pour dormir, on sait jamais le 2421434ème variant malgache peut débarquer
Vivement la seconde dose pour avoir un forfait illimité
Voilà monsieur, ça ne vous a pas fait trop mal ?
.
Musique d'ambiance.
https://www.youtube.com/watch?v=vKFGr5PcqiM
.
Bonjour. Moi Golem.
Bonjour. Moi Golem.
Golem ensemble.
Content. Vidavan.
Les terrasses vont rouvrir à partir du 19 mai.
Les français vont enfin pouvoir retourner en terrasse.
Les français sont heureux, ils aiment aller en terrasse.
Le 13 juin 2021 à 18:32:23 :
GOLEM.Voilà monsieur, ça ne vous a pas fait trop mal ?
.
Musique d'ambiance.
https://www.youtube.com/watch?v=vKFGr5PcqiM.
Bonjour. Moi Golem.
Bonjour. Moi Golem.
Golem ensemble.
Content. Vidavan.Les terrasses vont rouvrir à partir du 19 mai.
Les français vont enfin pouvoir retourner en terrasse.
Les français sont heureux, ils aiment aller en terrasse.
Présent je refuse la vaccination est assume mon coté complotiste
DDB pour incitation au suicide.
Le 13 juin 2021 à 18:33:33 :
Suis pret a aller elever des chevres dans le vercors si il le faut
Vous avez raison, allez même fonder une autre civilisation quelque part (bien loin), vous êtes bien trop intelligents pour nous je vous y encourage grandement
Les véritables GOLEMS/BOT sont les Antivaxx-complotistes
Profil type d'un Antivaxx :
- Déscolarisé, son seul diplôme est le brevet des collèges
- RSA/AAH, passe son temps sur les forums JVC
- Se sent rebelle en croyant à toutes les conneries complotistes
- Full puceau
- Baisse les yeux à la boulangerie
Concrètement, l'antivaxx est un déchet de la société, qui ne croit pas en la science , n'existe que derrière son PC et a trouvé un sens à la vie en refusant le vaccin
Rappel de la situation depuis Mars 2020 :
- Une pandémie MONDIALE frappe la population
- La vie "normale" a disparue : Confinement, masque, fermeture des lieux culturels, distanciations.
- Crise économique terrible.
- Risque permanent de chopper le virus.
3 millions de morts de la Covid-19, c'est pas rien
Les hôpitaux sont surchargés, entrainant une surmortalité
Alors je vois déjà arriver les descos "Gneu gneu grippe rhume 19"
Oui, la Covid-19 n'est pas nécessairement mortelle pour tout le monde, mais elle risque de vous laisser des séquelles sur le long terme
Perte du goût, de l'odorat, sensation de faiblesse musculaire... Et j'en passe.
Évidemment, on ne peut pas revenir à la vie normale sans que la maladie soit maitrisée.
La meilleure solution, c'est l'immunité collective, c'est à dire faire en sorte que la population ne risque plus rien , même avec le virus
2 façons d'y arriver :
- La solution médicamenteuse : On développe un médicament efficace contre la Covid-19 , mais ca implique de laisser tout le monde chopper le virus, et donc toujours ce problème d’hôpitaux surchargés.
- La solution vaccinale : On développe un vaccin, comme on a toujours fait pour les autres maladies graves, permettant à la population de produire des anticorps et donc d'être immunisé au virus
Il semble donc logique d'opter pour le vaccin. Les gens ne seront pas malades, les hôpitaux seront soulagés, et nous aurons l'immunité collective , permettant de vivre à nouveau normalement
Seulement, l'antivaxx de base, il a peur du vaccin, il ne fait que lire des thèses complotix à base de Puce 5G, de mutation et autre conneries
Les vaccins, ca fait des siècles qu'on en concoit, vous en avez fait plein lorsque vous étiez enfants et vous n'êtes pas transformés en mutant, ou mort
Il faut savoir que des vaccins comme Pfizer se basent sur une nouvelle technologie, l'ARN dites "messager"
Je ne reviendrais pas dessus, mais gardez en tête qu'énormément de fonds ont été levés pour ce vaccin, il y'a eu des tests, et les résultats sont prometteurs.
Quelques cas sur des millions , ca justifie pas vos arguments hein, et les mauvaises réactions au vaccin ca existe toujours
Bref, le vaccin est la seule solution pour retrouver une vie normale, et j'espère de tout coeur qu'il sera obligatoire pour accèder aux lieux importants
Les débilos antivaxx complotix resteront dans leur chambre qui pue le sperme, ce sera une sélection naturelle
Les kheys, je vous encourage à vous faire vacciner, notamment avec le pfizer, c'est le meilleur, et vous participerez au retour à la vie normale
Le 13 juin 2021 à 18:36:44 :
Données du topic
- Auteur
- PhiIiprout
- Date de création
- 13 juin 2021 à 18:27:36
- Date de suppression
- 13 juin 2021 à 18:46:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 42