Topic de LeGdeTLZ :

Concrètement c'est quoi le problème avec le tourisme s*exuel

Le 14 juin 2021 à 15:52:21 :
Tout simplement l'éthique. Tourisme sexuelle = profiter de la faiblesse des gens plus fragiles. Elle baise car elle rêve surtout d'une vie meilleure.
Après si tu veux continuer à entretenir cette société de zinzins vazy...

https://youtu.be/ltS6u-z0P-k

Ces françaises qui s'expatrient en Amérique du Sud pour profiter des grosses poutres brésiliennes

Mais oui ce ne sont que les hommes :)

Le 14 juin 2021 à 15:53:56 :

Le 14 juin 2021 à 15:48:33 :

Le 14 juin 2021 à 15:40:39 :
Aucun étant donné que les femmes le pratiquent aussi (cf. j'ai passé 6 mois en Australie, les françaises tout le monde leur passait dessus en auberge)

En même temps entre vous et des australiens, faut nous comprendre :sarcastic:

Je parlais pas des australiens mais plutôt de ceux qui vivent en auberge (français, allemands, anglais, etc)

D'ailleurs j'ai des amies asiatiques et latinas qui se sont trouvés un mari australien, elles par contre ont été intelligentes au lieu de se dévergonder en auberge

Se marier plutôt que de s'amuser, drôle de définition de l'intelligence

Tout simplement l'éthique. Tourisme sexuelle = profiter de la faiblesse des gens plus fragiles. Elle baise car elle rêve surtout d'une vie meilleure.

t'inquiètes pas que que cette société de zinzin n'a pas besoin de moi pour être entretenue, ensuite ca dépend beaucoup des femmes et des situations, certaines sont juste attirés par l'exotisme du blanc.
Par exemple si tant de française sont attirés par Mamadou c'est a cause de son coté exotique et pas a cause de son porte monnaie (même si j'ai bien évidement dit que dans le cas des blancs ca aidait).

Le souci c'est l'interdiction des maisons closes. Donc les gens vont ailleurs ou c'est géré par la mafia.

Tout ce qui n'est pas légalisé fini par être géré par des institutions criminels.

Le 14 juin 2021 à 16:07:05 :

t'inquiètes pas que que cette société de zinzin n'a pas besoin de moi pour être entretenue, ensuite ca dépend beaucoup des femmes et des situations, certaines sont juste attirés par l'exotisme du blanc.
Par exemple si tant de française sont attirés par Mamadou c'est a cause de son coté exotique et pas a cause de son porte monnaie (même si j'ai bien évidement dit que dans le cas des blancs ca aidait).

apres le blanc n'a pas d'exostisme arrete d'essayer de trouver raison dans du tourisme purement sexuelle :hap: ,si les asiat aiment les blancs c'est ni plus ni moins a cause du colonialisme et de l'impérialsime :ok: et des criteres de beautés instaurés lol et comme ils ont été conditionnés a penser que les blancs sont les plus beaux bah elles vont avec eux et c'est bien triste

si les filles asiat aiment les blancs c'est ni plus ni moins a cause du colonialisme et de l'impérialsime :ok: et des criteres de beautés instaurés lol et comme ils ont été conditionnés a penser que la peau claire c'est signe de beauté bah elles vont avec eux et c'est bien triste mais heuresement ça se déconstruit aujourd'hui c'est plus aussi fort qu'avan,t

Le 14 juin 2021 à 15:32:51 :
Le problème n’est pas de baiser des étrangères, c’est plutôt la mentalité qui va avec et qui semble aussi présider à ton interrogation. À savoir, une forme de dépit sexuel qui conduit à se reporter sur des cibles jugées plus « faciles » (ce qui n’est pas vraiment le cas d’ailleurs, surtout à long terme).

Pour résumer :
1) Ça conduit à déconsidérer ces femmes, leur culture etc.
2) C’est une forme de fuite devant la difficulté qu’on peut qualifier de faiblesse morale

Tout à été dit ici

Données du topic

Auteur
LeGdeTLZ
Date de création
14 juin 2021 à 15:09:10
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 338