Topic de nezpiquant :

PIRE truc au MONDE que les ACOUPHÈNES ?

Se faire larguer, je penses à ton ex tous les jours, comme un acouphène
Entendre les battements de ton cœur dans une pièce où il y a aucun bruit :snif:

Le 14 juin 2021 à 14:43:02 :
Se faire larguer, je penses à ton ex tous les jours, comme un acouphène

Dur t’es resté combien de temps avec

Le 14 juin 2021 à 14:43:02 :
Se faire larguer, je penses à ton ex tous les jours, comme un acouphène

Oui mais l'acouphène c'est toute ta vie alors que ton ex tu y penses 1an max :)

Le 14 juin 2021 à 14:44:22 :

Le 14 juin 2021 à 14:43:02 :
Se faire larguer, je penses à ton ex tous les jours, comme un acouphène

Dur t’es resté combien de temps avec

5ans

Le 14 juin 2021 à 14:44:56 :
Torsion testiculaire

Ce n'est qu'un mauvais moment à passer

Le 14 juin 2021 à 14:44:23 :

Le 14 juin 2021 à 14:43:02 :
Se faire larguer, je penses à ton ex tous les jours, comme un acouphène

Oui mais l'acouphène c'est toute ta vie alors que ton ex tu y penses 1an max :)

Faux, mon ex m'a quitté il y a 14ans, je ne l'ai jamais oublié, c'est toujours très très dur :snif:

les accouphènes j'en ai et j'ai complètement oublié. D'ailleurs la tu me le rappel et j'en ai presque plus enfaite la :(
Tenesme = avoir constamment l'impression de devoir chier urgemment :hap:
t'en a depuis combien de temps l'op ? si c'est récent c'est normal mais tkt au bout d'un moment tu finiras par les oublier, faut se forcer à pas y penser
Névralgie du trijumeau :(

Le 14 juin 2021 à 14:48:06 Roi-Eren a écrit :
t'en a depuis combien de temps l'op ? si c'est récent c'est normal mais tkt au bout d'un moment tu finiras par les oublier, faut se forcer à pas y penser

En gros j'ai eu des acouphènes suite à un traumatisme sonore qui ont disparus au bout de 2 jours au bout d'une semaine et sont réapparus sans raison 10 jours après, et là depuis 1 mois je me met trimbale mais j'ai l'impression que mes acouphènes se réduisent petit à petit, ça va partir vous croyez ?
Ils ont réduit genre je les entends que si je me bouche les oreilles ou que j'utilise un casque anti bruit ou alors la nuit.
Sauf que ce weekend, en soirée, j'ai bus pas mal d'alcool et sont devenus un peut plus fort

et dire que je commençais a m'y habituer, je suis anéantis

J'en ai depuis 15 ans. Moins il y a de bruit plus c'est flagrant. Au final tu vis avec.

Le 14 juin 2021 à 14:50:39 :

Le 14 juin 2021 à 14:48:06 Roi-Eren a écrit :
t'en a depuis combien de temps l'op ? si c'est récent c'est normal mais tkt au bout d'un moment tu finiras par les oublier, faut se forcer à pas y penser

En gros j'ai eu des acouphènes suite à un traumatisme sonore qui ont disparus au bout de 2 jours au bout d'une semaine et sont réapparus sans raison 10 jours après, et là depuis 1 mois je me met trimbale mais j'ai l'impression que mes acouphènes se réduisent petit à petit, ça va partir vous croyez ?
Ils ont réduit genre je les entends que si je me bouche les oreilles ou que j'utilise un casque anti bruit ou alors la nuit.
Sauf que ce weekend, en soirée, j'ai bus pas mal d'alcool et sont devenus un peut plus fort

et dire que je commençais a m'y habituer, je suis anéantis

si tu ne les entendais que lorsque tu te bouchais les oreilles elles sont vraiment très faibles, même maintenant si elles ont augmentées
le secret c'est de pas y penser khey, au bout d'un moment le cerveau va le faire passer pour un bruit blanc et n'y fera plus attention, tu n'entendras plus tes acouphènes même si physiquement ils seront encore là. Ils faut absolument que tu fasses abstraction.
tkt ça ira mieux

Le 14 juin 2021 à 14:55:23 Roi-Eren a écrit :

Le 14 juin 2021 à 14:50:39 :

Le 14 juin 2021 à 14:48:06 Roi-Eren a écrit :
t'en a depuis combien de temps l'op ? si c'est récent c'est normal mais tkt au bout d'un moment tu finiras par les oublier, faut se forcer à pas y penser

En gros j'ai eu des acouphènes suite à un traumatisme sonore qui ont disparus au bout de 2 jours au bout d'une semaine et sont réapparus sans raison 10 jours après, et là depuis 1 mois je me met trimbale mais j'ai l'impression que mes acouphènes se réduisent petit à petit, ça va partir vous croyez ?
Ils ont réduit genre je les entends que si je me bouche les oreilles ou que j'utilise un casque anti bruit ou alors la nuit.
Sauf que ce weekend, en soirée, j'ai bus pas mal d'alcool et sont devenus un peut plus fort

et dire que je commençais a m'y habituer, je suis anéantis

si tu ne les entendais que lorsque tu te bouchais les oreilles elles sont vraiment très faibles, même maintenant si elles ont augmentées
le secret c'est de pas y penser khey, au bout d'un moment le cerveau va le faire passer pour un bruit blanc et n'y fera plus attention, tu n'entendras plus tes acouphènes même si physiquement ils seront encore là. Ils faut absolument que tu fasses abstraction.
tkt ça ira mieux

En plus j'ai juste été exposé à de la musique à 85 86 87 db pendant 1h avant de courir chercher mes bouchons exprès contre le bruit...

Données du topic

Auteur
nezpiquant
Date de création
14 juin 2021 à 14:40:24
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 168