Topic de Moklar :

Vous aussi avez déjà eu des rencarts avortés ?

  • 1

Des rendez-vous prévus avec des meufs dont la date n'a jamais été précisée et qui ne se sont finalement jamais faits ?
Des J'ai hâte de te revoir qui restent lettre morte même des années après ?

Quels sont vos souvenirs de ces tristes moments d'attente où se succèdent bonheur de la dernière rencontre, espoir d'un renouveau, doutes naissants, colère envers soi-même et envers la meuf en question, puis nostalgie des bons moments passés malgré tout ?

Oui pas plus tard que avant hier :) j'adore ma vie :)

Le 11 juin 2021 à 00:45:05 :
Oui pas plus tard que avant hier :) j'adore ma vie :)

Comment ça s'est passé ?
Au bout de combien de temps as-tu compris qu'en fait elle n'avait jamais été intéressée par ta personne et ne te considérait pas du tout sérieusement ?

Je suis jamais sorti avec un fœtus.
Oui mais c'est moi qui faisait capoter
Sinon non, je crois pas. Les meufs refusaient directement ou assez indirectement pour que je comprenne
Ce qui est difficile pour des Célestin comme nous c'est que toute rencontre étant nécessairement très rare, nous nous y investissons énormément émotionnellement
Donc nous voulons TOUJOURS revoir la personne

Le 11 juin 2021 à 00:46:03 :
Oui mais c'est moi qui faisait capoter
Sinon non, je crois pas. Les meufs refusaient directement ou assez indirectement pour que je comprenne

L'intelligence sociale de comprendre assez indirectement qu'une meuf n'est pas intéressée est une qualité très précieuse
Beaucoup plus difficile pour la plupart d'entre nous d'avoir cette finesse d'analyse sociale, car la fiablesse qualitiative et quantitative de nos relations sociales, en particulier avec la gente féminine, fait qu'on est quasiment inadapté socialement pour repérer des signaux pourtant évidents :(

:up: on est là pour parler de ces moments si douloureux pour l'ego :oui:
:up: on est là pour parler de ces moments si douloureux pour l'ego :oui:

Le 11 juin 2021 à 00:48:01 :

Le 11 juin 2021 à 00:46:03 :
Oui mais c'est moi qui faisait capoter
Sinon non, je crois pas. Les meufs refusaient directement ou assez indirectement pour que je comprenne

L'intelligence sociale de comprendre assez indirectement qu'une meuf n'est pas intéressée est une qualité très précieuse
Beaucoup plus difficile pour la plupart d'entre nous d'avoir cette finesse d'analyse sociale, car la fiablesse qualitiative et quantitative de nos relations sociales, en particulier avec la gente féminine, fait qu'on est quasiment inadapté socialement pour repérer des signaux pourtant évidents :(

En vrai je suis une bite socialement hein, je suis juste ultra méfiant, donc si la fille propose un truc mais relance pas derrière, je pars du principe qu'elle était pas si intéressée que ça. Et inversement si je propose, y a 50% de chance que je relance jamais si on fixe pas une date précise

L'avantage c'est que t'es rarement déçu vu que tu t'investis rarement, le désavantage c'est que t'es seul 95% du temps :rire:

Je drague quasiment comme une meuf. Sauf que je suis un mec

  • 1

Données du topic

Auteur
Moklar
Date de création
11 juin 2021 à 00:43:08
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 124