Topic de KOIKESKIA :

Les filles détestent mes centres d'intérêt

Supprimé
  • 1

Pour vous donner un exemple j'ai toujours été fasciné par les Vosges. J'ai eu l'occasion d'y aller plusieurs fois parce que ma grand-mère y vivait et c'était magique, à mes yeux c'est un endroit enchanté. Je sais qu'il y a des gens qui adorent la Bretagne parce qu'à leurs yeux il y a aussi ce coté enchanteur, moi ça me fait ça avec les Vosges (même si ce n'est pas une région mais peu importe).

Si j'en parle à un mec ça peut passer, par contre je sais que les filles font se moquer de moi et me traiter comme un chien.

En meme temps les meufs et leurs centres d interet : netflix, shopping, ecouter de la musique :mort:

Le 12 juin 2021 à 17:45:50 :
En meme temps les meufs et leurs centres d interet : netflix, shopping, ecouter de la musique :mort:

Oui mais même, elles pourraient au moins se montrer respectueuses.

Le 12 juin 2021 à 17:40:31 :
Pour vous donner un exemple j'ai toujours été fasciné par les Vosges. J'ai eu l'occasion d'y aller plusieurs fois parce que ma grand-mère y vivait et c'était magique, à mes yeux c'est un endroit enchanté. Je sais qu'il y a des gens qui adorent la Bretagne parce qu'à leurs yeux il y a aussi ce coté enchanteur, moi ça me fait ça avec les Vosges (même si ce n'est pas une région mais peu importe).

Si j'en parle à un mec ça peut passer, par contre je sais que les filles font se moquer de moi et me traiter comme un chien.

trouve une Vosgienne, problème réglé :ok:

Mais quel genre de filles fréquentes-tu ? Dans quel monde est-ce qu'aimer un endroit devient sujet à moquerie ?

Dans quels termes en parles-tu ? T'étends-tu beaucoup sur le sujet ?

Ou installe-toi dans les Vosges. Vivre dans l'endroit de tes rêves + tu rencontreras certainement des filles qui aiment les Vosges.

c'est pas un centre d'intérêt ça
Ma passion : Les Vosges
Ridicule
Sur ton CV, t'as mis "Les Vosges" dans "Centre d'Interêts" ? :rire2:
Et voila, y'a déjà au moins 3 gonzesses qui se foutent ouvertement de ma gueule.
comment se manifeste ta passion ? à part partir en vacance là bas ?
Moi je suis cycliste, j aime la rando, la peche et je joue aussi à la petanque alors quand tu sors ça à une meuf elle te met direct dans la case has been retraité :noel:

Le 12 juin 2021 à 17:53:23 :
Moi je suis cycliste, j aime la rando, la peche et je joue aussi à la petanque alors quand tu sors ça à une meuf elle te met direct dans la case has been retraité :noel:

Y'en a marre de ces sales putes et de leur jugement de merde.

Le 12 juin 2021 à 17:53:23 :

à la fac une fille apprécie beaucoup le fait que je sois féru d'histoire

En fait tourne ça autrement
Dis que tu aimes les randonnées
La nature dans le sens général ce genre de choses
Les Vosges c'est magnifique j'habite pas si loin je connais bien :oui:
Les meufs sont souvent ridicules
Très belle passion
Moi j'adore la forêt pour ce côté enchanteur et mystique, cela se manifeste par mon imaginaire, les nombreuses balades que j'y fais, le temps que j'y passe plus simplement
Les forêts bretonnes sont magnifiques, les Vosges ça doit être pas mal pour ça aussi
  • 1

Données du topic

Auteur
KOIKESKIA
Date de création
12 juin 2021 à 17:40:31
Date de suppression
12 juin 2021 à 18:24:56
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15