Topic de -Macrolatre- :

Les dentistes sont devenus des enculés non ?

  • 1

Pour beaucoup, ils l'ont toujours été, mais là ils ont encore progressé en la matière.

Impossibilité de trouver un nouveau dentiste: personne ne prend de nouveaux clients.

Ce qui fait qu'ils ne sont plus en concurrence entre-eux ce qui fait que quand tu tombes sur une grosse merde qui fait tout pour te dégrader les dents et ensuite poser des couronnes, tu ne peux plus changer de médecin. :)

Ils fixent leurs préstations de manière arbitraire. Empêcher les transfuges permet d'obliger les clients à se fidéliser par force et être contraints de payer des sommes astronomiques pour la valeur d'un travail qui vaut 10 fois moins.

Les facs de medecine ont des numerus clausus, ils prennent un nombre limité d'étudiants pour empêcher qu'il y ait trop de concurrence entre médecins.

Le manque de médecins est leur complot pour entretenir une concurrence féroce entre patients et non pas entre médecins histoire de librement fixer les prix.

je suis aussi tombé sur un vieux dentiste qui m'a fait un mega trou et pour ensuite me dire que j'ai besoin d'une couronne alors qu'au depart c'etait une carrie de rien du tout
faut aller dans les centres dentaires dans les grandes villes
Doctolib si tu habites dans une grande ville
Ils doivent avoir une dent contre toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png
les dentistes sont les pires rapaces de la planète juste à côté de Mitterand https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612881772-ahiwonki.jpg
1. Prenez une bonne mutuelle
2. Mon dentiste évite trop de clients sinon c'est la merde pour les rdvs, tu vas attendre des plombes pour en avoir un et tu perds de la clientèle en faisant ça.

Le 16 juin 2021 à 13:15:19 :
Ils fixent leurs préstations de manière arbitraire. Empêcher les transfuges permet d'obliger les clients à se fidéliser par force et être contraints de payer des sommes astronomiques pour la valeur d'un travail qui vaut 10 fois moins.

On a surtout pas le droit de toucher la couronne d'un autre sans engager notre responsabilité.

Détendez vous un peu et trouvez vous des praticiens de confiance.

Le 16 juin 2021 à 13:29:30 :
je suis aussi tombé sur un vieux dentiste qui m'a fait un mega trou et pour ensuite me dire que j'ai besoin d'une couronne alors qu'au depart c'etait une carrie de rien du tout

Regarde la radio initiale et tu verras qu'y a de bonne chance pour que cette carie de rien du tout ait bien bouffé ta dent de l'intérieur, jusqu'à avoir une forme d'ampoule ou de goutte d'eau avec une infime partie visible.

Les célestins trop timide qui disent "oui" à tout chez le dentiste sans chercher à comprendre ou demander des explications parce qu'ils sont impressionné et ont peur de passer pour un idiot :rire2:
Et après, ça vient se pleine sur le forum que les dentistes sont des mafieux :ouch:

Le dernier que j'ai fait près de chez moi lui il est réglo.

Par contre tout à l'heure en revenant des courses il y a un type qui était à vélo sur Malo près de chez moi pas très loin il s'est même arrêté pour prendre quelque chose par terre qui l'avait fait tomber pour préciser pour bien qu'il se reconnaîsse.
Oui je suis quasiment sûr qu'il m'a fait une crasse dans le dos donc il avait la tête à ça il avait clairement une tête de consanguin de dégénérer du diable une merde des enfers mais en plus en combinant à la connerie crasse totale et à la pourriture total et a la lâcheté totale cette merde je t'invite franchement à venir me dire en face là il sera bien reçu s'il vient en face à face réglo....

Il a dit si ce n'est pas lui qui me l'a fait et bien je retire ce que je dis sur lui.
Par contre celui qui me l'a fait et bien ce que je dis vaut pour cette petite merde cette petite chiasse du diable à l'image de leur laideur et noirceur d ame absolu

Correction de mon dernier message non pas il a dit mais cela dit je suis sur portable donc j'écris par par vocal et ça écrit des fois de la merde
C'est exactement ça. J'ai eu une carie il y a 2 ans. Le gars m'a limé la dent et m'a foutu son sale amalgame blanc. 3 mois plus tard, abcès dentaire, j'ai du revenir 4 fois (soit 6 rendez vous au total). Dent dévitalisée. Re amalgame blanc, re carie 1 an plus tard... je n'ai rien senti car dent morte. Et c'est limite si il ne me dit pas que la dent est foutue et qu'il me faut une pauvre couronne à 500 euros ou un implant à +1000 mini.
J'ai eu un très bon dentiste auparavant (parti au Luxembourg malheureusement) et la différence est flagrante. Ils sont là pour la thune, quitte à risquer ta vie (un abcès dentaire est une urgence médicale car ça peut te bouffer n'importe quel tissu mou proche de la machoire, yeux, cerveau, etc...)

Vdd oui ce genre de truc grave à ne pas faire attention c'est des enculés ceux le faisant.

Mais ça reste beaucoup moins des enculés des merdes que ceux
Voulant detruire volontairement une personne de bien et juste parce qu'elle dénonce leur pourriture et qu'elle défend le bien et dans une moindre mesure qu'elle se défend soi-même.

Cela c'est un mélange de rat de porc et de cafard des enfers des chiens du diable quoi mais bon ils verront ce qui les attend dans l'autre monde...

Le 25 juin 2021 à 13:24:02 :
C'est exactement ça. J'ai eu une carie il y a 2 ans. Le gars m'a limé la dent et m'a foutu son sale amalgame blanc. 3 mois plus tard, abcès dentaire, j'ai du revenir 4 fois (soit 6 rendez vous au total). Dent dévitalisée. Re amalgame blanc, re carie 1 an plus tard... je n'ai rien senti car dent morte. Et c'est limite si il ne me dit pas que la dent est foutue et qu'il me faut une pauvre couronne à 500 euros ou un implant à +1000 mini.
J'ai eu un très bon dentiste auparavant (parti au Luxembourg malheureusement) et la différence est flagrante. Ils sont là pour la thune, quitte à risquer ta vie (un abcès dentaire est une urgence médicale car ça peut te bouffer n'importe quel tissu mou proche de la machoire, yeux, cerveau, etc...)

totalement mérité + oui les dentistes sont des enculés mais il y a une concurrence espagnole + les médecins sont de très loins mieux que les dentistes niveau emploi du temps et salaire ca dépend de ce que tu fais

Tu es sérieux à dire mériter alors que tu ne le connais même pas peut-être que c'est une ordure totale et que tu as raison mais peut-être que non.

Après tu troll peut-être mais c'est pas sympa de troller comme ça si jamais lui il est pas totalement pourri ou pas loin de ce niveau-là

  • 1

Données du topic

Auteur
-Macrolatre-
Date de création
16 juin 2021 à 13:12:40
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 302