[BORDEL] MÉLENCHON qui parle de l'EXEMPLAIRE de MEIN KAMPF retrouvé chez le GIFLEUR de MACRON
SuppriméLa preface du livre dit en résumé : " c'est le devoir de tour français de lire ce livre".
Mais les médias sont tellement matrixé que pour eux c'est un indice probant
Le 09 juin 2021 à 18:14:30 :
Pardon mais d'où on révèle le contenu de la bibliothèque de quelqu'un au seul titre qu'il a commis une infraction ? C'est privé, d'où la police communique sur ça ? Ce sont vraiment des rats.
On est dans une dictature fourbe.
Ici pas de goulag mais y a d'autres moyens de te détruire pour t'en être pris au président.
Pardon mais d'où on révèle le contenu de la bibliothèque de quelqu'un au seul titre qu'il a commis une infraction ? C'est privé, d'où la police communique sur ça ? Ce sont vraiment des rats.
Technique classique de communiste
Toujours attaquer la personne avant d'attaquer ses propos
Mélenchon est expert dans ce domaine
Le 09 juin 2021 à 18:15:05 :
Y a encore des whites qui votent pour lui ? Fin j'veux dire des mecs avec un peu d'honneur, un peu d'estime de soi ?Le type est islamogauchiste, anti blanc, pro créolisation, anti nucléaire, franc-macon, et t'as encore des whites qui votent pour ce type c'est ahurissant d'être aussi soumis aya
Le 09 juin 2021 à 18:08:58 :
Question con : est-il interdit d'avoir le livre d'Hitler ?Non.
Allez, polémique suivante.
C'est pas interdit mais ça fait peser ta balance chez les opportunistes prompt à te reprocher une pseudo haine par association
« Selon Cindy, l'une de ses amies, l'agresseur présumé du président de la République n'est ni royaliste, ni d'extrême-droite. Il est "juste" anti-Macron:
"Il est contre le royalisme, il ne supporte pas qu’il y ait un leader. Il serait plutôt pour que le peuple gouverne et il voterait plutôt pour le paysan du coin mais pas Emmanuel Macron". »
Il possède également un livre d’Hugo Chavez https://mobile.twitter.com/Cdanslair/status/1402655855888175112
Le 09 juin 2021 à 18:16:55 :
J'ai un livre de Mussolini, Karl Marx et Victor Hugo dans ma chambre, si je met une giflette à Macron je serais Facho, Communiste ou Pro - Droits de l'homme ?
La même. Je compose ma bibliothèque comme devant réunir un spectre large, sans considération sur le fait que le livre est sulfureux ou non.
Ces types censurent et condamnent tout ce qu'ils lient à cette période, comme des golems.
Je me demande la même chose. Pour moi une perquisition relève du secret pro, ou du moins de la discretion professionnelle.
Données du topic
- Auteur
- Dextre304
- Date de création
- 9 juin 2021 à 18:02:53
- Date de suppression
- 9 juin 2021 à 19:38:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 415
- Nb. messages JVC