Il c'est passer quoi avec les peuples guerriers qui sont devenus des cuck aujourd'hui ?
Bordel il c'est passer quoi, les peuples guerriers ont dépensés toutes leurs couilles et leur testo dans le passé ?
Les français et anglais ont dominés le monde pendant 1000 ans, 2 nations les plus guerrière, les vikings idem des couilles en adamantium, on peut même prendre les allemands qui ont éclater tout le monde par 2 fois pendant les 2 guerres mondiale...
Et aujourd'hui : welcome refugies
A quel moment ça a merder ?
Réponse courte : feminiisme + https://m.youtube.com/watch?v=WPIaKOE6XCw
Les Vikings remercient le (((progrès)))
Le 15 juin 2021 à 20:15:55 :
C'est ni plus ni moins que l'effet de la démocratie, surtout pour ce qui concerne la France.
faux
Le 15 juin 2021 à 20:21:20 :
Le 15 juin 2021 à 20:15:55 :
C'est ni plus ni moins que l'effet de la démocratie, surtout pour ce qui concerne la France.faux
Absolument pas.
L'antique élite ayant été détruite, la France est abandonnée à son peuple, dont le caractère éternel en l'absence d'un chef ou d'une élite est la lâcheté, la vulgarité.
Le 15 juin 2021 à 20:22:52 :
La France en fait partie ? Au lycée, j'ai jamais appris que la France était une nation guerriere
La France est la nation qui a gagné le plus de guerres de toute l'histoire de l'humanité.
Le 15 juin 2021 à 20:27:42 :
La France en fait partie ? Au lycée, j'ai jamais appris que la France était une nation guerriereLa France est la nation qui a gagné le plus de guerres de toute l'histoire de l'humanité.
Stat sortie de nulle part, on voit les gens historiens de JVC et Twitter
La France fait partie des pays ayant remporté énormément de guerres en effet, mais affirmer comme ça se fait sur les réseaux sociaux que l'on est celui qui en a le plus...
La France en fait partie ? Au lycée, j'ai jamais appris que la France était une nation guerriereLa France est la nation qui a gagné le plus de guerres de toute l'histoire de l'humanité.
Seulement si on met dans la même catégorie la Gaule, les Francs, la France moderne etc.
Le 15 juin 2021 à 20:29:37 :
Stat sortie de nulle part, on voit les gens historiens de JVC et Twitter
La France fait partie des pays ayant remporté énormément de guerres en effet, mais affirmer comme ça se fait sur les réseaux sociaux que l'on est celui qui en a le plus...
L'utilisation du terme bataille/guerre qui peu à la fois tout et rien dire en fonction de la personne qui l'utilise
T'as pas besoin d'aller très loin
La France en fait partie ? Au lycée, j'ai jamais appris que la France était une nation guerriere
Fallait pas arrêter l'école en cm2
Données du topic
- Auteur
- No-Fragilux
- Date de création
- 15 juin 2021 à 20:08:53
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29