Topic de ElCucuy9 :

[Officiel] UFC 264: Poirier vs Mcgregor III

Un lien pour regarder ce soir?

Le 10 juillet 2021 à 15:35:17 :
Qui veut un pass ufc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

moi stp

Le 10 juillet 2021 à 15:31:57 Tugga9 a écrit :

Le 10 juillet 2021 à 15:31:16 :

Le 10 juillet 2021 à 15:23:14 Tugga9 a écrit :

Le 10 juillet 2021 à 15:12:18 :

Le 10 juillet 2021 à 15:07:36 Tugga9 a écrit :

Le 10 juillet 2021 à 14:59:00 :

Le 10 juillet 2021 à 13:30:59 :

Le 10 juillet 2021 à 12:45:06 :

Le 10 juillet 2021 à 10:11:48 :
Et Mcgregor qui ose dire que Poirier ne l'a pas respecté en disant qu'il a pris sa gentillesse pour de la faiblesse...

Il y a vraiment des gens qui cherchent à s'inventer des problèmes. Mais bon on sait que c'est l'habitude de Mcgregor. S'inventer des enemis pour favoriser une posture de rage

Bref je comprends pas comment on peut être fan d'un type pareil q après tout ça

Ce genre de personnes méritent une humiliation totale et sans réserve. J'éspère que Dustin gardera son sang froid et qu'il vaincra. Qu'il ferme la bouche de Mcgregor pour une dernière fois

Comprends vraiment pas comment on peut être fan d'un type qui serait capable de manquer de respect à absolument n'importe qui

Pourquoi j'adore conor : très beau style de combat + sucess story en mode from the bottom to the top + gros trolleur + charisme + passionné du sport à la limite de l'autisme (à l' époque en tout cas) :hap:

Tous les vrais fans de MMA aiment voir Conor dans la cage

Aimaient le voir
Depuis 2016 il propose plus rien de follichon

Pourtant il vend toujours autant de ppv voir plus

Jake Paul vend plus de PPV que 99% du rooster de l'ufc
Est-ce que ça fait de lui un meilleur combattant ? C'est quoi cet argument :pf:

Tu dis que les gens préféraient le voir combattre avant je te dis que non c'est faux vu le nombre de PPV, t'es con ou quoi ?

Ben je te prouve que le nombre de ppv n'est pas un indicateur de la qualité d'un combattant le limité

Ah ouais t'es juste con en fait

Tu as deux preuves

Jake Paul vend beaucoup plus que 99% du rooster de l'ufc
Conor vendait moins en feather alors qu'il était beaucoup plus fort en tant que combattant de mma que maintenant

Le chemin se fait entre tes neurones ?

C'est pas forcément un gage de qualité chez un combattant. Bien sûr c'est un peu lier mais ça veut juste dire qu'il est bankable, qu'il a une grosse fan base. C'est tout.

Le 10 juillet 2021 à 15:35:31 :

Le 10 juillet 2021 à 15:35:17 :
Qui veut un pass ufc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

moi stp

Ben achète le https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Le 10 juillet 2021 à 15:36:19 :

Le 10 juillet 2021 à 15:35:31 :

Le 10 juillet 2021 à 15:35:17 :
Qui veut un pass ufc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

moi stp

Ben achète le https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

C'est drole ca dis donc

Le 10 juillet 2021 à 07:37:12 :

Le 10 juillet 2021 à 04:19:32 :

Le 10 juillet 2021 à 04:16:39 Mac-Slayer a écrit :

Le 10 juillet 2021 à 04:10:39 :

Le 10 juillet 2021 à 04:09:30 Mac-Slayer a écrit :
Quelqu'un sait pourquoi McGregor est redevenu méchant maintenant ? Alors qu'il y a 6 mois il était tout mimi et tout gentil avec Dustin ? J'ai dû louper pas mal de choses. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/6/1543679448-rigole.jpg

Il s'est fait mettre KO entre temps, je sais pas si t'as suivi :(

Nan mais il te manque une case à toi, je sais bien que Conor a perdu, mais pourquoi est-il si énervé contre Dustin acutellement ? J'ai vu les press conferences et tout et apparemment y'a une sorte de feud entre eux qui s'est battie ces derniers mois et j'aimerais donc savoir pour Conor est de retour à son ancien lui , le mec qui trashtalkait à fond. Genre qu'est-ce qui a rallumé l'étincelle ? Pouruqoi insulte-t-il Dustin de manière si virulente ?

Parce que la dernière fois il avait pas l'instinct de tueur justement, il est arrivé en mode gentils et s'est fait mettre KO. Donc la il revient sans la famille et en mode tueur. + il lui en veut pour l'affaire de la donation à la charité de Louisianne.

Tu parles de la donation qu'il avait promis de faire mais qu'il n'a pas voulu faire par frustration et pour se mettre encore dans la posture du badboy? :)

Connor c'est vraiment un bouffon. Il aura permis à beaucoup de gens de s'intéresser au MMA (dont moi) mais plus t'es familier du sport et que t'apprends à le connaitre, plus tu te rends compte que c'est vraiment un schlague

J'espère qu'il perdra et qu'il prendra sa retraite

Comprends pas comment il peut toujours avoir autant de supporter. Le mec est capable de s'attaquer à tout le monde (cf l vieux qu'il avait frappé. Il a racheté le bar et et lui a empeche l'entrée à lui et ses amis)

AVec ça qu'on vienne pas me dire que ce mec fait ca uniquement pour le show

Il a quand même donné les 500k mais a une vraie association pour les enfants de Louisianne. Pas à l'association de Poirier qui sert juste a faire de l'évasion fiscale pour financer le gym perso de Poirier.

Le 10 juillet 2021 à 15:36:08 :

Le 10 juillet 2021 à 15:31:57 Tugga9 a écrit :

Le 10 juillet 2021 à 15:31:16 :

Le 10 juillet 2021 à 15:23:14 Tugga9 a écrit :

Le 10 juillet 2021 à 15:12:18 :

Le 10 juillet 2021 à 15:07:36 Tugga9 a écrit :

Le 10 juillet 2021 à 14:59:00 :

Le 10 juillet 2021 à 13:30:59 :

Le 10 juillet 2021 à 12:45:06 :

Le 10 juillet 2021 à 10:11:48 :
Et Mcgregor qui ose dire que Poirier ne l'a pas respecté en disant qu'il a pris sa gentillesse pour de la faiblesse...

Il y a vraiment des gens qui cherchent à s'inventer des problèmes. Mais bon on sait que c'est l'habitude de Mcgregor. S'inventer des enemis pour favoriser une posture de rage

Bref je comprends pas comment on peut être fan d'un type pareil q après tout ça

Ce genre de personnes méritent une humiliation totale et sans réserve. J'éspère que Dustin gardera son sang froid et qu'il vaincra. Qu'il ferme la bouche de Mcgregor pour une dernière fois

Comprends vraiment pas comment on peut être fan d'un type qui serait capable de manquer de respect à absolument n'importe qui

Pourquoi j'adore conor : très beau style de combat + sucess story en mode from the bottom to the top + gros trolleur + charisme + passionné du sport à la limite de l'autisme (à l' époque en tout cas) :hap:

Tous les vrais fans de MMA aiment voir Conor dans la cage

Aimaient le voir
Depuis 2016 il propose plus rien de follichon

Pourtant il vend toujours autant de ppv voir plus

Jake Paul vend plus de PPV que 99% du rooster de l'ufc
Est-ce que ça fait de lui un meilleur combattant ? C'est quoi cet argument :pf:

Tu dis que les gens préféraient le voir combattre avant je te dis que non c'est faux vu le nombre de PPV, t'es con ou quoi ?

Ben je te prouve que le nombre de ppv n'est pas un indicateur de la qualité d'un combattant le limité

Ah ouais t'es juste con en fait

Tu as deux preuves

Jake Paul vend beaucoup plus que 99% du rooster de l'ufc
Conor vendait moins en feather alors qu'il était beaucoup plus fort en tant que combattant de mma que maintenant

Le chemin se fait entre tes neurones ?

C'est pas forcément un gage de qualité chez un combattant. Bien sûr c'est un peu lier mais ça veut juste dire qu'il est bankable, qu'il a une grosse fan base. C'est tout.

Il était pas plus fort en feather ses adversaires en light son juste meilleurs et pour l'instant sa seule vraie défaite c'est celle contre Khabib, après si elle arrive à venger celle de Poirier on pourra encore le considérer comme tel sinon t'auras raison

Quelle heure française le combat?
quelqu'un a un lien pour le mater ce soir?

Le 10 juillet 2021 à 15:40:02 :
quelqu'un a un lien pour le mater ce soir?

T'auras des liens pendant le début des combats

Y'a toujours des bons kheys pour les partager

Le 10 juillet 2021 à 15:41:00 :

Le 10 juillet 2021 à 15:40:02 :
quelqu'un a un lien pour le mater ce soir?

T'auras des liens pendant le début des combats

Y'a toujours des bons kheys pour les partager

Cimer!

Il y'aura des liens ce soir

Le 10 juillet 2021 à 15:39:22 Tugga9 a écrit :

Le 10 juillet 2021 à 15:36:08 :

Le 10 juillet 2021 à 15:31:57 Tugga9 a écrit :

Le 10 juillet 2021 à 15:31:16 :

Le 10 juillet 2021 à 15:23:14 Tugga9 a écrit :

Le 10 juillet 2021 à 15:12:18 :

Le 10 juillet 2021 à 15:07:36 Tugga9 a écrit :

Le 10 juillet 2021 à 14:59:00 :

Le 10 juillet 2021 à 13:30:59 :

Le 10 juillet 2021 à 12:45:06 :

Le 10 juillet 2021 à 10:11:48 :
Et Mcgregor qui ose dire que Poirier ne l'a pas respecté en disant qu'il a pris sa gentillesse pour de la faiblesse...

Il y a vraiment des gens qui cherchent à s'inventer des problèmes. Mais bon on sait que c'est l'habitude de Mcgregor. S'inventer des enemis pour favoriser une posture de rage

Bref je comprends pas comment on peut être fan d'un type pareil q après tout ça

Ce genre de personnes méritent une humiliation totale et sans réserve. J'éspère que Dustin gardera son sang froid et qu'il vaincra. Qu'il ferme la bouche de Mcgregor pour une dernière fois

Comprends vraiment pas comment on peut être fan d'un type qui serait capable de manquer de respect à absolument n'importe qui

Pourquoi j'adore conor : très beau style de combat + sucess story en mode from the bottom to the top + gros trolleur + charisme + passionné du sport à la limite de l'autisme (à l' époque en tout cas) :hap:

Tous les vrais fans de MMA aiment voir Conor dans la cage

Aimaient le voir
Depuis 2016 il propose plus rien de follichon

Pourtant il vend toujours autant de ppv voir plus

Jake Paul vend plus de PPV que 99% du rooster de l'ufc
Est-ce que ça fait de lui un meilleur combattant ? C'est quoi cet argument :pf:

Tu dis que les gens préféraient le voir combattre avant je te dis que non c'est faux vu le nombre de PPV, t'es con ou quoi ?

Ben je te prouve que le nombre de ppv n'est pas un indicateur de la qualité d'un combattant le limité

Ah ouais t'es juste con en fait

Tu as deux preuves

Jake Paul vend beaucoup plus que 99% du rooster de l'ufc
Conor vendait moins en feather alors qu'il était beaucoup plus fort en tant que combattant de mma que maintenant

Le chemin se fait entre tes neurones ?

C'est pas forcément un gage de qualité chez un combattant. Bien sûr c'est un peu lier mais ça veut juste dire qu'il est bankable, qu'il a une grosse fan base. C'est tout.

Il était pas plus fort en feather ses adversaires en light son juste meilleurs et pour l'instant sa seule vraie défaite c'est celle contre Khabib, après si elle arrive à venger celle de Poirier on pourra encore le considérer comme tel sinon t'auras raison

Ses adversaires en light sont meilleurs ?

Nate Diaz et Cowboy même si c'était en welter Conor arrivait au même poids. C'est comme si c'était en light weight.
Battre Aldo et Mendes > Battre Eddie Alvarez

Conor a beaucoup plus prouvé en feather, c'était objectivement un meilleur combattant

En quoi sa seule vraie défaite c'est celle contre Khabib ?
Contre Nate diaz et Poirier c'est quoi ? :(

Le 10 juillet 2021 à 15:39:51 :
Quelle heure française le combat?

6h

Le 10 juillet 2021 à 15:42:07 :

Le 10 juillet 2021 à 15:39:22 Tugga9 a écrit :

Le 10 juillet 2021 à 15:36:08 :

Le 10 juillet 2021 à 15:31:57 Tugga9 a écrit :

Le 10 juillet 2021 à 15:31:16 :

Le 10 juillet 2021 à 15:23:14 Tugga9 a écrit :

Le 10 juillet 2021 à 15:12:18 :

Le 10 juillet 2021 à 15:07:36 Tugga9 a écrit :

Le 10 juillet 2021 à 14:59:00 :

Le 10 juillet 2021 à 13:30:59 :

Le 10 juillet 2021 à 12:45:06 :

Le 10 juillet 2021 à 10:11:48 :
Et Mcgregor qui ose dire que Poirier ne l'a pas respecté en disant qu'il a pris sa gentillesse pour de la faiblesse...

Il y a vraiment des gens qui cherchent à s'inventer des problèmes. Mais bon on sait que c'est l'habitude de Mcgregor. S'inventer des enemis pour favoriser une posture de rage

Bref je comprends pas comment on peut être fan d'un type pareil q après tout ça

Ce genre de personnes méritent une humiliation totale et sans réserve. J'éspère que Dustin gardera son sang froid et qu'il vaincra. Qu'il ferme la bouche de Mcgregor pour une dernière fois

Comprends vraiment pas comment on peut être fan d'un type qui serait capable de manquer de respect à absolument n'importe qui

Pourquoi j'adore conor : très beau style de combat + sucess story en mode from the bottom to the top + gros trolleur + charisme + passionné du sport à la limite de l'autisme (à l' époque en tout cas) :hap:

Tous les vrais fans de MMA aiment voir Conor dans la cage

Aimaient le voir
Depuis 2016 il propose plus rien de follichon

Pourtant il vend toujours autant de ppv voir plus

Jake Paul vend plus de PPV que 99% du rooster de l'ufc
Est-ce que ça fait de lui un meilleur combattant ? C'est quoi cet argument :pf:

Tu dis que les gens préféraient le voir combattre avant je te dis que non c'est faux vu le nombre de PPV, t'es con ou quoi ?

Ben je te prouve que le nombre de ppv n'est pas un indicateur de la qualité d'un combattant le limité

Ah ouais t'es juste con en fait

Tu as deux preuves

Jake Paul vend beaucoup plus que 99% du rooster de l'ufc
Conor vendait moins en feather alors qu'il était beaucoup plus fort en tant que combattant de mma que maintenant

Le chemin se fait entre tes neurones ?

C'est pas forcément un gage de qualité chez un combattant. Bien sûr c'est un peu lier mais ça veut juste dire qu'il est bankable, qu'il a une grosse fan base. C'est tout.

Il était pas plus fort en feather ses adversaires en light son juste meilleurs et pour l'instant sa seule vraie défaite c'est celle contre Khabib, après si elle arrive à venger celle de Poirier on pourra encore le considérer comme tel sinon t'auras raison

Ses adversaires en light sont meilleurs ?

Nate Diaz et Cowboy même si c'était en welter Conor arrivait au même poids. C'est comme si c'était en light weight.
Battre Aldo et Mendes > Battre Eddie Alvarez

Conor a beaucoup plus prouvé en feather, c'était objectivement un meilleur combattant

En quoi sa seule vraie défaite c'est celle contre Khabib ?
Contre Nate diaz et Poirier c'est quoi ? :(

Ok mais Conor reste Conor il vend parce qu'on sait qu'il est toujours aussi bon

Le 10 juillet 2021 à 14:39:01 :

Le 10 juillet 2021 à 13:29:16 :

Le 10 juillet 2021 à 12:20:51 :

Le 10 juillet 2021 à 12:13:58 :

Le 10 juillet 2021 à 10:11:48 :
Et Mcgregor qui ose dire que Poirier ne l'a pas respecté en disant qu'il a pris sa gentillesse pour de la faiblesse...

Il y a vraiment des gens qui cherchent à s'inventer des problèmes. Mais bon on sait que c'est l'habitude de Mcgregor. S'inventer des enemis pour favoriser une posture de rage

Bref je comprends pas comment on peut être fan d'un type pareil q après tout ça

Ce genre de personnes méritent une humiliation totale et sans réserve. J'éspère que Dustin gardera son sang froid et qu'il vaincra. Qu'il ferme la bouche de Mcgregor pour une dernière fois

Comprends vraiment pas comment on peut être fan d'un type qui serait capable de manquer de respect à absolument n'importe qui

Je supporte Conor car je trouve que sportivement il est bien plus intéressant que Poirier. Conor est magnifique à voir dans la cage

Osef après de vos dramas de gonzesse "oui ouin il a a fait ci il a fait ça"

On parle de MMA, pas de desperate housewife

Le seul teubé à ramener du drama dans la cage c'est bien McChicken

On lui demande rien de particulier. il est le seul à se mettre dans une posture. La gonzesse c'est bien celui qui se sent obligé de caqueter sinon il se sent pas prêt pour un fight

Et c'est bien parce qu'on parle de MMA qu'on parle de dramas. Comment parler de McGregor sans évoquer toutes les merdes qu'il fait. Je le répète, le drama c'est lui qui le ramène

Bref tu laches des phrases qui n'ont aucun sens

Taq du mal a comprendre des phrases simples ou tu troll ?

Que ce soit Conor ou Poirier qui ramène des dramas, Osef.
Tout ce qui m'intéresse cest la cage.

Après libre toi de suivre le MMA comme si tu suivais Voici ou Closer

Mec c'est toi qui est chelou en fait. Je m'en branle que tu ne te limites qu'à regrader ce qui se passe dans la cage. Moi je ne me limite pas vu qu'il est question de personnes qui en dehors de la cage continue toujours d'exister. Je suis bien dans le sujet, je suis littéralement en train de parler de Connor. De la personne en temps que telle. Et Connor, le personnage ne se limite ps qu'à ce qu'il fait dans la cage.

On peut aimer du jeu sans pour autant être supporter de la personne. Je ne vois pas ce qu'il ya de difficile à comprendre. Quand bien même la manière de combattre de Connor est plus attrayante, j'en ai rien à branler. Je suis bien en train de te dire que le personnage en temps que tel ne se limite pas à ce qu'il est dans la cage. Il est complètement con de limiter Connor à la cage. Et personne ne se limite à le faire.

Aucun fan ne se limite à supporter qqn car il combat bien. C'est un attrait tout aussi particulier pour sa personnalité. Si les fans se limitaient aux caractéristiques sportives, Wonderboy ferait autant de ppv que Mcgregor. Ce qui n'est pas le cas

Tu peux essayer de faire croire que s'intéresser à un combattant hors du sport est stupide si tu veux mais t'es le seul à faire ça

T'es complètement hs mec, essaie pas de te donner un genre

Si tous les fans de Connor acclament le retour du "old Connor" c'est pas pour rien

Considérer uniquement ce qu'il se passe dans la cage n'a rien de stupide, au contraire, si on regarde le mma c'est bien pour le mma. Le reste c'est que du show, du bonus, pas loin de la tv réalité. Si tu veux t'y intéresser tu peux mais dire que c'est aussi important que le sport lui même, certainement pas.

Beau combat en perspective ce soir

Sinon c'est moi ou Conor était totalement défoncé/bourré dans la press conference ?

Le 10 juillet 2021 à 15:46:10 BeignetDariush a écrit :

Le 10 juillet 2021 à 14:39:01 :

Le 10 juillet 2021 à 13:29:16 :

Le 10 juillet 2021 à 12:20:51 :

Le 10 juillet 2021 à 12:13:58 :

Le 10 juillet 2021 à 10:11:48 :
Et Mcgregor qui ose dire que Poirier ne l'a pas respecté en disant qu'il a pris sa gentillesse pour de la faiblesse...

Il y a vraiment des gens qui cherchent à s'inventer des problèmes. Mais bon on sait que c'est l'habitude de Mcgregor. S'inventer des enemis pour favoriser une posture de rage

Bref je comprends pas comment on peut être fan d'un type pareil q après tout ça

Ce genre de personnes méritent une humiliation totale et sans réserve. J'éspère que Dustin gardera son sang froid et qu'il vaincra. Qu'il ferme la bouche de Mcgregor pour une dernière fois

Comprends vraiment pas comment on peut être fan d'un type qui serait capable de manquer de respect à absolument n'importe qui

Je supporte Conor car je trouve que sportivement il est bien plus intéressant que Poirier. Conor est magnifique à voir dans la cage

Osef après de vos dramas de gonzesse "oui ouin il a a fait ci il a fait ça"

On parle de MMA, pas de desperate housewife

Le seul teubé à ramener du drama dans la cage c'est bien McChicken

On lui demande rien de particulier. il est le seul à se mettre dans une posture. La gonzesse c'est bien celui qui se sent obligé de caqueter sinon il se sent pas prêt pour un fight

Et c'est bien parce qu'on parle de MMA qu'on parle de dramas. Comment parler de McGregor sans évoquer toutes les merdes qu'il fait. Je le répète, le drama c'est lui qui le ramène

Bref tu laches des phrases qui n'ont aucun sens

Taq du mal a comprendre des phrases simples ou tu troll ?

Que ce soit Conor ou Poirier qui ramène des dramas, Osef.
Tout ce qui m'intéresse cest la cage.

Après libre toi de suivre le MMA comme si tu suivais Voici ou Closer

Mec c'est toi qui est chelou en fait. Je m'en branle que tu ne te limites qu'à regrader ce qui se passe dans la cage. Moi je ne me limite pas vu qu'il est question de personnes qui en dehors de la cage continue toujours d'exister. Je suis bien dans le sujet, je suis littéralement en train de parler de Connor. De la personne en temps que telle. Et Connor, le personnage ne se limite ps qu'à ce qu'il fait dans la cage.

On peut aimer du jeu sans pour autant être supporter de la personne. Je ne vois pas ce qu'il ya de difficile à comprendre. Quand bien même la manière de combattre de Connor est plus attrayante, j'en ai rien à branler. Je suis bien en train de te dire que le personnage en temps que tel ne se limite pas à ce qu'il est dans la cage. Il est complètement con de limiter Connor à la cage. Et personne ne se limite à le faire.

Aucun fan ne se limite à supporter qqn car il combat bien. C'est un attrait tout aussi particulier pour sa personnalité. Si les fans se limitaient aux caractéristiques sportives, Wonderboy ferait autant de ppv que Mcgregor. Ce qui n'est pas le cas

Tu peux essayer de faire croire que s'intéresser à un combattant hors du sport est stupide si tu veux mais t'es le seul à faire ça

T'es complètement hs mec, essaie pas de te donner un genre

Si tous les fans de Connor acclament le retour du "old Connor" c'est pas pour rien

Considérer uniquement ce qu'il se passe dans la cage n'a rien de stupide, au contraire, si on regarde le mma c'est bien pour le mma. Le reste c'est que du show, du bonus, pas loin de la tv réalité. Si tu veux t'y intéresser tu peux mais dire que c'est aussi important que le sport lui même, certainement pas.

Parce que ce qui se passe en dehors de la cage ça influence tout autant voir plus que ce qui se passe dans la cage. Surtout pour un mec comme mcgregor.

Le 10 juillet 2021 à 15:47:04 [Apedemak] a écrit :
Beau combat en perspective ce soir

Sinon c'est moi ou Conor était totalement défoncé/bourré dans la press conference ?

Les excuses commencent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484011506-risitasultrazoom-by-risitasjuif.jpg

On va avoir droit aux nounou officielles de Conor McGregor du 18-25 qui vont venir t'expliquer que Conor avait une gastro la veille, qu'il était alcoolique et qu'il avait oublier de faire son abstinence sexuelle de deux mois avant le combat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484011506-risitasultrazoom-by-risitasjuif.jpg

Du coup on aura pas ce soir le "karaté stance / motivated / non-alcoolique / "insérer excuse" conor mcgregor" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484011506-risitasultrazoom-by-risitasjuif.jpg

Données du topic

Auteur
ElCucuy9
Date de création
13 juin 2021 à 07:27:29
Nb. messages archivés
4678
Nb. messages JVC
4263
En ligne sur JvArchive 98