Topic de ElCucuy9 :

[Officiel] UFC 264: Poirier vs Mcgregor III

Le 09 juillet 2021 à 03:03:57 :

Le 09 juillet 2021 à 03:00:53 :
Très faible le trash talk de Conor, c'est plus le même :(
Dustin beaucoup plus calme, il a gagné la conf' easy.

Personne a gagnait la conférence Mcgregor a fait le guignol et Poirer était à 2 doigts de pleurer quand Conor parlait de sa femme :rire:

On est d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Il a dit quoi sur sa femme ? :hap:
Poirier est friable mentalement, il doit pleurer sur les cuisses de sa femme en suçant son pouce au moins une fois par mois :rire2:

Le 09 juillet 2021 à 03:07:19 :
Il a dit quoi sur sa femme ? :hap:

Que c'était elle son mari.

Le 09 juillet 2021 à 03:09:12 :

Le 09 juillet 2021 à 03:07:19 :
Il a dit quoi sur sa femme ? :hap:

Que c'était elle son mari et lui sa femme.
Qu'elle portait la culotte quoi...

Ok cimer khey

Bordel meme dans le trashtalk, Conor n'est que l'ombre de lui-meme
"Ta femme c'est ton mari"
"J'aime pas ta sauce piquante"
On dirait les insultes qu'on se lançait au collège a 13 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png
Mais Dustin a gagné la conférence de presse rien qu'avec ca
https://youtu.be/JLlkx9c1TzU?t=2829
Ensuite l'homme au costard violet/rose l'a achevé d'une violence :rire:
https://youtu.be/JLlkx9c1TzU?t=2986

Conor McGregor qui se fait out-trashtalk, on aurait jamais cru voir ca un jour :rire:

Ceux qui disent que Poirier a peur vous aviez dit la même chose au dernier combat, on a vu le résultat

Le 09 juillet 2021 à 05:09:32 :
Ceux qui disent que Poirier a peur vous aviez dit la même chose au dernier combat, on a vu le résultat

Lui même a dit que la peur il l'avait mais que c'était vrai pour chaque combat et que ca fait partie du game, avoir zéro peur c'est ce qui a fait perdre conor au rematch

Le 09 juillet 2021 à 05:11:11 :

Le 09 juillet 2021 à 05:09:32 :
Ceux qui disent que Poirier a peur vous aviez dit la même chose au dernier combat, on a vu le résultat

Lui même a dit que la peur il l'avait mais que c'était vrai pour chaque combat et que ca fait partie du game, avoir zéro peur c'est ce qui a fait perdre conor au rematch

Non mais j’ai vu plein de gens dire ça parce qu’il paraît très calme dans les conférences de presse, alors qu’il est comme ça tout le temps que ce soit mcgregor en fasse ou n’importe qui, après la peur pendant le combat c’est absolument normal ça serait inquiétant au contraire si il en avait pas

Même Dana n'y croit pas

Bordel qu'est ce que ca faisait pitié

D'ailleurs je me rends compte que Covington arriverait sans problèmes a humilier Connor en termes de Trash talk ajd

On verra pour le match. Faut jamais sous estimer qqn mais en ce qui concerne son comportement, ca puait la merde

Bravo à Dustin même si j'ai qd même percu des signes d'énervements

Le 09 juillet 2021 à 07:31:32 :
D'ailleurs je me rends compte que Covington arriverait sans problèmes a humilier Connor en termes de Trash talk ajd

On verra pour le match. Faut jamais sous estimer qqn mais en ce qui concerne son comportement, ca puait la merde

Bravo à Dustin même si j'ai qd même percu des signes d'énervements

Nan Colby est trop cringe pour ça :(

J'aimerais voir Ryan Hall vs Conor en trash talking :noel: Hall lui enverrait des SCUD que Conor comprendra que le lendemain dans sa douche :rire:

En tout cas si Dustin gagne, il sera vraiment celui qui l'aura le plus humilié

Khabib a été celui qui aura permis le début de la chute, il aura poussé ce dernier à faire une totale introspection sur sa personne, il aura totalement changé de comportement à cause de lui. Mais si Poirier gagne, il sera celui qui l'aura enteré définitivement

On assiste à un Connor qui ne sait plus ce qu'il veut et qui ne sait carrément plus qui il est. Il se peut vraiment qu'on assiste aux fantaisies d'un homme qui tente de se raccrocher à toutes les branches qu'il voit

Que Dustin le termine et que son ère soit enfin terminé

(oui je fais de la psychologie raf)

conor va vous faire fermer vos gueules demain ça va être drôle :rire:

Le 09 juillet 2021 à 11:15:37 :
conor va vous faire fermer vos gueules demain ça va être drôle :rire:

C'est beau d'y croire :snif:

Le 09 juillet 2021 à 10:41:20 :
En tout cas si Dustin gagne, il sera vraiment celui qui l'aura le plus humilié

Khabib a été celui qui aura permis le début de la chute, il aura poussé ce dernier à faire une totale introspection sur sa personne, il aura totalement changé de comportement à cause de lui. Mais si Poirier gagne, il sera celui qui l'aura enteré définitivement

On assiste à un Connor qui ne sait plus ce qu'il veut et qui ne sait carrément plus qui il est. Il se peut vraiment qu'on assiste aux fantaisies d'un homme qui tente de se raccrocher à toutes les branches qu'il voit

Que Dustin le termine et que son ère soit enfin terminé

(oui je fais de la psychologie raf)

Y'a nate avant qui l'a fait redescendre sur terre

Le 09 juillet 2021 à 11:15:37 :
conor va vous faire fermer vos gueules demain ça va être drôle :rire:

Inchallah

Mc Gregor est devenu trop riche pour se battre

Données du topic

Auteur
ElCucuy9
Date de création
13 juin 2021 à 07:27:29
Nb. messages archivés
4678
Nb. messages JVC
4263
En ligne sur JvArchive 150