[Officiel] UFC 264: Poirier vs Mcgregor III
Le 27 juin 2021 à 00:30:38 :
C'est Ciryl qui rap ?
Oui
Ca pue la défaite quand même pour Gane de combattre dans un Fight Night
Paraît que Dana White l'aime pas plus que ça, pas assez agressif, pas assez de spectacle, je peux comprendre perso Gane fait vraiment pas rêver
Contrairement à un Diaz, genre Diaz x Leon Edwards j'étais en transe
Le 27 juin 2021 à 00:29:41 :
Le 27 juin 2021 à 00:27:38 :
Morgan Charrière vous connaissez, il fait le buzz sur les réseaux vous en pensez quoi sportivement ?
Je sais pas si t'as vu le combat mais morgan s'est clairement fait voler, je men blc et je suis objectif sur ce sujet mais là honnêtement j'ai rarement une aussi grosse injustice dans le mma et pourtant j'en ai bouffé des matchs.
Le 27 juin 2021 à 00:32:34 :
Ca pue la défaite quand même pour Gane de combattre dans un Fight NightParaît que Dana White l'aime pas plus que ça, pas assez agressif, pas assez de spectacle, je peux comprendre perso Gane fait vraiment pas rêver
Contrairement à un Diaz, genre Diaz x Leon Edwards j'étais en transe
Il a une belle façon de se déplacer il est complet
Dana veut juste des mecs qui one shot c'est un débile
Le 27 juin 2021 à 00:33:06 :
Attendez C mtn ?
ué
Ca pue la défaite quand même pour Gane de combattre dans un Fight NightParaît que Dana White l'aime pas plus que ça, pas assez agressif, pas assez de spectacle, je peux comprendre perso Gane fait vraiment pas rêver
il n'aime pas non plus sa musique d entrée
le rap US ça peut passer mais le vieux rap fr bordel il fout la honte
il l'aime pas car il a pas ce trashtalk et son combat est "trop" technique pour du poids lours ,pas assez rentre dedans
Données du topic
- Auteur
- ElCucuy9
- Date de création
- 13 juin 2021 à 07:27:29
- Nb. messages archivés
- 4678
- Nb. messages JVC
- 4263