Topic de ElCucuy9 :

[Officiel] UFC 264: Poirier vs Mcgregor III

Le 11 juillet 2021 à 07:21:29 :
Perso je comprend parfaitement la réaction de McGregor après sa défaite.
Il faut de l'ego pour être un combattant.
Chez certaines personnes ça se manifeste directement de chez d'autres.

En tout les cas peu auront le succès que McGregor a connu dans sa carrière (popularité incluse)

Oui oui parler de la femme de Poirier est la réaction logique dans sa position https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624903146-picsart-06-28-07-57-22.png

Le 11 juillet 2021 à 07:21:29 :
Perso je comprend parfaitement la réaction de McGregor après sa défaite.
Il faut de l'ego pour être un combattant.
Chez certaines personnes ça se manifeste directement de chez d'autres.

En tout les cas peu auront le succès que McGregor a connu dans sa carrière (popularité incluse)

Ca on le sait que très peu auront son succès il n'empêche qu'il fait honte, et encore plus vu que c'est une superstar

Hurler de rage "IT'S DOCTOR STOPPAGE" sur l'arbitre , en insultant la femme de Dustin, allongé par terre micro en main était pathétique ! Un vieux méchant de nanar hollywoodien digne des films de Chuck Norris

[07:22:18] <flyzatao>

Le 11 juillet 2021 à 07:20:50 :

[07:18:42] <Tapiola>

Le 11 juillet 2021 à 07:17:09 :

[07:13:03] <ZeroMutagene>

Le 11 juillet 2021 à 07:11:48 :

Le 11 juillet 2021 à 07:08:24 :

Le 11 juillet 2021 à 07:07:20 :
On peut être fière encore un français qui domine dans un sport de haut niveau :)

Poirier plus français que Cyril Gane ayaa :rire:

Respecte Cyril ce vendéen deter par contre :hap:

Issou... un "vendéen" bien sûr, ça se voit :rire: ses ancêtres étaient chouans même non?

Son père est vendéen et sa mère guadeloupéenne. Il est probablement français depuis plus longtemps que toi sale raciste.

Les gens captent pas qu'il a au moins 50% de sang français. Ne te fatigue pas.

Non mais en plus pour avoir la haine comme ça envers Ciryl alors que c'est une crème, qu'il est ultra humble et disponible. Faut vraiment être une sous merde.

C'est probablement le meilleur ambassadeur du MMA qu'on puisse avoir et des gars lui crachent dessus car métisse. Je sais même pas comment on peut en arriver à un tel niveau de haine ça me dépasse :(

Faut juste se dire que le mec existe pas irl. C'est juste un gros frustré, jamais il ouvrira la bouche en dehors de son appartement miteux.

Le 11 juillet 2021 à 07:20:06 :

Le 11 juillet 2021 à 07:18:06 :

Le 11 juillet 2021 à 07:15:12 :

Le 11 juillet 2021 à 07:12:46 :

Le 11 juillet 2021 à 07:06:59 :

Le 11 juillet 2021 à 07:03:09 :

Le 11 juillet 2021 à 06:54:31 :

Le 11 juillet 2021 à 06:50:44 SilkyFlash a écrit :

Le 11 juillet 2021 à 06:48:40 :

Le 11 juillet 2021 à 06:45:53 :

Le 11 juillet 2021 à 06:44:21 :

Le 11 juillet 2021 à 06:42:51 :
Mais comment des gens peuvent être fande McChicken, le mec est capable de ne RESPECTER PERSONNE

QUAND EST CE QU'IL SE RENDRONT COMPTE

Bordel cet interview de fin de match, jamais vu aussi PITOYABLE

QUEL BOUFFON

Et y'aura jamais de Poirier-Mcgregor 4

Poirier n'en a plus rien à foutre. Il va le laisser dans sa frustration comme avec Khabib

Celestin qui apprend que la provocation attire les vues et donc l'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/6/1555192307-nintchdbpict000439901991-e1539080358353.png

Ben s'il a plus de fans en etant irrespectueux, c'est bien qu'il va ramener plus de ppv ahuri

Tu vas dans mon sens

Je me demande juste comment une personne adulte peut etre fan d'un type pareil

Justement ceux qui le suivent aime la personne, le spectacle qu'il ramène https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/5/1498227007-cell-yciyd.jpg

Faut surtout se demander comment un adulte qui suis le MMA ne comprend pas le principe de trash talk ni le personnage de McGregor, parce qu'a la fin, ça finis toujours en accolade (sauf Khabib).

La ça se voit qu'il a la haine contre lui même parce qu'il s'était preparé de fou et sortir sur blessure il l'avait même pas envisagé...

tu peux pas insulter la femme des gens et ensuite faire une accolade
il y a trashtalk et trashtalk
khabib, dustin.. il est allé trop loin c'est tout

il y a toujours du trashtalk c'est pour le show, mais là non c'était juste gratuit et malsain, il y avait pas de second degré

C'est sur, après on sait pas ce qui se passe en interne, pour Poirier ça a commencé a partir en couilles au moment ou ils parlaient du don de Conor a la fondation de Dustin... Dustin l'a traité de mytho publiquement, ça vaut pas de se faire insulter sa femme, mais on peu comprendre que Conor ai pas apprecié surtout si il allait vraiment lui faire le don.

On sait comment il est, il a le sang (trop) chaud, tu veux pourrir son image, il te pourris la tienne. Apres je le redit, ça vaut pas de se faire insulter sa femme qui y est pour rien, mais on a pas un dixieme de l'histoire, on est pas en interne, vous et moi on parle alors qu'on connais rien...

C'est un débat sans fin, beaucoup n'aiment pas Conor mais ont rien d'autre a dire que "GNeU GNeu McNUggET MDR", ça va 2 minutes...

Bonne nuit a tous !

Pour quel raison Dustin mentirait franchemnt?

Connor voulait un plan detaillé de ce qu'on allait faire avec son argent, l'equipe de connor n'a jamais repondu a dustin pour le plan qui devait etre proposé

Pour quelles raisons Dustin mentirait?

Dustin avait tout interet à lui dire exactement ce qu'il allait faire avec le don

C'est juste que mcgregor et son equipe sont des bouffons c tout

On est pas en interne, la seule option c'est que le plan lui plaisait pas, quand tu donnes 500k faut que le plan te plaise.

Ou alors il a eu le seum de perdre et a annuler, et la c'est une grosse salope.

Sauf qu'aucun de nous le saura jamais...

On sait clairement que Connor ment sinon il aurait tout simplement publié que le plan lui plaisait pas

Pk essayer de dire que Dustin ne l'a jamais contacté?

Ca n'a aucun ptn de sens

Il a juste laché son masque d'humilité après la défaite c'est tout

https://www.sportskeeda.com/mma/news-it-grave-mistake-conor-mcgregor-agrees-narrative-dustin-poirier-tried-attacking-character-bringing-donation-fiasco

Ca change quoi à ce que je dis (si j'ai bien tout compris)?

Qu'on est pas en interne, et quand t'es pas en interne avec deux version différente, le mieux c'est de pas en parler... Il dit qu'il a préfère donner a une autre associations parce qu'avec celle de Dustin c'était juste pour faire du profit dans son gym.

Le 11 juillet 2021 à 07:23:15 :
La blessure le sauve d'une nouvelle leçon on va pas se mentir... Poirier était en train de le fumer

D'ailleurs c'est pour cela qu'il dit "doctor stoppage doctor stoppage" quand il est soigné :hap:

Le 11 juillet 2021 à 07:22:18 :

Le 11 juillet 2021 à 07:20:50 :

[07:18:42] <Tapiola>

Le 11 juillet 2021 à 07:17:09 :

[07:13:03] <ZeroMutagene>

Le 11 juillet 2021 à 07:11:48 :

Le 11 juillet 2021 à 07:08:24 :

Le 11 juillet 2021 à 07:07:20 :
On peut être fière encore un français qui domine dans un sport de haut niveau :)

Poirier plus français que Cyril Gane ayaa :rire:

Respecte Cyril ce vendéen deter par contre :hap:

Issou... un "vendéen" bien sûr, ça se voit :rire: ses ancêtres étaient chouans même non?

Son père est vendéen et sa mère guadeloupéenne. Il est probablement français depuis plus longtemps que toi sale raciste.

Les gens captent pas qu'il a au moins 50% de sang français. Ne te fatigue pas.

Non mais en plus pour avoir la haine comme ça envers Ciryl alors que c'est une crème, qu'il est ultra humble et disponible. Faut vraiment être une sous merde.

C'est probablement le meilleur ambassadeur du MMA qu'on puisse avoir et des gars lui crachent dessus car métisse. Je sais même pas comment on peut en arriver à un tel niveau de haine ça me dépasse :(

De la haine? ou ça?

J'ai pas balancé d'insulte ni quoi que ce soit

j'aimais bien conor, il est tres bon en striking, et son trashtalk etait vraiment drole

mais le succes lui est monte a la tete. Son trashtalk devient pitoyable a insulter les femmes, familles, religion de ses adversaires .

Et au final c'est pas un combattant de MMA complet. Il est 0 au sol, il a pas de cardio.
Au final il a bati toute sa carriere sur des victoires contre des midgets et le fameux KO a 13 sec contre Aldo

Le 11 juillet 2021 à 07:23:50 :

Le 11 juillet 2021 à 07:21:29 :
Perso je comprend parfaitement la réaction de McGregor après sa défaite.
Il faut de l'ego pour être un combattant.
Chez certaines personnes ça se manifeste directement de chez d'autres.

En tout les cas peu auront le succès que McGregor a connu dans sa carrière (popularité incluse)

Oui oui parler de la femme de Poirier est la réaction logique dans sa position https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624903146-picsart-06-28-07-57-22.png

:rire:

Le 11 juillet 2021 à 07:23:51 :

Le 11 juillet 2021 à 07:21:29 :
Perso je comprend parfaitement la réaction de McGregor après sa défaite.
Il faut de l'ego pour être un combattant.
Chez certaines personnes ça se manifeste directement de chez d'autres.

En tout les cas peu auront le succès que McGregor a connu dans sa carrière (popularité incluse)

Ca on le sait que très peu auront son succès il n'empêche qu'il fait honte, et encore plus vu que c'est une superstar

Hurler de rage "IT'S DOCTOR STOPPAGE" sur l'arbitre , en insultant la femme de Dustin, allongé par terre micro en main était pathétique ! Un vieux méchant de nanar hollywoodien digne des films de Chuck Norris

Comme j'ai dit chez certaines personnes ça se manifeste de différentes façons

Le 11 juillet 2021 à 07:21:29 :
Perso je comprend parfaitement la réaction de McGregor après sa défaite.
Il faut de l'ego pour être un combattant.
Chez certaines personnes ça se manifeste directement de chez d'autres.

En tout les cas peu auront le succès que McGregor a connu dans sa carrière (popularité incluse)

Tous les combattants ont de l'ego mais quand ils perdent quasi tous sont humbles et admettent avoir été battus par meilleur qu'eux.
On peut comprendre qu'il soit fâché mais voir Conor aboyer après Dustin et sa femme alors qu'il est au sol avec une cheville en miettes c'était pitoyable, il s'est enfoncé comme jamais

Le 11 juillet 2021 à 07:21:29 :
Perso je comprend parfaitement la réaction de McGregor après sa défaite.
Il faut de l'ego pour être un combattant.
Chez certaines personnes ça se manifeste directement de chez d'autres.

En tout les cas peu auront le succès que McGregor a connu dans sa carrière (popularité incluse)

Malheureux, dit pas ça ici...

Le 11 juillet 2021 à 07:23:50 :

Le 11 juillet 2021 à 07:21:29 :
Perso je comprend parfaitement la réaction de McGregor après sa défaite.
Il faut de l'ego pour être un combattant.
Chez certaines personnes ça se manifeste directement de chez d'autres.

En tout les cas peu auront le succès que McGregor a connu dans sa carrière (popularité incluse)

Oui oui parler de la femme de Poirier est la réaction logique dans sa position https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624903146-picsart-06-28-07-57-22.png

T'as fait ta petite blague c'est chouette

Le 11 juillet 2021 à 07:23:32 :
Conor qui va devoir se taper avec des noname si il veut revenir et c'est pas dit qu'il gagne vu son niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/2/1546976853-snapchat20190108.jpg

Il reste que Tony pour lui, ça pourrait être un gros combat d'infirmes.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 11 juillet 2021 à 07:22:18 :

Le 11 juillet 2021 à 07:20:50 :

[07:18:42] <Tapiola>

Le 11 juillet 2021 à 07:17:09 :

[07:13:03] <ZeroMutagene>

Le 11 juillet 2021 à 07:11:48 :

Le 11 juillet 2021 à 07:08:24 :

Le 11 juillet 2021 à 07:07:20 :
On peut être fière encore un français qui domine dans un sport de haut niveau :)

Poirier plus français que Cyril Gane ayaa :rire:

Respecte Cyril ce vendéen deter par contre :hap:

Issou... un "vendéen" bien sûr, ça se voit :rire: ses ancêtres étaient chouans même non?

Son père est vendéen et sa mère guadeloupéenne. Il est probablement français depuis plus longtemps que toi sale raciste.

Les gens captent pas qu'il a au moins 50% de sang français. Ne te fatigue pas.

Non mais en plus pour avoir la haine comme ça envers Ciryl alors que c'est une crème, qu'il est ultra humble et disponible. Faut vraiment être une sous merde.

C'est probablement le meilleur ambassadeur du MMA qu'on puisse avoir et des gars lui crachent dessus car métisse. Je sais même pas comment on peut en arriver à un tel niveau de haine ça me dépasse :(

Tu es juste un traître à la nation Française c'est normal que tu ne puisse pas comprendre.

Le 11 juillet 2021 à 07:23:32 :

Le 11 juillet 2021 à 07:22:18 :

Le 11 juillet 2021 à 07:20:50 :

[07:18:42] <Tapiola>

Le 11 juillet 2021 à 07:17:09 :

[07:13:03] <ZeroMutagene>

Le 11 juillet 2021 à 07:11:48 :

Le 11 juillet 2021 à 07:08:24 :

Le 11 juillet 2021 à 07:07:20 :
On peut être fière encore un français qui domine dans un sport de haut niveau :)

Poirier plus français que Cyril Gane ayaa :rire:

Respecte Cyril ce vendéen deter par contre :hap:

Issou... un "vendéen" bien sûr, ça se voit :rire: ses ancêtres étaient chouans même non?

Son père est vendéen et sa mère guadeloupéenne. Il est probablement français depuis plus longtemps que toi sale raciste.

Les gens captent pas qu'il a au moins 50% de sang français. Ne te fatigue pas.

Non mais en plus pour avoir la haine comme ça envers Ciryl alors que c'est une crème, qu'il est ultra humble et disponible. Faut vraiment être une sous merde.

C'est probablement le meilleur ambassadeur du MMA qu'on puisse avoir et des gars lui crachent dessus car métisse. Je sais même pas comment on peut en arriver à un tel niveau de haine ça me dépasse :(

Après, c'est JVC, difficile pour les gens ici de décrocher du prisme racial.

Que ce soit dans un sens ou dans l'autre, c'est quasi systématique sur les topics ufc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 11 juillet 2021 à 07:24:43 :

Le 11 juillet 2021 à 07:23:51 :

Le 11 juillet 2021 à 07:21:29 :
Perso je comprend parfaitement la réaction de McGregor après sa défaite.
Il faut de l'ego pour être un combattant.
Chez certaines personnes ça se manifeste directement de chez d'autres.

En tout les cas peu auront le succès que McGregor a connu dans sa carrière (popularité incluse)

Ca on le sait que très peu auront son succès il n'empêche qu'il fait honte, et encore plus vu que c'est une superstar

Hurler de rage "IT'S DOCTOR STOPPAGE" sur l'arbitre , en insultant la femme de Dustin, allongé par terre micro en main était pathétique ! Un vieux méchant de nanar hollywoodien digne des films de Chuck Norris

Comme j'ai dit chez certaines personnes ça se manifeste de différentes façons

Ouais
Malheureusement lui ça craint à ce niveau, il s'en rend pas compte je crois

Le 11 juillet 2021 à 07:24:17 :

Le 11 juillet 2021 à 07:20:06 :

Le 11 juillet 2021 à 07:18:06 :

Le 11 juillet 2021 à 07:15:12 :

Le 11 juillet 2021 à 07:12:46 :

Le 11 juillet 2021 à 07:06:59 :

Le 11 juillet 2021 à 07:03:09 :

Le 11 juillet 2021 à 06:54:31 :

Le 11 juillet 2021 à 06:50:44 SilkyFlash a écrit :

Le 11 juillet 2021 à 06:48:40 :

Le 11 juillet 2021 à 06:45:53 :

Le 11 juillet 2021 à 06:44:21 :

Le 11 juillet 2021 à 06:42:51 :
Mais comment des gens peuvent être fande McChicken, le mec est capable de ne RESPECTER PERSONNE

QUAND EST CE QU'IL SE RENDRONT COMPTE

Bordel cet interview de fin de match, jamais vu aussi PITOYABLE

QUEL BOUFFON

Et y'aura jamais de Poirier-Mcgregor 4

Poirier n'en a plus rien à foutre. Il va le laisser dans sa frustration comme avec Khabib

Celestin qui apprend que la provocation attire les vues et donc l'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/6/1555192307-nintchdbpict000439901991-e1539080358353.png

Ben s'il a plus de fans en etant irrespectueux, c'est bien qu'il va ramener plus de ppv ahuri

Tu vas dans mon sens

Je me demande juste comment une personne adulte peut etre fan d'un type pareil

Justement ceux qui le suivent aime la personne, le spectacle qu'il ramène https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/5/1498227007-cell-yciyd.jpg

Faut surtout se demander comment un adulte qui suis le MMA ne comprend pas le principe de trash talk ni le personnage de McGregor, parce qu'a la fin, ça finis toujours en accolade (sauf Khabib).

La ça se voit qu'il a la haine contre lui même parce qu'il s'était preparé de fou et sortir sur blessure il l'avait même pas envisagé...

tu peux pas insulter la femme des gens et ensuite faire une accolade
il y a trashtalk et trashtalk
khabib, dustin.. il est allé trop loin c'est tout

il y a toujours du trashtalk c'est pour le show, mais là non c'était juste gratuit et malsain, il y avait pas de second degré

C'est sur, après on sait pas ce qui se passe en interne, pour Poirier ça a commencé a partir en couilles au moment ou ils parlaient du don de Conor a la fondation de Dustin... Dustin l'a traité de mytho publiquement, ça vaut pas de se faire insulter sa femme, mais on peu comprendre que Conor ai pas apprecié surtout si il allait vraiment lui faire le don.

On sait comment il est, il a le sang (trop) chaud, tu veux pourrir son image, il te pourris la tienne. Apres je le redit, ça vaut pas de se faire insulter sa femme qui y est pour rien, mais on a pas un dixieme de l'histoire, on est pas en interne, vous et moi on parle alors qu'on connais rien...

C'est un débat sans fin, beaucoup n'aiment pas Conor mais ont rien d'autre a dire que "GNeU GNeu McNUggET MDR", ça va 2 minutes...

Bonne nuit a tous !

Pour quel raison Dustin mentirait franchemnt?

Connor voulait un plan detaillé de ce qu'on allait faire avec son argent, l'equipe de connor n'a jamais repondu a dustin pour le plan qui devait etre proposé

Pour quelles raisons Dustin mentirait?

Dustin avait tout interet à lui dire exactement ce qu'il allait faire avec le don

C'est juste que mcgregor et son equipe sont des bouffons c tout

On est pas en interne, la seule option c'est que le plan lui plaisait pas, quand tu donnes 500k faut que le plan te plaise.

Ou alors il a eu le seum de perdre et a annuler, et la c'est une grosse salope.

Sauf qu'aucun de nous le saura jamais...

On sait clairement que Connor ment sinon il aurait tout simplement publié que le plan lui plaisait pas

Pk essayer de dire que Dustin ne l'a jamais contacté?

Ca n'a aucun ptn de sens

Il a juste laché son masque d'humilité après la défaite c'est tout

https://www.sportskeeda.com/mma/news-it-grave-mistake-conor-mcgregor-agrees-narrative-dustin-poirier-tried-attacking-character-bringing-donation-fiasco

Ca change quoi à ce que je dis (si j'ai bien tout compris)?

Qu'on est pas en interne, et quand t'es pas en interne avec deux version différente, le mieux c'est de pas en parler... Il dit qu'il a préfère donner a une autre associations parce qu'avec celle de Dustin c'était juste pour faire du profit dans son gym.

Ok si tu le dis

Quand bien même, il aura mérité son humiliation aujourd'hui

Son aura s'est effondré et je m'en réjouis

Le 11 juillet 2021 à 07:24:43 :

Le 11 juillet 2021 à 07:23:51 :

Le 11 juillet 2021 à 07:21:29 :
Perso je comprend parfaitement la réaction de McGregor après sa défaite.
Il faut de l'ego pour être un combattant.
Chez certaines personnes ça se manifeste directement de chez d'autres.

En tout les cas peu auront le succès que McGregor a connu dans sa carrière (popularité incluse)

Ca on le sait que très peu auront son succès il n'empêche qu'il fait honte, et encore plus vu que c'est une superstar

Hurler de rage "IT'S DOCTOR STOPPAGE" sur l'arbitre , en insultant la femme de Dustin, allongé par terre micro en main était pathétique ! Un vieux méchant de nanar hollywoodien digne des films de Chuck Norris

Comme j'ai dit chez certaines personnes ça se manifeste de différentes façons

Oui et il y a de bonnes et de mauvaises manifestation en l'occurrence celle ci était très mauvaise

Pire fin de combat possible. Ça nous prive de moments épiques

Quoiqu’on dise, lorsque Conor est sur la carte c’est toujours particulier

il a pas un bout d'oreille arraché ?

Données du topic

Auteur
ElCucuy9
Date de création
13 juin 2021 à 07:27:29
Nb. messages archivés
4678
Nb. messages JVC
4263
En ligne sur JvArchive 338