Topic de ElCucuy9 :

[Officiel] UFC 264: Poirier vs Mcgregor III

Il est nul a chié mais putain il a du coeur le joker, il en veut :hap:

Le 11 juillet 2021 à 04:34:03 :
C'est fou d'avoir des physiques si frêles en UFC, moi a 10 ans j'étais ceinture verte de judo , à 16 ans je portais des meubles d'une-demi tonne . Mes épaules font le double des leurs.

c'est des poids plumes mec

Le 11 juillet 2021 à 04:35:00 :
La honte pour Sean, je pensais qu'il allait le finir au premier round...

si ça va à la décision c'est la giga honte pour lui

Pire hype train de l'histoire O'Malley, le mec croit vraiment pouvoir faire le zouave comme ça face à un top 5, il se fera chopper le menton.
tellement chiant quand c'est un espèce de kickboxer fin et long qui combat un petit gros qui peut pas le toucher https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/4/1623333913-ibratvahi1.png

Je suis mort, finale de la Copa sur L'Équipe et ma voisine qui revient d'un GB :rire:

Sinon, un plaisir de liver cet Event avec vous les Kheys :ok:

Le 11 juillet 2021 à 04:34:03 :
C'est fou d'avoir des physiques si frêles en UFC, moi a 10 ans j'étais ceinture verte de judo , à 16 ans je portais des meubles d'une-demi tonne . Mes épaules font le double des leurs.

Sean est trs grand pour la division, il veux avoir l'allonge, du coup, il est trés léger pour sa taille

En vrai j'espère tellement que Moutinho va le one shot avec un lucky punch, je peux pas supporter ce dégénéré d'OMalley
Bordel j'ai cru que Sean allait craqué
En vrai IRL j'aurais plus peur du Moutinho que O'mailley https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Mais Yan il couche O'Malley en 2 rounds max

Le 11 juillet 2021 à 04:35:55 :
Pire hype train de l'histoire O'Malley, le mec croit vraiment pouvoir faire le zouave comme ça face à un top 5, il se fera chopper le menton.

Dès qu'il tombe sur un type qui sait kicker, c'est fini. On l'a déjà vu.

Le 11 juillet 2021 à 04:35:55 :
Pire hype train de l'histoire O'Malley, le mec croit vraiment pouvoir faire le zouave comme ça face à un top 5, il se fera chopper le menton.

on a vu le résultat face à vera :hap:

C'est un guerrier, respect.
Le gars pendant 15 minutes il avance en se prenant des tartes dans la gueule, mentalité gilet jaune ce montinho
Faut le sanctionner pour non combativité le zadiste, il passe son temps à fuire
144 coups à la tête bordel
MOUNTHINO TAKE MY ENERGY

Données du topic

Auteur
ElCucuy9
Date de création
13 juin 2021 à 07:27:29
Nb. messages archivés
4678
Nb. messages JVC
4263
En ligne sur JvArchive 90