Les Français on peur du vaccin, ADIEU la vie d'avant !
SuppriméLe 10 juin 2021 à 22:32:06 :
Le 10 juin 2021 à 22:30:34 :
Le 10 juin 2021 à 22:28:02 :
Le 10 juin 2021 à 22:26:20 :
Le 10 juin 2021 à 22:23:26 :
Le 10 juin 2021 à 22:22:32 :
Le 10 juin 2021 à 22:20:31 :
comment 2000 personnes sur un forum peuvent influencer qui que ce soit alors que les Français sont restés aveugles face à des millions de gilets jaune ?Les gilets jaunes ? Lesgens qui passent leur temps à faire des apéro sur des ronds points et qui au lieu de se bouger le cul, passe leur vie à se plaindre de leur situation misérable dans lequel ils se sont gouffré tout seul ?
chaque vie compte
c'est pas ce que tu disais ? hypocrite Boloss d'athée que tu es tas de la chance d'être en FranceAthée quesque tu raconte ?
Désolé, mais entre pleurnicheur qui n'arrive pas à se débrouiller avec toutes les aides qu'on a en France, et un innocent qui chope le virus et se retrouve en rea car les autres ne respectent pas les gestes barrières, il y a une différence.
t'es une merde qui pense que le conseil scientifique détient la vérité absolue
Le genre de mec qui méprise l'ouvrier et le paysan pour vénérer les plus corrompus
T'as pas de Dieu mais que des maîtresC'est exactement la raison pour laquelle on en est là
Développe je ne te suis pas non plus.
Le 10 juin 2021 à 22:31:06 :
Le 10 juin 2021 à 22:29:47 :
Perso j'ai la 5g en moi maintenant et j'ai le portable qui tiens tout seul, c'est pratique je fais des économiesparce que tu penses que les ondes n'ont aucun effet ?
Que c'est bien d'accepter tout ce qui vient de Chine pour notre sécurité et nos données ?
tkt pas de ce coté la il y a assez de parano avec des compétences dans le domaine pour vérifié a notre place
Perso j'ai la 5g en moi maintenant et j'ai le portable qui tiens tout seul, c'est pratique je fais des économiesparce que tu penses que les ondes n'ont aucun effet ?
Que c'est bien d'accepter tout ce qui vient de Chine pour notre sécurité et nos données ?
Non mais je suis d'accord pour le problème des données. Les ondes ya aucune preuve. Je trollais sur les puces dans le vaccin
Le 10 juin 2021 à 22:32:53 :
Que c'est bien d'accepter tout ce qui vient de Chine pour notre sécurité et nos données ?tkt pas de ce coté la il y a assez de parano avec des compétences dans le domaine pour vérifié a notre place
Mais à côté de ça ça bouffe de la merde, ça fume, ça fait pas de sport, changez rien
Le 10 juin 2021 à 22:32:44 :
Je vois pas trop en quoi, chacun est responsable de sa santé les plus fragile se vaccine et puis terminé on a rien avoir là-dedans
Non car les vaccins ne sont pas efficaces à 100% surtout pour les personnes âgées.
Or le vaccin permet de diminuer la contagiosité et la charge viral. Donc même si ça ne sert pas pour les jeunes, ça sert pour l'intérêt collectif. Et même, personne est à l'abris.
Le 10 juin 2021 à 22:34:28 :
je suis trop viril pour le COVID, mon organisme est plus efficace que le vaccin
Tu n'as pas le charisme de Vandam dsl
Le 10 juin 2021 à 22:34:15 :
Le 10 juin 2021 à 22:32:53 :
Que c'est bien d'accepter tout ce qui vient de Chine pour notre sécurité et nos données ?tkt pas de ce coté la il y a assez de parano avec des compétences dans le domaine pour vérifié a notre place
Mais à côté de ça ça bouffe de la merde, ça fume, ça fait pas de sport, changez rien
Le 10 juin 2021 à 22:31:11 :
comment 2000 personnes sur un forum peuvent influencer qui que ce soit alors que les Français sont restés aveugles face à des millions de gilets jaune ?Les gilets jaunes ? Lesgens qui passent leur temps à faire des apéro sur des ronds points et qui au lieu de se bouger le cul, passe leur vie à se plaindre de leur situation misérable dans lequel ils se sont gouffré tout seul ?
chaque vie compte
c'est pas ce que tu disais ? hypocrite Boloss d'athée que tu es tas de la chance d'être en FranceAthée quesque tu raconte ?
Désolé, mais entre pleurnicheur qui n'arrive pas à se débrouiller avec toutes les aides qu'on a en France, et un innocent qui chope le virus et se retrouve en rea car les autres ne respectent pas les gestes barrières, il y a une différence.
Le genre de mec qui méprise l'ouvrier et le paysan pour vénérer les plus corrompus
T'as pas de Dieu mais que des maîtresNon je méprise les gens qui passent leur vie à se plaindre, qu'ils soient riches ou pauvre.
J'ai beaucoup de respect pour les ouvriers qui restent dignes, qui bossent pour s'en sortir et qui ne font pas les con sur les ronds points avec un vieux gilet en attendant que l'état leur donnent encore plus d'aide.
ils ne veulent pas d'aides mais un salaire décent
ils veulent du respect, ils veulent un État fort et souverain qui les protège
Une instruction solide pour leurs enfants
Ils veulent avoir les soins qu'ils payent
Ils veulent conserver leur liberté
Le problème c'est pas les gilets jaunes mais ceux qui nous gouvernent
Les même qui enferment tout un peuple, restreignent nos libertés pour un virus qui est devenu un prétexte
Casse_mouche Le 10 juin 2021 à 22:34:21 :
Je vois pas trop en quoi, chacun est responsable de sa santé les plus fragile se vaccine et puis terminé on a rien avoir là-dedansNon car les vaccins ne sont pas efficaces à 100% surtout pour les personnes âgées.
Or le vaccin permet de diminuer la contagiosité et la charge viral. Donc même si ça ne sert pas pour les jeunes, ça sert pour l'intérêt collectif. Et même, personne est à l'abris.
Le 10 juin 2021 à 22:35:07 :
Le 10 juin 2021 à 22:34:28 :
je suis trop viril pour le COVID, mon organisme est plus efficace que le vaccinTu n'as pas le charisme de Vandam dsl
et qu'en sait-tu ?
Le 10 juin 2021 à 22:34:21 :
Je vois pas trop en quoi, chacun est responsable de sa santé les plus fragile se vaccine et puis terminé on a rien avoir là-dedansNon car les vaccins ne sont pas efficaces à 100% surtout pour les personnes âgées.
- Ben voilà : https://pbs.twimg.com/media/EoQl0s8XEAArzdw.jpg , et toutes les procédures de fabrication sont en ligne sur les sites scientifiques
- AGOU AGOU AGOU LE VACCIN LA PUCE 5G
Le 10 juin 2021 à 22:36:34 :
- On ne sait pas ce qu'il y a dans les vaccins ugh ugh
- Ben voilà : https://pbs.twimg.com/media/EoQl0s8XEAArzdw.jpg , et toutes les procédures de fabrication sont en ligne sur les sites scientifiques
- AGOU AGOU AGOU LE VACCIN LA PUCE 5G
Le 10 juin 2021 à 22:01:35 :
https://www.lesechos.fr/economie-france/social/covid-un-moindre-engouement-pour-la-vaccination-qui-commence-a-inquieter-1322583Bravo à tous les complotistes du forum, grâce à vous, l'épidémie va durer encore et encore
Vous avez réussi à influencer les plus faibles d'esprits et à rendre un vaccin qui est là pour nous protéger dangereux !
J'espere que vous arrivez à vous regarder devant un miroir, beaucoup de gens mourrons par votre fautes.
Moi je voulais que les golems se fassent vacciner
Mais ces idiots ont gueulé partout la vérité, malheuresement, on aurait pu se débarasser des normies mais maintenant non
Ça n'a pas loupé.
Le 10 juin 2021 à 22:35:31 :
Le 10 juin 2021 à 22:31:11 :
chaque vie compte
T'as pas de Dieu mais que des maîtresNon je méprise les gens qui passent leur vie à se plaindre, qu'ils soient riches ou pauvre.
J'ai beaucoup de respect pour les ouvriers qui restent dignes, qui bossent pour s'en sortir et qui ne font pas les con sur les ronds points avec un vieux gilet en attendant que l'état leur donnent encore plus d'aide.ils ne veulent pas d'aides mais un salaire décent
ils veulent du respect, ils veulent un État fort et souverain qui les protège
Une instruction solide pour leurs enfants
Ils veulent avoir les soins qu'ils payent
Ils veulent conserver leur liberté
Le problème c'est pas les gilets jaunes mais ceux qui nous gouvernent
Les même qui enferment tout un peuple, restreignent nos libertés pour un virus qui est devenu un prétexte
Au contraire, on ne devrait pas mettre de salaire minimum, histoire de diminuer le chomage et d'être compétitif face à la chine. On devrait aussi supprimer les aides, chacun est libre de se prendre en charge sinon sélection naturelle
Données du topic
- Auteur
- casse_mouche
- Date de création
- 10 juin 2021 à 22:01:35
- Date de suppression
- 7 juillet 2021 à 21:46:59
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 280
- Nb. messages JVC