[TINDER] (Retour d'expérience) J'ai testé le SUPERBOOST 3h
Le 14 juin 2021 à 02:24:39 :
L'auteur est payé pour ce topic 100%
Lis le en entier d'abord. Tu verras c'est tout l'inverse.
Le 14 juin 2021 à 02:27:34 :
Par contre j'aimerais bien savoir si l'abonnement premium donne un vrai boost de visibilité, parce qu'un boost de 30 min c'est de la merde ça fait trop de match d'un coup
J'imagine que oui, après faut pas s'attendre à des résultats miraculeux non plus.
Le meilleur boost possible ça reste de soigner ses photos.
Par contre j'aimerais bien savoir si l'abonnement premium donne un vrai boost de visibilité, parce qu'un boost de 30 min c'est de la merde ça fait trop de match d'un coup
J'imagine que oui, après faut pas s'attendre à des résultats miraculeux non plus.
Le meilleur boost possible ça reste de soigner ses photos.
Non khey il te donne aucune visibilité de base (j'ai Platinium) par contre il te rendra plus visible auprès des meufs que tu auras liker mais pas des autres... Je parle pour le Platinium hein pas pour le gold
T'as fait ça juste pour tester en fait, ou pour pouvoir ensuite filtrer et garder que les meilleurs matchs ?
Car avec 50 matchs par semaine, t'as déjà largement de quoi avoir suffisamment de rencards par semaine...
Le 14 juin 2021 à 10:27:46 :
T'as fait ça juste pour tester en fait, ou pour pouvoir ensuite filtrer et garder que les meilleurs matchs ?Car avec 50 matchs par semaine, t'as déjà largement de quoi avoir suffisamment de rencards par semaine...
Très honnêtement, je dirais un peu des deux.
C'est pas x100, mais ça fait quand même son taf.
Le 15 juin 2021 à 21:31:35 :
C’est quoi ta description?
Rien de bien farfelu, une phrase d'accroche originale pour expliquer ma venue sur une telle appli. + Une phrase qui me présente brièvement en mêlant mes passions et mes centres d'intérêts. Le tout teinté d'humour bien entendu ; cela doit rester subtile mais c'est essentiel selon moi.
Ah et ma taille aussi.
Parce que oui 50 matchs/ semaine ca fait beaucoup
Le 15 juin 2021 à 21:46:54 :
2 Jours et 13 messagesEt ca vient nous faire la promotion de services payants Tinder
Je dois pas être fait pour le marketing alors
Parce qu'à part mon edit d'il y a un instant, j'ai démonté le service tout au long de ce topic.
Vous galérez à ce point là pour devenir aussi parano ?
Le 14 juin 2021 à 02:02:27 :
Un superboost qui promet une visibilité jusqu'à 100x plus élevé ? Alléchant me direz-vous !
Et bien ça tombe bien ! Je suis pété de thunes, d'humeur généreuse, et j'ai donc testé pour vous les kheys !Au préalable et à titre informatif, je pense me situer autour de 7/10. Ni plus, ni moins. Cela dit mes photos et ma description sont globalement plutôt soignées.
Verdict : 350 matchs en un peu plus de 24h. En swipant à peu près 1/3 meuf pendant 1 heure à peu près.
En sachant que mon ancien compte (sans abo, sans boost) tournait à peu près à 50 matchs / semaine sur un rythme de 15min de swip par jour, ça nous donne une augmentation de matchs de près de 1000% !
Un chiffre qui peut paraître étourdissant mais qui ne représente finalement qu'une visibilité 10 fois supérieur. On est loin des promesses fixées par l'offre. Au vu du prix, passez votre chemin.
Je tourne a 0 match depuis presque 24 heures déjà
Le 16 juin 2021 à 09:32:54 :
Je tourne a 0 match depuis presque 24 heures déjà
Tu swippes 1 meuf / cb à peu près ? Combien de temps passes tu sur l'appli par jour ?
J'ai remarqué que la cadence de matchs était plus importante lorsque l'on se connecte sur l'appli (que ce soit pour discuter avec un match, swipper ou même glandouiller à faire du tri dans ses matchs). Il m'arrive fréquemment de recevoir aucun matchs pendant 2/3 heures, d'ouvrir l'appli 5mins et d'en recevoir 3/4 d'affilés.
J'imagine que ça doit jouer en terme de visibilité dans l'algo.
Le 16 juin 2021 à 11:07:36 :
Y’a moyen que tu envoies ton profil en mp pour voir le style de photos que tu utilises ?
MP
Données du topic
- Auteur
- OcarinhaOf-Time
- Date de création
- 14 juin 2021 à 02:02:27
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 55