Topic de DieuKaioSupreme :

Doigt à ressaut

Supprimé
  • 1

Bordel les kheys, j'ai commencé à travailler récemment et depuis une semaine je me suis fait un doigt à ressaut, à mon réveil j'avais un doigt en douleur que j'arrivais plus à plier normalement, par chance ça partait/se calmait plus ou moins durant la journée pendant le travail
Sauf que c'est toujours là et là j'ai 3 doigts qui sont dans cet état aujourd'hui (j'écris sans bouger ces doigts, une galere) !!
Je me suis renseigné et j'ai vu que pour soigner ça, ça se faisait avec une injection ou un truc dans le genre, mais que c'est pas super efficace et que le meilleur moyen ça reste la chirurgie, déjà je sais même pas combien ça va me couter de soigner ça que ce soit juste avec le medecin ou avec l'operation, et j'ai jamais fait d'opération, ça me fait pas mal flipper si je dois en arriver là même si j'ai bien lu que c'était une opération toute simple
Et surtout, comme je viens de commencer à travailler, c'est de l'interim et pour soigner ça, ben je vais surement pas pouvoir travailler et j'ai peur que ça me grille vis à vis du job et de la boite d'intérim (je bosse jamais, donc pour une fois que j'ai réussi à trouver un job pour gagner de l'argent...)

Y en a d'autres qui ont déjà eu des doigts à ressaut et qui peuvent partager leur experiences, y a principalement le prix qui m'interesse vu que j'ai jamais été à l'hopital ou me suis fais opérer.

• 1

Données du topic

Auteur
DieuKaioSupreme
Date de création
12 juin 2021 à 13:04:43
Date de suppression
12 juin 2021 à 22:20:03
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
3