UK : Un ministre révèle que les Britanniques ne pourront pas voyager à l'étranger avant d'avoir reçu leur injection de rappel cet automne
Le gouvernement Britannique est en train d'utiliser la menace bidon du variant "Indien” maintenant renommé variant "Delta” pour restreindre encore les libertés.
Le gouvernement est déjà en train de faire planner la venue d'une nouvelle d'injection obligatoire comme un pré-requis pour sortir du pays.
https://www.thesun.co.uk/travel/15198335/foreign-holidays-boost-jabs-autumn/
Les Britanniques ne pourront pas partir en vacances à l'étranger tant que les injections de rappel de Covid n'auront pas été déployées à l'automne, a suggéré aujourd'hui un ministre du Cabinet.
Le secrétaire à l'Environnement, George Eustice, a déclaré que le Premier ministre adoptait une approche "prudente" pour les voyages en raison des craintes suscitées par de nouveaux variants.
[...]
« C’est pourquoi nous adoptons une approche prudente. »
On lui a demandé si cette position signifiait effectivement la fin permanente des voyages internationaux, car il y aura toujours la menace de nouvelles variantes.
Le ministre en chef a suggéré que la réouverture des frontières dépendra des injections de rappel, répondant: «Non, bien sûr, ce n'est pas la fin des voyages internationaux.
"Nous faisons en fait beaucoup de travail sur la question, par exemple, des injections de rappel, tout comme vous avez des mises à jour sur la vaccination contre la grippe."
Lorsqu'il lui a été dit que de nouveaux variants pourraient également échapper au vaccin de rappel, il a déclaré: "C'est pourquoi vous aurez potentiellement besoin d'un vaccin annuel."
Vaccination annuelle goy !
C'est le plan à l'heure actuelle. Ca deviendra bientôt bi-annuel, puis mensuel, puis hebdomadaire... Pourquoi pas une nouvelle injection quotidienne avant de sortir dehors?
On pourrait penser qu'on a retrouvé nos libertés bien qu'on est toujours sujet à un certain nombre de règles liberticides et illégales mais ils sont en train de planter les graines de ce variant "Delta". Fauci force à mort avec ça aux Etats-Uni, Pedo Joe aussi:
https://twitter.com/POTUS/status/1402321777200611336?ref_src=twsrc%5Etfw
Folks, the Delta variant — a highly infectious COVID-19 strain — is spreading rapidly among young people between 12 and 20 years old in the U.K. If you’re young and haven’t gotten your shot yet, it really is time. It’s the best way to protect yourself and those you love.
Ils nous préparent une nouvelle vague pour l'automne. C'était trop facile pour eux, les gens ont accepté de rendre trop de libertés trop rapidement.
Ca ne cessera pas.
(daily stormer)