[AUTISME] J'ai essayé de récrée visuellement comment je vois les NOMBRES
Supprimé- 1
Je sais pas si je suis le seul à voir ça, mais quand j'imagine les chiffres, nombre je les vois visuellement dans ma tête, du coup j'ai recrée sur illustrator comment je les vois, j'ai fait jusqu'à 30, mais en vrais les autres nombres je les vois différemment des fois mais c'est à peut près la même chose que dans ces exemples:
Alors là c'est de 1 à 10, quand j'image le 0 pour moi il existe pas "solo" mais le 10 je le considère comme un chiffre, du coup il passe avant, à chaque fin de "série" il y a une sorte de barre, je sais pas pourquoi, surement pour délimité, là les chiffres sont plat, mais après ils sont en perspective:
Vu que le 10 est en première "série" ça commence à 11, mais bizarrement cette série s'arrête au 19, va savoir pourquoi
Et là bah les nombres sont en perspective, ils grossisses et le 19 et 20 sont un peut plus plat
Là c'est de 20 à 29, de 20 à 24 voir 25 les nombres sont un peu plus plat et après de 25 à 19 ils continuent de grossir jusqu'à la "porte"
Et du coup aussi le fond je le vois blanc avec un genre d'ombre en dessous pour délimité le sol du mur, même si des fois les fonds peuvent être différent, des fois je vois même une texture de feuilles en arrière plan
enfin bref, je sais pas si je suis le seul à voir visuellement les chiffres/nombres
Le 13 juin 2021 à 08:50:27 :
rien compris quand je pense à un nombre je peux l'entendre et le visualiser oui
Mais tu les vois différents non ?
Le 13 juin 2021 à 08:51:45 :
tu peux pas imaginer un 0 tout seul? tu peux pas imaginer un rond seul?
Non, lui je l'imagine pas, comme un chiffre solo ou un nombre solo je l'imagine pas seul, par contre quand j'imagine juste la "bande" avec surement le nombre imaginé qui se démarque par une lueur ou une autre couleur
Le 13 juin 2021 à 08:52:17 :
Quand je pense aux chiffres je les imagines pas forcément
Bah alors ça dépends des gens, mais genre les couleurs c'est obliger tu les images en vrai
Le 13 juin 2021 à 08:53:06 :
tu peux pas imaginer un 0 tout seul? tu peux pas imaginer un rond seul?Non, lui je l'imagine pas, comme un chiffre solo ou un nombre solo je l'imagine pas seul, par contre quand j'imagine juste la "bande" avec surement le nombre imaginé qui se démarque par une lueur ou une autre couleur
tu as pas un parfait contrôle sur ta pensée? C'est marrant ça
Le 13 juin 2021 à 08:53:46 :
bah personnellement je peux visualiser n'importe quoi, un fond blanc bleu, rouge etc, mettre la barre ou l'enlever, faire une croissance dans le nombre ou une décroissance, changer la police, faire un dessin avec ces chiffres tout quoi
un dessin avec les chiffres ?
Le 13 juin 2021 à 08:53:53 :
Quand je pense aux chiffres je les imagines pas forcémentBah alors ça dépends des gens, mais genre les couleurs c'est obliger tu les images en vrai
spontanément moi ma pensée est uniquement verbale, tu me dis bleu je vais répété "bleu dans ma tête" sans voir la couleur
Le 13 juin 2021 à 08:54:18 :
T'es trop spécial
Le 13 juin 2021 à 08:54:35 :
Le 13 juin 2021 à 08:53:06 :
tu peux pas imaginer un 0 tout seul? tu peux pas imaginer un rond seul?Non, lui je l'imagine pas, comme un chiffre solo ou un nombre solo je l'imagine pas seul, par contre quand j'imagine juste la "bande" avec surement le nombre imaginé qui se démarque par une lueur ou une autre couleur
tu as pas un parfait contrôle sur ta pensée? C'est marrant ça
je crois pas, j'ai pas choisis comment j'imagine les nombres par exemple, je les images comme ça depuis ma naissance, et ça a pas bouger
Le 13 juin 2021 à 08:54:43 :
bah personnellement je peux visualiser n'importe quoi, un fond blanc bleu, rouge etc, mettre la barre ou l'enlever, faire une croissance dans le nombre ou une décroissance, changer la police, faire un dessin avec ces chiffres tout quoiun dessin avec les chiffres ?
au lieu de les mettre cote à cote rectilignement , tu fais des courbes avec
C’est quoi la couleur du 12 ?
Le 13 juin 2021 à 08:55:35 :
Le 13 juin 2021 à 08:53:53 :
Quand je pense aux chiffres je les imagines pas forcémentBah alors ça dépends des gens, mais genre les couleurs c'est obliger tu les images en vrai
spontanément moi ma pensée est uniquement verbale, tu me dis bleu je vais répété "bleu dans ma tête" sans voir la couleur
ah ouais ? bah c'est chelou ça, normalement quand on te dit une couleur tu la voie non ?
et genre une forme, tu la voie visuellement ?
Tous le monde peux voir les chiffres normalement.
Le 13 juin 2021 à 08:56:38 :
Le 13 juin 2021 à 08:54:43 :
bah personnellement je peux visualiser n'importe quoi, un fond blanc bleu, rouge etc, mettre la barre ou l'enlever, faire une croissance dans le nombre ou une décroissance, changer la police, faire un dessin avec ces chiffres tout quoiun dessin avec les chiffres ?
au lieu de les mettre cote à cote rectilignement , tu fais des courbes avec
ah non
Le 13 juin 2021 à 08:57:47 :
T'es matrixé
Tous le monde peux voir les chiffres normalement.
T'es sûr ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- ARNGRNDE
- Date de création
- 13 juin 2021 à 08:48:40
- Date de suppression
- 13 juin 2021 à 09:26:55
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés