Topic de DoxeurEfficace :

[NOFAKE] J'ai une carte yu-gi-oh à 8€ et une à 2€

  • 1
Un Marshmallon ultra rare PP01-FR003 et un Magicien Gagaga ZTIN-FRV01, les deux en mint condition. :oui:
Je les vends ou pas? :(
Par contre le seum j'ai eu un Dragon Blanc aux Yeux Bleus en mint condition 1er édition qui aujourd'hui vaut 85k et je sais pas où elle est. :snif:

Le 09 juin 2021 à 15:19:12 :
Par contre le seum j'ai eu un Dragon Blanc aux Yeux Bleus en mint condition 1er édition qui aujourd'hui vaut 85k et je sais pas où elle est. :snif:

Et un Magicien Sombre pareil aujourd'hui 20k j'ai le seum. :snif:

Je up, vous pensez que dans quelques années va y avoir une hystérie collective autour des cartes yugioh, comme il y en a aujourd'hui avec pokemon ?

Et quelles cartes cibler ? Je pense notamment aux cartes jouées dans la première saison de l'anime :(

Le 21 juin 2021 à 14:07:22 Huel a écrit :
Je up, vous pensez que dans quelques années va y avoir une hystérie collective autour des cartes yugioh, comme il y en a aujourd'hui avec pokemon ?

Et quelles cartes cibler ? Je pense notamment aux cartes jouées dans la première saison de l'anime :(

non parce que la plupart des acheteurs yugioh sont des joueurs alors que la plupart des acheteurs pokémon sont des collectionneurs
par définition les cartes ygo vaudront toujours moins ( de manière générale )

Le 21 juin 2021 à 14:26:02 :

Le 21 juin 2021 à 14:07:22 Huel a écrit :
Je up, vous pensez que dans quelques années va y avoir une hystérie collective autour des cartes yugioh, comme il y en a aujourd'hui avec pokemon ?

Et quelles cartes cibler ? Je pense notamment aux cartes jouées dans la première saison de l'anime :(

non parce que la plupart des acheteurs yugioh sont des joueurs alors que la plupart des acheteurs pokémon sont des collectionneurs
par définition les cartes ygo vaudront toujours moins ( de manière générale )

C'est très dommage d'ailleurs parce que Yu-gi-oh > Pokemon

Pendule xyz lien osef connaît pas

Le 21 juin 2021 à 14:27:09 420Vie a écrit :

Le 21 juin 2021 à 14:26:02 :

Le 21 juin 2021 à 14:07:22 Huel a écrit :
Je up, vous pensez que dans quelques années va y avoir une hystérie collective autour des cartes yugioh, comme il y en a aujourd'hui avec pokemon ?

Et quelles cartes cibler ? Je pense notamment aux cartes jouées dans la première saison de l'anime :(

non parce que la plupart des acheteurs yugioh sont des joueurs alors que la plupart des acheteurs pokémon sont des collectionneurs
par définition les cartes ygo vaudront toujours moins ( de manière générale )

C'est très dommage d'ailleurs parce que Yu-gi-oh > Pokemon

Pendule xyz lien osef connaît pas

les nouvelles cartes sont bien aussi :(

  • 1

Données du topic

Auteur
DoxeurEfficace
Date de création
9 juin 2021 à 15:18:06
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 84