[VIDÉO] HITLER fait une partie de boule de NEIGE
SuppriméJ'ai entendu un enregistrement de bonne qualité il y quelques jours. C'est un vrai orateur avec une voix calme et posée.
Macron à côté c'est un hystérique.
C'est compliqué les kheys de recommander un truc en particulier.
Il s'est passé trop de choses et je suis loin d'être expert en la matière.
Dans les grandes ligne faut déjà se renseigner sur l'après première guerre mondiale, avec l'énorme crise économique en Allemagne de 1929, la montée du fascisme en Italie et au Japon.
Faut aussi étudier ce qu'il se passe en Europe de l'est, notamment l'histoire de l'union soviétique.
La montée du nazisme en Allemagne etc...
C'est vraiment en énorme bordel cette période et tout était aligné pour que ça explose.
Le 13 juin 2021 à 08:24:01 :
Les accords d'Haavara font error 404 dans la tête des golems
Salaud !!
Les accords d'Haavara font error 404 dans la tête des golems
C'est quoi ça ?
Le 13 juin 2021 à 08:25:28 :
Les accords d'Haavara font error 404 dans la tête des golemsC'est quoi ça ?
Bordel il suffit juste d'une recherche Google Igo
Un accord signé par le Reich à l'arrivée au pouvoir d'Hitler, pour permettre au Juifs allemands d'émigrer en Palestine en gros si je dis pas de bêtises
Le 13 juin 2021 à 08:25:09 :
C'est compliqué les kheys de recommander un truc en particulier.Il s'est passé trop de choses et je suis loin d'être expert en la matière.
Dans les grandes ligne faut déjà se renseigner sur l'après première guerre mondiale, avec l'énorme crise économique en Allemagne de 1929, la montée du fascisme en Italie et au Japon.
Faut aussi étudier ce qu'il se passe en Europe de l'est, notamment l'histoire de l'union soviétique.
La montée du nazisme en Allemagne etc...C'est vraiment en énorme bordel cette période et tout était aligné pour que ça explose.
"pour que ca explose" 2022 ça ce pose la aussi.
Le 13 juin 2021 à 08:27:51 :
D'ailleurs, j'ai appris récemment qu'il avait les yeux bleus. Vous le saviez ?
Hitler ou Himmler ?
Le 13 juin 2021 à 08:27:07 :
Un accord signé par le Reich à l'arrivée au pouvoir d'Hitler, pour permettre au Juifs allemands d'émigrer en Palestine en gros si je dis pas de bêtises
Exa exa
Leurs bien étaient convertis en monnaie une fois leur arrivée en Palestine, si je dis pas de bêtises.
D'ailleurs, j'ai appris récemment qu'il avait les yeux bleus. Vous le saviez ?
Tu n'as jamais vu les plus grands portraits du H pour dire ça ?
D'ailleurs pour les incultes la race aryenne ce n'est pas juste yeux bleus et cheveux blond, ils considéraient chaque européen comme aryen
Le 13 juin 2021 à 08:26:58 :
J'ai regardé quelques reportages sur lui et c'est vrai que ça fait bizarre de voir son côté humain. On le présente toujours sous côté "diabolique" (et c'est normal) et je pense que je n'arrivais même pas à le considérer comme un homme. Quand je le voyais, j'avais l'impression de voir une espèce d'entité maléfique (ça peut paraître con, mais c'est vrai ).
Le 13 juin 2021 à 08:28:38 :
D'ailleurs, j'ai appris récemment qu'il avait les yeux bleus. Vous le saviez ?Hitler ou Himmler ?
Adolf. J'étais assez surpris, on m'a toujours dit qu'il les avait marron.
Macron à côté c'est un hystérique.
Oui enfin ça c'est pas une référence.
Macron est hystérique à côté de n'importe qui, sauf peut être Loana.
Le 13 juin 2021 à 08:26:58 :
J'ai regardé quelques reportages sur lui et c'est vrai que ça fait bizarre de voir son côté humain. On le présente toujours sous côté "diabolique" (et c'est normal) et je pense que je n'arrivais même pas à le considérer comme un homme. Quand je le voyais, j'avais l'impression de voir une espèce d'entité maléfique (ça peut paraître con, mais c'est vrai ).
C'est toujours fascinant de voir le côté "humain" chez les fous Même si vers la fin de la guerre il sombrait dans la folie
Données du topic
- Auteur
- GALAMOULAGA
- Date de création
- 13 juin 2021 à 07:58:56
- Date de suppression
- 13 juin 2021 à 08:58:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC