[VIDÉO] HITLER fait une partie de boule de NEIGE
SuppriméJ'ai entendu un enregistrement de bonne qualité il y quelques jours. C'est un vrai orateur avec une voix calme et posée.
Macron à côté c'est un hystérique.
C'est compliqué les kheys de recommander un truc en particulier.
Il s'est passé trop de choses et je suis loin d'être expert en la matière.
Dans les grandes ligne faut déjà se renseigner sur l'après première guerre mondiale, avec l'énorme crise économique en Allemagne de 1929, la montée du fascisme en Italie et au Japon.
Faut aussi étudier ce qu'il se passe en Europe de l'est, notamment l'histoire de l'union soviétique.
La montée du nazisme en Allemagne etc...
C'est vraiment en énorme bordel cette période et tout était aligné pour que ça explose.
Le 13 juin 2021 à 08:24:01 :
Les accords d'Haavara font error 404 dans la tête des golems
Salaud !!
Les accords d'Haavara font error 404 dans la tête des golems
C'est quoi ça ?
Le 13 juin 2021 à 08:25:28 :
Les accords d'Haavara font error 404 dans la tête des golemsC'est quoi ça ?
Bordel il suffit juste d'une recherche Google Igo
Un accord signé par le Reich à l'arrivée au pouvoir d'Hitler, pour permettre au Juifs allemands d'émigrer en Palestine en gros si je dis pas de bêtises
Le 13 juin 2021 à 08:25:09 :
C'est compliqué les kheys de recommander un truc en particulier.Il s'est passé trop de choses et je suis loin d'être expert en la matière.
Dans les grandes ligne faut déjà se renseigner sur l'après première guerre mondiale, avec l'énorme crise économique en Allemagne de 1929, la montée du fascisme en Italie et au Japon.
Faut aussi étudier ce qu'il se passe en Europe de l'est, notamment l'histoire de l'union soviétique.
La montée du nazisme en Allemagne etc...C'est vraiment en énorme bordel cette période et tout était aligné pour que ça explose.
"pour que ca explose" 2022 ça ce pose la aussi.
Le 13 juin 2021 à 08:27:51 :
D'ailleurs, j'ai appris récemment qu'il avait les yeux bleus. Vous le saviez ?