Topic de Zidaninhio :

[BFMTV] "L'EUROPE DOIT RECOURIR À L'IMMIGRATION, ESTIME UNE ÉTUDE"

Mon argument préféré c'est : On a besoin des immigrés pour les jobs peu qualifié et payé.

Alors que c'est justement parcqu'il y a des immigrés que ces postes ont pas un salaire suffisant pour les locaux.

LE plus pitoyable c'était les agriculteurs qui pleurnichaient en disant que les Français sont fainéant car personne ne voulais faire les travaux de récolte saisonière durant le covid. Mais si personne ne veut faire ça c'est parce que le salaire et les condition de travail sont pitoyable pour un Français

Le 16 juin 2021 à 11:38:36 :

Le 16 juin 2021 à 11:31:05 :

Le 16 juin 2021 à 11:20:25 :
où est le problème ? vous pouvez vous en prendre qu'à vous , vous ne voulez pas d'enfant , faut bien des travailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Les européens sont pas des low IQ qui font des gosses en étant même pas capable de les assumer l'ahurax

L'immobilier est déjà inabordable pour les nouveaux entrants, on a 12 millions de chômeurs, même un ingénieur touche à peine 1800 net si il arrive à trouver du travail, ceux qui bossent n'ont pas le temps de s'occuper d'un enfant grâce à ta politique libéral de cuck

C'est pas pour rien que la dernière fois que blancs faisaient beaucoup d'enfants c'était sous Brejnev en URSS quand tu avais un appartement gratuit garanti, une éducation gratuite dans de bonnes écoles, un travail garanti à ta sortie d'étude.

Tu peux pas demander aux blancs de faire des gosses si il y a aucune sécurité derrière.

Ce n'est pas qu'un enjeux financier car dans les pays avec des politiques natalistes (Hongrie) on ne voit pas d'effet significatif sur les naissances. Il faut aussi prendre en compte le contexte socioculturel.

Ma cousine s'est marié à 20 ans et a eu un enfant. Elle a dû subir les remarques débiles : "tu profites pas de ta jeunesse / et tes études / tu veux pas avoir une carrière professionnelle ? / avoir un enfant à cet âge-là c'est irresponsable, tu n'as pas de stabilité financière... blablabla" En gros, c'est jamais le bon moment d'avoir un enfant, c'est qqch qui est repoussé au dernier moment.

Aujourd'hui elle a 3 enfants et elle est heureuse. Elle travaille à 50% dans un cabinet d'avocat, ça lui convient. Elle vit dans une ferme, les enfants sont en bonne santé.

Bien évidemment, la libéralisation des mœurs poussée à l'extrême a aussi sa part de responsabilité

Le 16 juin 2021 à 11:41:41 jerome_cahuzac a écrit :
On baisse la retraite des boomers ce qui ne sera pas compliqué puisque la plupart touchent plus de 2K sans rien faire ont plusieurs biens immobiliers et voilà, on règle plusieurs problèmes juste en baissant leur retraite ( Rééquilibrage des comptes, moins d'immigration, insécurité etc )

Sauf que les boomers sont ceux qui votent le plus donc ça serait mauvais électoralement pour un candidat de s'en faire des ennemis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 16 juin 2021 à 11:37:37 :

Le 16 juin 2021 à 11:36:54 infracave05 a écrit :

Le 16 juin 2021 à 11:30:11 :

Le 16 juin 2021 à 11:29:31 infracave05 a écrit :

Le 16 juin 2021 à 11:26:07 :
Jcomprend pas cette volonté de vouloir "sauver" votre continent sachant que vous serez mort et sans descendance quand ça arrivera https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

vraiment l'argument le plus rincé de l'univers.

"je m'en fiche, je serai morte depuis longtemps" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/4/1566468071-boomeuse.png

bha explique nous , pourquoi tu fais pas ta vie au lieu de chouiner pcq on sera métissé en 2100 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

bah rien, des trucs normaux. Je bosse, je paye des impôts et je veux des enfants.
Et ça me casse un peu les couilles d'accueillir des millions de gens qui vont diminuer le confort de vie et l'environnement des générations futures.
Je ne comprends pas le projet.

On a des retraites à payer et tes compatriotes ne font pas d'enfant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

et c'est pour ça que je dis depuis le début qu'il faut arrêter la retraite par répartition

Le 16 juin 2021 à 11:42:05 :

Le 16 juin 2021 à 11:38:26 :

Le 16 juin 2021 à 11:37:34 Noz34 a écrit :
On ne parle jamais d'enrayer l'explosion démographique de l'Afrique, tandis qu'on nous fait chier pour pas qu'on fasse d'enfants

qui t'empêches d'en faire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'est pas une course. On nous emmerde avec la surpopulation mais on laisse tranquille les pays qui en font beaucoup trop (et qui immigrent à cause de ça. On paye pour leurs conneries).

Exactement, on n'a pas à avoir une course démographique sur notre propre territoire.

Le 16 juin 2021 à 11:43:24 :
Mon argument préféré c'est : On a besoin des immigrés pour les jobs peu qualifié et payé.

Alors que c'est justement parcqu'il y a des immigrés que ces postes ont pas un salaire suffisant pour les locaux.

LE plus pitoyable c'était les agriculteurs qui pleurnichaient en disant que les Français sont fainéant car personne ne voulais faire les travaux de récolte saisonière durant le covid. Mais si personne ne veut faire ça c'est parce que le salaire et les condition de travail sont pitoyable pour un Français

l'immigration à toujours été le garde-fou du patronat.

Le 16 juin 2021 à 11:41:13 :

Le 16 juin 2021 à 09:19:18 :

Le 16 juin 2021 à 09:15:30 :

Le 16 juin 2021 à 09:13:23 :
Sur le fond c'est évident
D'un côté t'auras en 2100 une Afrique de 4 milliards d'habitants mais incapable de les nourir, de les loger ou de leur donner du taff
Et de l'autre une Europe riche, en chute démographique rapide et sous peuplé
Principe des vases communicants : le surplus de gens se déverse là où il y a un manque

à ce rythme là, en 2100 l'europe ressemblera à l'afrique, avec juste à ce moment des ressources supplémentaires mais pour combien de temps

C'est l'évolution
L'humanité n’est pas figée mais changeante, il faut s’adapter. La posture purement réactionnaire a toujours été un échec
De toute façon nous on sera morts depuis longtemps :hap:

"Ci mi changement fo le accepter hihi
Ça sert à rien de lutter
C'est logique c'est naturel hihi
Osef de toute façon hihi"

Ok on détient le champion des golems, toutes les phrases clichés répandues par les medias sont là, a croire qu'il a été programmé exprès pour ça

J'ai pas dit que j'étais pour ou contre
Mais que c'ets inévitable, qu'on y peut RIEN et que ce qui compte c'ets de sauver sa peau d'un point de vue personnelle
La civilisation européenne se termine au XXIème siècle, c'ets quasiment acté et je me demande même si c'ets pas un peu mérité quand on voit la folie actuelle :hap:

C’est pas interdit de partager des fakes news ? Il y’a plus de chômeur que d’emploi mais ils disent qu’on est en manque de mains-d’œuvre ? Déjà il faudrait que les patrons arrêtent de payer les salariés a coup de lance pierre et qu’ils arrêtent avec le « 2 ans d’xp minimum requis ». Je suis désolé mais le nombre d’entreprises qui payent au smic et qui mise sur les primes pour faire gober aux normies qu’ils seront bien payés alors qu’ils se font juste avoir.
La mains-d’œuvre externe ça tue le marcher du travail.
Le retour du marché des noirs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/7/1568563096-hitlairent2.png

Le 16 juin 2021 à 11:42:20 :

Le 16 juin 2021 à 11:41:30 Pyrenex64 a écrit :

Le 16 juin 2021 à 11:37:34 :
On ne parle jamais d'enrayer l'explosion démographique de l'Afrique, tandis qu'on nous fait chier pour pas qu'on fasse d'enfants

Macron en en parlé au début de son mandat
Il s’est pris un barrage unanime de "colonialiste" "raciste" et surtout de la part de la "droite" française

et c'est normal on a pas à s'immiscer dans la politique africaine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Quand le chien de ton voisin vient chier tous les matins devant ta porte au bout d'un moment t'es en droit de considérer que ça te concerne
De toute façon c'ets trop tard

On voit bien que c'est déjà intégré et accepté suite à un conditionnement cérébrale profond relayé par les médias et des prédispositions de certains profils.

Maintenant ils ne nient plus le GR, ils le louent, le vendent, le célèbrent... faudrait faire ça pour conserver l'économie quitte à perdre tout le reste...

Mais alors si rien ne compte, pourquoi mener au départ cette politique pour préserver une organisation sociale ?

Pourquoi vouloir changer les peuples pour conserver soi disant des états de fonctionnement ?

Autant "changer" ces points :)

Ah bah non, le changement c'est bien mais seulement quand il s'agit de changer la culture et les peuples, le reste ça ne doit pas bouger :)

Alors même que malgré leur immigration, il y a du chômage de masse et des reculs des acquis sociaux, et des manques de perspectives en raison du manque d'énergie :)

Mais oui, ça va tenir debout, on a vu ce que ça donnait :)

Vous êtes juste soit des golems, soit des psychopathes, soit des chances et ingénieurs. Pas possible autrement

Le 16 juin 2021 à 11:44:53 :

Le 16 juin 2021 à 11:41:13 :

Le 16 juin 2021 à 09:19:18 :

Le 16 juin 2021 à 09:15:30 :

Le 16 juin 2021 à 09:13:23 :
Sur le fond c'est évident
D'un côté t'auras en 2100 une Afrique de 4 milliards d'habitants mais incapable de les nourir, de les loger ou de leur donner du taff
Et de l'autre une Europe riche, en chute démographique rapide et sous peuplé
Principe des vases communicants : le surplus de gens se déverse là où il y a un manque

à ce rythme là, en 2100 l'europe ressemblera à l'afrique, avec juste à ce moment des ressources supplémentaires mais pour combien de temps

C'est l'évolution
L'humanité n’est pas figée mais changeante, il faut s’adapter. La posture purement réactionnaire a toujours été un échec
De toute façon nous on sera morts depuis longtemps :hap:

"Ci mi changement fo le accepter hihi
Ça sert à rien de lutter
C'est logique c'est naturel hihi
Osef de toute façon hihi"

Ok on détient le champion des golems, toutes les phrases clichés répandues par les medias sont là, a croire qu'il a été programmé exprès pour ça

J'ai pas dit que j'étais pour ou contre
Mais que c'ets inévitable, qu'on y peut RIEN et que ce qui compte c'ets de sauver sa peau d'un point de vue personnelle
La civilisation européenne se termine au XXIème siècle, c'ets quasiment acté et je me demande même si c'ets pas un peu mérité quand on voit la folie actuelle :hap:

Non notre civilisation européenne n'est pas terminée, c'est juste qu'elle connaît quelques changements pour subsister et mieux s'adapter à l'avenir.

Le 16 juin 2021 à 11:46:11 :

Le 16 juin 2021 à 11:42:20 :

Le 16 juin 2021 à 11:41:30 Pyrenex64 a écrit :

Le 16 juin 2021 à 11:37:34 :
On ne parle jamais d'enrayer l'explosion démographique de l'Afrique, tandis qu'on nous fait chier pour pas qu'on fasse d'enfants

Macron en en parlé au début de son mandat
Il s’est pris un barrage unanime de "colonialiste" "raciste" et surtout de la part de la "droite" française

et c'est normal on a pas à s'immiscer dans la politique africaine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Quand le chien de ton voisin vient chier tous les matins devant ta porte au bout d'un moment t'es en droit de considérer que ça te concerne
De toute façon c'ets trop tard

"C'est trop tard c'est comme ça c'est le changement hihi"

La normalisation par la démoralisation :)

Le 16 juin 2021 à 11:46:11 :

Le 16 juin 2021 à 11:42:20 :

Le 16 juin 2021 à 11:41:30 Pyrenex64 a écrit :

Le 16 juin 2021 à 11:37:34 :
On ne parle jamais d'enrayer l'explosion démographique de l'Afrique, tandis qu'on nous fait chier pour pas qu'on fasse d'enfants

Macron en en parlé au début de son mandat
Il s’est pris un barrage unanime de "colonialiste" "raciste" et surtout de la part de la "droite" française

et c'est normal on a pas à s'immiscer dans la politique africaine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Quand le chien de ton voisin vient chier tous les matins devant ta porte au bout d'un moment t'es en droit de considérer que ça te concerne

L'analogie est simple mais pourquoi pas. En plus quand il s'agit de placer un corrompu ou d'occire un emmerdeur, là il y a du monde pour s'immiscer.

Le 16 juin 2021 à 11:43:24 :
Mon argument préféré c'est : On a besoin des immigrés pour les jobs peu qualifié et payé.

Alors que c'est justement parcqu'il y a des immigrés que ces postes ont pas un salaire suffisant pour les locaux.

LE plus pitoyable c'était les agriculteurs qui pleurnichaient en disant que les Français sont fainéant car personne ne voulais faire les travaux de récolte saisonière durant le covid. Mais si personne ne veut faire ça c'est parce que le salaire et les condition de travail sont pitoyable pour un Français

Pour avoir travailler en agriculture, je peux te dire qu'ils ont raison, le travail est trop pénible c'est pas une question de salaire. Les immigrés sont 10x plus efficaces d'ailleurs il ne prennent pas des africains mais des travailleurs détachés venus d'espagne

Le 16 juin 2021 à 11:47:12 :

Le 16 juin 2021 à 11:44:53 :

Le 16 juin 2021 à 11:41:13 :

Le 16 juin 2021 à 09:19:18 :

Le 16 juin 2021 à 09:15:30 :

Le 16 juin 2021 à 09:13:23 :
Sur le fond c'est évident
D'un côté t'auras en 2100 une Afrique de 4 milliards d'habitants mais incapable de les nourir, de les loger ou de leur donner du taff
Et de l'autre une Europe riche, en chute démographique rapide et sous peuplé
Principe des vases communicants : le surplus de gens se déverse là où il y a un manque

à ce rythme là, en 2100 l'europe ressemblera à l'afrique, avec juste à ce moment des ressources supplémentaires mais pour combien de temps

C'est l'évolution
L'humanité n’est pas figée mais changeante, il faut s’adapter. La posture purement réactionnaire a toujours été un échec
De toute façon nous on sera morts depuis longtemps :hap:

"Ci mi changement fo le accepter hihi
Ça sert à rien de lutter
C'est logique c'est naturel hihi
Osef de toute façon hihi"

Ok on détient le champion des golems, toutes les phrases clichés répandues par les medias sont là, a croire qu'il a été programmé exprès pour ça

J'ai pas dit que j'étais pour ou contre
Mais que c'ets inévitable, qu'on y peut RIEN et que ce qui compte c'ets de sauver sa peau d'un point de vue personnelle
La civilisation européenne se termine au XXIème siècle, c'ets quasiment acté et je me demande même si c'ets pas un peu mérité quand on voit la folie actuelle :hap:

Non notre civilisation européenne n'est pas terminée, c'est juste qu'elle connaît quelques changements pour subsister et mieux s'adapter à l'avenir.

Quelques changements :rire:
Vous n avez honte de rien et vous ne pouvez pas croire ce que vous dites.

Le 16 juin 2021 à 11:47:12 :

Le 16 juin 2021 à 11:44:53 :

Le 16 juin 2021 à 11:41:13 :

Le 16 juin 2021 à 09:19:18 :

Le 16 juin 2021 à 09:15:30 :

Le 16 juin 2021 à 09:13:23 :
Sur le fond c'est évident
D'un côté t'auras en 2100 une Afrique de 4 milliards d'habitants mais incapable de les nourir, de les loger ou de leur donner du taff
Et de l'autre une Europe riche, en chute démographique rapide et sous peuplé
Principe des vases communicants : le surplus de gens se déverse là où il y a un manque

à ce rythme là, en 2100 l'europe ressemblera à l'afrique, avec juste à ce moment des ressources supplémentaires mais pour combien de temps

C'est l'évolution
L'humanité n’est pas figée mais changeante, il faut s’adapter. La posture purement réactionnaire a toujours été un échec
De toute façon nous on sera morts depuis longtemps :hap:

"Ci mi changement fo le accepter hihi
Ça sert à rien de lutter
C'est logique c'est naturel hihi
Osef de toute façon hihi"

Ok on détient le champion des golems, toutes les phrases clichés répandues par les medias sont là, a croire qu'il a été programmé exprès pour ça

J'ai pas dit que j'étais pour ou contre
Mais que c'ets inévitable, qu'on y peut RIEN et que ce qui compte c'ets de sauver sa peau d'un point de vue personnelle
La civilisation européenne se termine au XXIème siècle, c'ets quasiment acté et je me demande même si c'ets pas un peu mérité quand on voit la folie actuelle :hap:

Non notre civilisation européenne n'est pas terminée, c'est juste qu'elle connaît quelques changements pour subsister et mieux s'adapter à l'avenir.

une civilisation européenne sans européens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

10% de chômage mais on a besoin de toujours plus de gens https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727295-rachid5.png

Ou alors on recule l’âge de départ à la retraite pour à terme supprimer les retraites.

On a fait comme ça pendant des siècles, ça marchait pourtant bien avec une espérance de vie de 40 piges.

Le 16 juin 2021 à 11:43:24 :
Mon argument préféré c'est : On a besoin des immigrés pour les jobs peu qualifié et payé.

Alors que c'est justement parcqu'il y a des immigrés que ces postes ont pas un salaire suffisant pour les locaux.

LE plus pitoyable c'était les agriculteurs qui pleurnichaient en disant que les Français sont fainéant car personne ne voulais faire les travaux de récolte saisonière durant le covid. Mais si personne ne veut faire ça c'est parce que le salaire et les condition de travail sont pitoyable pour un Français

Ca s'improvise pas de travailler du jour au lendemain comme employé agricole, il faut être très polyvalent. Un Roumain qui a fait ça toute sa vie et qui ne fera pas chier avec les lois du travail comme à pinailler sur la durée des horaires ou je sais pas quoi... Aura bcp plus de valeur qq'un Français sans expérience et qui a des prétentions salariales supérieures

Les agriculteurs sont des entrepreneurs, ils pensent à pérenniser leur activité, osef du made in France, etc. C'est la logique de tous les patrons

Données du topic

Auteur
Zidaninhio
Date de création
16 juin 2021 à 09:09:34
Nb. messages archivés
768
Nb. messages JVC
692
En ligne sur JvArchive 93