Topic de Zidaninhio :

[BFMTV] "L'EUROPE DOIT RECOURIR À L'IMMIGRATION, ESTIME UNE ÉTUDE"

Le 16 juin 2021 à 10:48:55 :

Le 16 juin 2021 à 10:47:25 :

Le 16 juin 2021 à 10:44:57 :
En tous cas y a 3 solutions.

Tout le monde se barre tous en Asie à terme.

La GC

Houellebecq

T'as crus que les asiatiques allaient acceuilir à bras ouverts des millions d'européens ? :rire:
Alors que leur pays sont déjà surpeuplés + ce qu'on leur a fait dans le passé :hap:
Les chinois se réjouissent de ce qui arrivent à l'Europe
La seule chose qu'ils aiment chez nous c'ets d'être un musée géant

Pour être déjà allé ils nous accueilleront je te garantis.

Une main d'œuvre qualifiée et qui pose 0 problème.

Être esclave en Chine très peu pour moi
Ils nous apprécient comme nous on apprécie des animaux exotiques en cage

Bonjour c'est le nouveau blabla officiel des fachos ? Que je puisse vous signaler plus facilement :-)

Le 16 juin 2021 à 10:50:49 :
Bonjour c'est le nouveau blabla officiel des fachos ? Que je puisse vous signaler plus facilement :-)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581545207-marloulunettes2.png

Le 16 juin 2021 à 10:47:41 :

Le 16 juin 2021 à 10:46:27 :

Les projections indiquent que le continent doublera sa population en âge de travailler pour atteindre 1,3 milliard d'ici 2050.
L'Afrique compte un nombre croissant de jeunes motivés et instruits pour s'épanouir en Europe, mais trop peu d'opportunités chez eux. L'Europe compte trop peu de personnes pour occuper les emplois nécessaires"

faudrait savoir, pourquoi y'a du chômage si y'a autant d'emplois non pourvus ?
pourquoi envoie ton des fonds pour développer l'instruction en Afrique si leurs jeunes sont déjà suffisamment instruits ?

Ils disent tous et leur contraire, il y a clairement une autre motivation derrière tout ça.

La motivation c'est avoir une population low IQ plus servile et malléable pour appliquer les pire politiques possibles, les européens étants encore trop vindicatifs avec pour conséquence le remplacement total de ceux-ci sur leur propre territoire tout ça pour enrichir 1% de la population :)

Le 16 juin 2021 à 10:50:49 avenirradieux69 a écrit :
Bonjour c'est le nouveau blabla officiel des fachos ? Que je puisse vous signaler plus facilement :-)

Bonjour, je suis charlie, je vote à gauche, je défend la liberté d'opinion et d'expression, je signale les gens qui sont pas d'accord, la loi est toujours bonne quand elle va dans mon sens, mais toujours mauvaise quand elle me contredit :rire:

Le 16 juin 2021 à 10:50:49 :
Bonjour c'est le nouveau blabla officiel des fachos ? Que je puisse vous signaler plus facilement :-)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Le 16 juin 2021 à 10:52:07 :

Le 16 juin 2021 à 10:47:41 :

Le 16 juin 2021 à 10:46:27 :

Les projections indiquent que le continent doublera sa population en âge de travailler pour atteindre 1,3 milliard d'ici 2050.
L'Afrique compte un nombre croissant de jeunes motivés et instruits pour s'épanouir en Europe, mais trop peu d'opportunités chez eux. L'Europe compte trop peu de personnes pour occuper les emplois nécessaires"

faudrait savoir, pourquoi y'a du chômage si y'a autant d'emplois non pourvus ?
pourquoi envoie ton des fonds pour développer l'instruction en Afrique si leurs jeunes sont déjà suffisamment instruits ?

Ils disent tous et leur contraire, il y a clairement une autre motivation derrière tout ça.

La motivation c'est avoir une population low IQ plus servile et malléable pour appliquer les pire politiques possibles, les européens étants encore trop vindicatifs avec pour conséquence le remplacement total de ceux-ci sur leur propre territoire tout ça pour enrichir 1% de la population :)

Le grand remplacement n'existe pas, tu n'es pas censé propager cette théorie raciste d'ED impunément, DDB.

Le 16 juin 2021 à 10:40:43 :

Le 16 juin 2021 à 10:40:02 85DEQI a écrit :

Le 16 juin 2021 à 10:33:07 :
Croire que Mohamed , le religieux fanatique va venir lui et sa bande en France pour travailler :rire:

Bordel ça va etre très tendue

Vous regretterez les Mohamed quand vous vous ferez Nigerianed https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tu as cru que seul la France serait touchée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'habite à Paris depuis 26 ans, je pense que ce que je vois (surtout depuis 10 ans), c'est un bel aperçu de se qui se passera en France dans les années qui viennent. Il y a presque plus de rebeu d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bientôt l'arrivé en masse de refugiés climatiques des zones équatoriales d'Afrique puisque réchauffement climatique = en moins 80% des zones d'Afrique inhabitable. Le Maghreb sera trop pauvre pour contenter les réfugiés d'afrique noire (d'ailleurs le Nigeria c'est bien plus riche que n'importe quel pays du Maghreb hein) donc pas le choix que d'aller en Europe.

Tu peux déjà voir les signes, il y a de plus en plus de personnes qui traverses la méditerrané dans des bateaux de fortune pour rejoindre l'Europe. Y'avait pas ça il y a 10 ans... La France = un des meilleure pays pour les réfugiés. Ils iront pas en pologne hein, mais bien ici, en Italie, en Espagne, en Allemagne, en Angleterre

Le 16 juin 2021 à 10:46:51 :

Le 16 juin 2021 à 10:43:04 :

Le 16 juin 2021 à 10:39:52 :

Le 16 juin 2021 à 10:37:11 :

Le 16 juin 2021 à 10:33:57 :

Le 16 juin 2021 à 10:30:13 :

Le 16 juin 2021 à 10:23:10 :
"Ouai les gars no stress on partira en EUROPE de l'EST pour fonder des familles !!"
La réalité : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/3/1623831773-image.png :)

C est quoi romani ?
Me dis pas que c est les roms ? :malade:

Naturelle sera la sélection pour les go expat en Europe de l'Est (exception pour Russie et Biélorussie) :)

Pour la Russie ce sera full migrants d'Asie centrale, c'ets déjà le cas d'ailleurs à Moscou
+ chinois en Sibérie
+ tchétchènes dans le Caucase

Non les migrants d'asie centrale se font expulser en ce moment et Poutine n'a pas de Rotschild derrière lui pour lui dire quoi faire pour détruire son pays et tout racheter quand sa vaudra plus rien.

Poutine n'a pas besoin des Rotschild pour détruire la Russie, il le fait tout seul comme un grand depuis 10 ans avec ces potes oligarques, très souvent :noel: soit dit en passant :hap:

Il a redressé la Russie sur son règne et va bientôt intégré la Biélorussie et l'est de l'Ukraine a la Russie.

Pour toi détruire la Russie c'est laisser moins de place au traitre comme Navalny c'est sa ? Navalny c'est un peu comme Macron bref un traitre qui veut couler le pays soutenu par la cia

Jpp, a chaque fois que je dis que poutine est minable depuis 10 ans on me parle de Navalny :rire:
Poutine a redressé la russie ? oui : entre 2000 et 2008 (on est en 2021)
Et depuis son retour en 2012 il a fait quoi ? le niveau de vie des russe baisse, la natalité (de 1.7 à 1.5 voir 1.3) aussi, le pib ne monte plus, 30% des russes n'ont toujours pas de toilettes, tapine pour quelques yuan, le pays se vide de sa jeunesse, la russie se lance dans des guerres insolvables (syrie ukraine), les infrastructures une fois sortie de Moscou sont claqués, et il s'est fâché avec tous les "frères slaves" (notamment ukrainiens et biélorusses...)

A moi la fameuse intégration de la biélorussie à la russie, ce serait FORMIDABLE, ca changerait TOUT dans le pays
La Russie va être bouleverser par l’intégration d'une vaste plaine radioactive :)

Mais ce n'est pas le sujet du topic

Le 16 juin 2021 à 10:52:07 :

Le 16 juin 2021 à 10:47:41 :

Le 16 juin 2021 à 10:46:27 :

Les projections indiquent que le continent doublera sa population en âge de travailler pour atteindre 1,3 milliard d'ici 2050.
L'Afrique compte un nombre croissant de jeunes motivés et instruits pour s'épanouir en Europe, mais trop peu d'opportunités chez eux. L'Europe compte trop peu de personnes pour occuper les emplois nécessaires"

faudrait savoir, pourquoi y'a du chômage si y'a autant d'emplois non pourvus ?
pourquoi envoie ton des fonds pour développer l'instruction en Afrique si leurs jeunes sont déjà suffisamment instruits ?

Ils disent tous et leur contraire, il y a clairement une autre motivation derrière tout ça.

La motivation c'est avoir une population low IQ plus servile et malléable pour appliquer les pire politiques possibles, les européens étants encore trop vindicatifs avec pour conséquence le remplacement total de ceux-ci sur leur propre territoire tout ça pour enrichir 1% de la population :)

Oui enfin en Afrique il y a un coup d'état ou une révolution tous les 6 mois :rire:
Niveau population malléable on a vu mieux :hap:

Le 16 juin 2021 à 10:53:03 85DEQI a écrit :

Le 16 juin 2021 à 10:40:43 :

Le 16 juin 2021 à 10:40:02 85DEQI a écrit :

Le 16 juin 2021 à 10:33:07 :
Croire que Mohamed , le religieux fanatique va venir lui et sa bande en France pour travailler :rire:

Bordel ça va etre très tendue

Vous regretterez les Mohamed quand vous vous ferez Nigerianed https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tu as cru que seul la France serait touchée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'habite à Paris depuis 26 ans, je pense que ce que je vois (surtout depuis 10 ans), c'est un bel aperçu de se qui se passera en France dans les années qui viennent. Il y a presque plus de rebeu d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bientôt l'arrivé en masse de refugiés climatiques des zones équatoriales d'Afrique puisque réchauffement climatique = en moins 80% des zones d'Afrique inhabitable. Le Maghreb sera trop pauvre pour contenter les réfugiés d'afrique noire (d'ailleurs le Nigeria c'est bien plus riche que n'importe quel pays du Maghreb hein) donc pas le choix que d'aller en Europe.

Tu peux déjà voir les signes, il y a de plus en plus de personnes qui traverses la méditerrané dans des bateaux de fortune pour rejoindre l'Europe. Y'avait pas ça il y a 10 ans... La France = un des meilleure pays pour les réfugiés. Ils iront pas en pologne hein, mais bien ici, en Italie, en Espagne, en Allemagne, en Angleterre

Suffit de les empêcher de venir :hap:

Imaginez l enfer sur terre

En plus personne n en parle mais outre l enfer sur terre et la criminalité complètement folle, on sera obligé de detruire nos magnifique paysage a cause de la surpopulation :malade:

Le 16 juin 2021 à 10:54:12 Exorcistes42 a écrit :
Imaginez l enfer sur terre

En plus personne n en parle mais outre l enfer sur terre et la criminalité complètement folle, on sera obligé de detruire nos magnifique paysage a cause de la surpopulation :malade:

Ils font 10 gosses alors qu'ils peuvent en nourrir 1.5, pire période de l'humanité :hap:

Le 16 juin 2021 à 10:54:12 :
Imaginez l enfer sur terre

En plus personne n en parle mais outre l enfer sur terre et la criminalité complètement folle, on sera obligé de detruire nos magnifique paysage a cause de la surpopulation :malade:

Pourquoi ça serait un "enfer" ? Tu es très pessimiste j'ai l'impression

Le 16 juin 2021 à 10:55:06 :

Le 16 juin 2021 à 10:54:12 Exorcistes42 a écrit :
Imaginez l enfer sur terre

En plus personne n en parle mais outre l enfer sur terre et la criminalité complètement folle, on sera obligé de detruire nos magnifique paysage a cause de la surpopulation :malade:

Ils font 10 gosses alors qu'ils peuvent en nourrir 1.5, pire période de l'humanité :hap:

l'état paye pour les familles nombreuses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 16 juin 2021 à 10:55:26 avenirradieux69 a écrit :

Le 16 juin 2021 à 10:54:12 :
Imaginez l enfer sur terre

En plus personne n en parle mais outre l enfer sur terre et la criminalité complètement folle, on sera obligé de detruire nos magnifique paysage a cause de la surpopulation :malade:

Pourquoi ça serait un "enfer" ? Tu es très pessimiste j'ai l'impression

Parce que le multiculturalisme finit toujours mal, dans l'histoire jamais ça n'a fonctionné, et l'histoire se répète, ça marche pas mais on force

Ceux qui sont à droite économiquement n'ont pas la légitimité de se plaindre :)

Le 16 juin 2021 à 10:54:06 :

Le 16 juin 2021 à 10:53:03 85DEQI a écrit :

Le 16 juin 2021 à 10:40:43 :

Le 16 juin 2021 à 10:40:02 85DEQI a écrit :

Le 16 juin 2021 à 10:33:07 :
Croire que Mohamed , le religieux fanatique va venir lui et sa bande en France pour travailler :rire:

Bordel ça va etre très tendue

Vous regretterez les Mohamed quand vous vous ferez Nigerianed https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tu as cru que seul la France serait touchée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'habite à Paris depuis 26 ans, je pense que ce que je vois (surtout depuis 10 ans), c'est un bel aperçu de se qui se passera en France dans les années qui viennent. Il y a presque plus de rebeu d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bientôt l'arrivé en masse de refugiés climatiques des zones équatoriales d'Afrique puisque réchauffement climatique = en moins 80% des zones d'Afrique inhabitable. Le Maghreb sera trop pauvre pour contenter les réfugiés d'afrique noire (d'ailleurs le Nigeria c'est bien plus riche que n'importe quel pays du Maghreb hein) donc pas le choix que d'aller en Europe.

Tu peux déjà voir les signes, il y a de plus en plus de personnes qui traverses la méditerrané dans des bateaux de fortune pour rejoindre l'Europe. Y'avait pas ça il y a 10 ans... La France = un des meilleure pays pour les réfugiés. Ils iront pas en pologne hein, mais bien ici, en Italie, en Espagne, en Allemagne, en Angleterre

Suffit de les empêcher de venir :hap:

"Il suffit" "y a qu'a" :hap:

Le 16 juin 2021 à 10:55:26 avenirradieux69 a écrit :

Le 16 juin 2021 à 10:54:12 :
Imaginez l enfer sur terre

En plus personne n en parle mais outre l enfer sur terre et la criminalité complètement folle, on sera obligé de detruire nos magnifique paysage a cause de la surpopulation :malade:

Pourquoi ça serait un "enfer" ? Tu es très pessimiste j'ai l'impression

Quelle vie faut-il pour faire des fakes gauchos comme ça exactement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/4/1576771280-zidanegrossetete2.png

Le 16 juin 2021 à 10:56:03 :

Le 16 juin 2021 à 10:55:26 avenirradieux69 a écrit :

Le 16 juin 2021 à 10:54:12 :
Imaginez l enfer sur terre

En plus personne n en parle mais outre l enfer sur terre et la criminalité complètement folle, on sera obligé de detruire nos magnifique paysage a cause de la surpopulation :malade:

Pourquoi ça serait un "enfer" ? Tu es très pessimiste j'ai l'impression

Parce que le multiculturalisme finit toujours mal, dans l'histoire jamais ça n'a fonctionné, et l'histoire se répète, ça marche pas mais on force

Ca a l'air de marcher en Iran et en Russie pourtant... En Inde aussi

Données du topic

Auteur
Zidaninhio
Date de création
16 juin 2021 à 09:09:34
Nb. messages archivés
768
Nb. messages JVC
692
En ligne sur JvArchive 110