Topic de issiou :

comment rettirer sa crypto sans payer d'impots ?

• 1
des astuces les kheys ?
C'est trop galère mon vieux, paye tes impôts c'est plus simple.

Le 09 juin 2021 à 15:00:53 :
C'est trop galère mon vieux, paye tes impôts c'est plus simple.

tu penses ? 30% C'est quand même pas rien

Aucune idée, mais si ton broker couvre d'autres classes d'actifs, peut-être que tu peux essayer de filouter en faisant passer ça pour des revenus issus d'equities? Par exemple, tu vends tes cryptos pour acheter des obligations (sans retrait de tes capitaux); tu attends un peu et tu revends progressivement tes obligations? :hap:

Ou alors, ça reste hypothétique, mais puisque le Salvador reconnait le BTC comme monnaie légale, peut-être que tu pourras tenter de convertir ton BTC en USD sur un marché des changes local. :hap:

Oui c'est gonflant, le mieux est encore de retirer des petites sommes j'imagine mais tu te feras quand même chopper un jour je pense.
C'est des chacals mais autant payer tes impôts :-(

Le 09 juin 2021 à 15:05:57 :
Aucune idée, mais si ton broker couvre d'autres classes d'actifs, peut-être que tu peux essayer de filouter en faisant passer ça pour des revenus issus d'equities? Par exemple, tu vends tes cryptos pour acheter des obligations (sans retrait de tes capitaux); tu attends un peu et tu revends progressivement tes obligations? :hap:

Ou alors, ça reste hypothétique, mais puisque le Salvador reconnait le BTC comme monnaie légale, peut-être que tu pourras tenter de convertir ton BTC en USD sur un marché des changes local. :hap:

d'acc merci pour l'idée

Déjà rien que le fait d'en avoir parlé sur ce forum t'as mis sur la liste des petits zozos à surveiller par le FISC bien joué bogoss https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/7/1604854457-pazificateur.png
Ben peut-être que tu peux envoyer tes crypto a un pote à l'étranger pour qu'il retire sans taxe et ensuite il t'envoie la thune par paypal. Et pour le remercier tu lui laisse 10%.
  • 1

Données du topic

Auteur
issiou
Date de création
9 juin 2021 à 15:00:21
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 300