Topic de Dealaem :

Les gens qui mettent la musique a fond

Supprimé

Le 13 juin 2021 à 00:57:25 :

Le 13 juin 2021 à 00:56:15 :
bah tu leur demande d'arrêter et s'ils continuent tu appelle les flics pour tapage nocturne :(

Ce n'est pas la première fois qu'ils font ça
La dernière fois je suis parti je suis tombé sur des noirs de 2 mètres, ils n'ont même pas baisser le volume. :(
Et là ils ont l'air alcoolisé, pas envie de prendre de risques :(

Normal t'es un insecte pour eux, pas une menace

Le 13 juin 2021 à 00:57:25 :

Le 13 juin 2021 à 00:56:15 :
bah tu leur demande d'arrêter et s'ils continuent tu appelle les flics pour tapage nocturne :(

Ce n'est pas la première fois qu'ils font ça
La dernière fois je suis parti je suis tombé sur des noirs de 2 mètres, ils n'ont même pas baisser le volume. :(
Et là ils ont l'air alcoolisé, pas envie de prendre de risques :(

bah appelle les flics :ok:

Moi je tolère facilement 2 soirees par semaines, vendredi samedi

Jai bien profité des soirées etc maintenant ca m'interesse plus mais les autres ont un minimum le droit de s'amuser comme c, raisonnablement quand il y a promiscuité

Cependant, les connards qui mettent 3-4 voir plus de 5 fois par semaine de la musique à fond pendant 5/10h d'affilé ça mérite clairement perpétuité sans remise de peine

Yen a qui abusent, et généralement ça fini mal, et ça devient tellement récurent que maintenant les juges sont + souples avec ceux qui vont trop loin par épuisement

La loi républicaine ne défend pas ses citoyens, la seule solution pour régler ces problème en 2021 avec la génération 90-2000 c'est de les tabasser, mais cest interdit.

Pour faire comprendre le respect et les règles de base en communauté, légalement, il fau débourser minimum 10 000euro de frai de justice.

Le 13 juin 2021 à 00:59:00 :

Le 13 juin 2021 à 00:57:25 :

Le 13 juin 2021 à 00:56:15 :
bah tu leur demande d'arrêter et s'ils continuent tu appelle les flics pour tapage nocturne :(

Ce n'est pas la première fois qu'ils font ça
La dernière fois je suis parti je suis tombé sur des noirs de 2 mètres, ils n'ont même pas baisser le volume. :(
Et là ils ont l'air alcoolisé, pas envie de prendre de risques :(

Normal t'es un insecte pour eux, pas une menace

Exactement, , dés qu'ils ont du pouvoir, aucune civilité, aucune gène, je comprends mieux l'état de l'Afrique maintenant, même avec des fontaines d'or ils seraient incapablent de se developper

La faute à qui ? Les parents 68ard

Génération de soumis attardés dans 90% des cas, des darons qui prêtent leurs femme à leur patron-collegue-migrant

Une mere hédoniste ou bien une pnj sans ame ni conscience, les deux catégorie étant docile et soumise

Qui engendrent donc des enfants roi, imbus d'eux même et narcissiques.

Le 13 juin 2021 à 01:03:29 :
La faute à qui ? Les parents 68ard

Génération de soumis attardés dans 90% des cas, des darons qui prêtent leurs femme à leur patron-collegue-migrant

Une mere hédoniste ou bien une pnj sans ame ni conscience, les deux catégorie étant docile et soumise

Qui engendrent donc des enfants roi, imbus d'eux même et narcissiques.

mes parents sont des 68ard khey, je suis hyper respectueux et quand je met la musique un peu fort c'est TOUJOURS avec un casque pour emmerder personne, pas de notre faute si des cassos finis a la pisse ont pas eu d'éducation

Je sais khey, mais je te pparle de la proportion de masse

Les 50% de fils de putes qui émanent de la chatte des enfers

ah oui la dessus on est d'accord khey

Données du topic

Auteur
Dealaem
Date de création
13 juin 2021 à 00:48:23
Date de suppression
13 juin 2021 à 01:42:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 290