Topic de Mahrez_dz_deter :

Rever de posséder le corps de la meuf dont on est amoureux, ça passe comme délire ?

• 1

Depuis déjà 7 ans, c'est à dire à l'age de 17-18 ans, j'ai commencé à avoir ce délire, ou je lucide et je fantsame dans mes reves de prendre possession du corps de la meuf dont je suis amoureux, ça me met vraiment plein de bonheur et je rentre dans un moment érotique incomparable, les meufs dont je parle sont généralement des amies de lycée/collège/taff et que je les trouve ultra jolie, ce n'est pas le cas de toute les meufs, mais de certains meuf, de base je considère la beauté féminine supérieure à celle des homme, de ce fait j'aime me voir dans leur peau, en irl je ne fais pas montrer mon fantasme car je trouve ça humiliant de vouloir etre une autre personne et plus précisément une meuf, je parle avec ces filles et elles aiment discuter avec moi, mais je ne fais jamais montrer mon délire aux autres et je le garde en secret.

De base je suis go muscu, je pratique les sports de combat, diplômé d'un master et en étude approfondie, j'ai toujours eu de meuf en copine, certaines d'entre elles sont super jolies mais je n'ai jamais avouer mon fantasme avec elle.

Je ne le montre pas car je suis respectueux aux femmes, mais j'ai l'habitude de les objectiver et de voir leurs corps comme quelque chose à envier d'avoir, pour moi voir un jolie corps féminin c'est comme voir une lambo ou une porsche qu'on aime l'avoir, c'est pareil avec moi pour les femmes.

Vous ne savez pas à quelle point ça me met en joie quand je suis dans ces moment, mais jamais je ne l'avouerai irl. :(
Ce n'est pas si grave que ça tant que je ne fais mal à personne n'est ce pas les gars ? :(

En d'autre terme j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes qui réfléchissent dans la meme façon que moi. :(
Les gars je n'ai pas rédigé un pavé pour ne pas avoir aucune réponse.
Ma réponse => tu es en cours de trapisation. :)
Trop d’aujourd’hui pour forum

Le 15 juin 2021 à 18:55:22 :
Ma réponse => tu es en cours de trapisation. :)

Pas vraiment khey, je garde toujours ma virilité et je ne me suis jamais habillé en femme. :(
Par contre je sens un truc incomparable quand je vois une femme bien construite génétiquement. :bave:

Il y a 50 personnes connectés et seulement 2-3, c'est normale.

Le 15 juin 2021 à 19:03:29 :
:up:

Jt'ai dit non ta race

pas à t'en faire, ça montre que t'es très empathique et tu peux faire preuve d'une grande objectivité.
  • 1

Données du topic

Auteur
Mahrez_dz_deter
Date de création
15 juin 2021 à 18:27:47
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 378