Première fois que ça m'arrive. Au bout de plusieurs mois dans une entreprise (donc déjà c'est rare que je passe autant de temps au même endroit) une collègue qui s'en va, ma responsable me propose de prendre sa place, de me former pour évidemment, et à terme de signer un CDD.
Donc déjà je suis un peu étonné (surtout que je fais que de la merde ) et puis je me rend compte qu'à 25 ans on ne m'avait encore jamais proposé de CDD. Là où avant à 18 ans plein de gens avaient un CDI
Et en plus au début je me disais que ça allait être un petit CDD, genre 3 mois grand max. Je voyais ça nikel vu que ça allait arriver pour l'hiver et que c'est la période où en général les boites d'intérims ont le moins de demande. Et là ma responsable viens de me dire que ce serait plutôt sur 1 an
J'anticipe déjà les "esclave dream" etc... Je suis même pas dans ce délire. Pour moi c'est déjà plus de visibilité pour l'avenir, et surtout plus de fric
Et vu que j'envisage d'être proprio, ça arrive peut-être à temps. Donc voila, je ne sais pas, j'y réfléchis.
Vous me conseilleriez quoi les clés ?