Topic de FUCHISO :

Qui MANGE du PORC ici ?

Les muzz ou autres qui disent que le cochon est malsain parce qu'il mange son caca, comme si les élevages halal de poulets dégueulasses ne mangent pas leurs merdes :rire: L'op j'espère que tu manges pas de légumes, tu sais dans quoi ça pousse ? :(

Le 23 juin 2023 à 09:01:37 Smoughmangeur a écrit :
Les muzz ou autres qui disent que le cochon est malsain parce qu'il mange son caca, comme si les élevages halal de poulets dégueulasses ne mangent pas leurs merdes :rire: L'op j'espère que tu manges pas de légumes, tu sais dans quoi ça pousse ? :(

C'est pas halal point , c'est pas toi qui va changer 1400 ans d'histoire islamique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636399167-capture-d-ecran-2021-11-08-a-20-18-51-removebg-preview.png

Le 23 juin 2023 à 09:01:37 :
Les muzz ou autres qui disent que le cochon est malsain parce qu'il mange son caca, comme si les élevages halal de poulets dégueulasses ne mangent pas leurs merdes :rire: L'op j'espère que tu manges pas de légumes, tu sais dans quoi ça pousse ? :(

Oui, mais ces animaux sont torturés et exécutés dans la souffrance en récitant des débilités, donc la viande est bonne à être consommé :oui:

Le 23 juin 2023 à 09:05:42 :

Le 23 juin 2023 à 09:01:37 :
Les muzz ou autres qui disent que le cochon est malsain parce qu'il mange son caca, comme si les élevages halal de poulets dégueulasses ne mangent pas leurs merdes :rire: L'op j'espère que tu manges pas de légumes, tu sais dans quoi ça pousse ? :(

Oui, mais ces animaux sont torturés et exécutés dans la souffrance en récitant des débilités, donc la viande est bonne à être consommé :oui:

Mon petit poulet fermier élevé en extérieur et pas dans une cage me convient :( Pareil pour mon bon cochon du Loiret qui se roule bien dans la boue :oui:

Données du topic

Auteur
FUCHISO
Date de création
16 juin 2021 à 06:06:18
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 91