Les muzz ou autres qui disent que le cochon est malsain parce qu'il mange son caca, comme si les élevages halal de poulets dégueulasses ne mangent pas leurs merdes L'op j'espère que tu manges pas de légumes, tu sais dans quoi ça pousse ?
Le 23 juin 2023 à 09:01:37 Smoughmangeur a écrit : Les muzz ou autres qui disent que le cochon est malsain parce qu'il mange son caca, comme si les élevages halal de poulets dégueulasses ne mangent pas leurs merdes L'op j'espère que tu manges pas de légumes, tu sais dans quoi ça pousse ?
C'est pas halal point , c'est pas toi qui va changer 1400 ans d'histoire islamique
Le 23 juin 2023 à 09:01:37 : Les muzz ou autres qui disent que le cochon est malsain parce qu'il mange son caca, comme si les élevages halal de poulets dégueulasses ne mangent pas leurs merdes L'op j'espère que tu manges pas de légumes, tu sais dans quoi ça pousse ?
Oui, mais ces animaux sont torturés et exécutés dans la souffrance en récitant des débilités, donc la viande est bonne à être consommé
Le 23 juin 2023 à 09:01:37 : Les muzz ou autres qui disent que le cochon est malsain parce qu'il mange son caca, comme si les élevages halal de poulets dégueulasses ne mangent pas leurs merdes L'op j'espère que tu manges pas de légumes, tu sais dans quoi ça pousse ?
Oui, mais ces animaux sont torturés et exécutés dans la souffrance en récitant des débilités, donc la viande est bonne à être consommé
Mon petit poulet fermier élevé en extérieur et pas dans une cage me convient Pareil pour mon bon cochon du Loiret qui se roule bien dans la boue