Le forum est de pire en pire
- 1
Bordel de merde ça fait des années que je suis sur ce forum, j'étais là avant respawn.
Depuis 4 ans c'est de pire en pire et depuis que les twittos qui utilisent nos délires ont percés c'est PIRE, rentrez chez vous les twittos
Et puis les bots pro LREM ou autre merde politique, vous m'emmerdez aussi
En vrai les khey faites moi pensé à autre chose venez on parle de la mort du forom
Le 10 juin 2021 à 18:58:22 :
Bordel de merde ça fait des années que je suis sur ce forum, j'étais là avant respawn.Depuis 4 ans c'est de pire en pire et depuis que les twittos qui utilisent nos délires ont percés c'est PIRE, rentrez chez vous les twittos
En vrai les khey faites moi pensé à autre chose venez on parle de la mort du forom
Le 10 juin 2021 à 19:00:00 :
Le 10 juin 2021 à 18:58:22 :
Bordel de merde ça fait des années que je suis sur ce forum, j'étais là avant respawn.Depuis 4 ans c'est de pire en pire et depuis que les twittos qui utilisent nos délires ont percés c'est PIRE, rentrez chez vous les twittos
Le 10 juin 2021 à 19:02:35 :
Le 10 juin 2021 à 19:01:28 :
Le 10 juin 2021 à 19:00:49 :
J'aime bien le délire Mbappé qui gratte l'amitié à BenzemaLe criminel soyeux
Parfois il y a des délires marrants qui émergent mais c'est vrai qu'en dehors de ça voilà quoi...
j'en peux plus de la boucle des chof chof et des gilets jaune du fofo sur le giffleur fou perso-ent
- 1
Données du topic
- Auteur
- LecheurDeFion
- Date de création
- 10 juin 2021 à 18:58:22
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16