Topic de GrayFly :

C'est quoi vos ARGUMENTS pour se faire vacciner?

Je me suis fait vacciner avec ma mère hier (première dose)

Elle est âgée, et moi à risque (dû à ma scoliose j'ai un poumon à moitié comprimé, il a pas pu se développer correctement ce qui fait que j'ai des difficultés à respirer correctement et que je suis vite essoufflé)

Le covid pourrait nous être fatal à tous les deux, donc c'est pour ça qu'on se fait vacciner

Le 09 juin 2021 à 13:04:00 :

Le 09 juin 2021 à 13:01:39 :

Le 09 juin 2021 à 12:59:55 :
permet de réduire les formes graves, qui touche les jeunes notamment les covids longs
permet de réduire fortement le risque de contaminer les autres (donc ceux qui peuvent en mourir)
c'est une question de santé publique, comme pour toute vaccination

C'est quoi les statistiques concernant les covid longs ? La majorité des gens se rétablissent sans soucis d'une grosse grippe (covid)
Les gens qui peuvent en mourir peuvent se faire vacciner, il n'y a aucune contre-indication pour eux (et pour eux et eux seulement, je suis d'accord que le vaccin peut être utile)

https://www.lemonde.fr/sciences/article/2021/03/22/epuisement-difficultes-de-concentration-douleurs-persistantes-l-enigme-des-covid-longs-une-epidemie-dans-l-epidemie_6074061_1650684.html

difficile à dire sur les stats, elles n'existent pas pour le moment mais ça touche plutot les jeunes, les émdecins étudient ça mais c'est des symptomes complexes

Ca me semble relativement peu courant. Pour le vaccin on n'en a absolument aucune idée, qui nous dit que ça va pas déboucher sur tout un tas de maladies auto-immunes ?

Le 09 juin 2021 à 13:04:51 :
Je me suis fait vacciner avec ma mère hier (première dose)

Elle est âgée, et moi à risque (dû à ma scoliose j'ai un poumon à moitié comprimé, il a pas pu se développer correctement ce qui fait que j'ai des difficultés à respirer correctement et que je suis vite essoufflé)

Le covid pourrait nous être fatal à tous les deux, donc c'est pour ça qu'on se fait vacciner

Non mais pour les gens fragiles ça se défend, mais moi j'ai aucun problème. Je pense qu'au moment où tu fais du sport, que t'as une bonne santé de base, que tu t'alimentes bien, tu guéris absolument du covid comme n'importe quelle grippe ou angine

Le 09 juin 2021 à 13:01:37 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/3/1623236380-02b1fc2b-06b9-4771-9fb6-c6e9b238b075.jpeg
C est grave si les cobaye sont TOUS mort en 2003 après avoir reçu une thérapie génique visant à protéger contre le sars?

Aucune ressemblance avec les thérapie génique qui protège contre le sars qui sont injecter au abrutis....en échange d un pass sanitaire...

Ou d un donut https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/3/1623236572-20a73f73-3394-488d-b638-380346e6957c.jpeg

Intéressant j'étais pas au courant

Encore moins envie du coup

pour céder a la pression sociale pour le vaccin faut vraiment être un fragile. vous croyez vraiment que les organisateur d'évènement vont passer a coté de tous l'argent qu'ils peuvent gagner en acceptant des gens qui n'on pas de pass vacinal?
Pourquoi l'argument "pour limiter mon risque de la transmettre aux proches fragiles" est toujours ignoré ?

Le 09 juin 2021 à 13:04:51 :
Je me suis fait vacciner avec ma mère hier (première dose)

Elle est âgée, et moi à risque (dû à ma scoliose j'ai un poumon à moitié comprimé, il a pas pu se développer correctement ce qui fait que j'ai des difficultés à respirer correctement et que je suis vite essoufflé)

Le covid pourrait nous être fatal à tous les deux, donc c'est pour ça qu'on se fait vacciner

je crois que j'ai plus de respect pour les gens qui se font vacciner par pression sociale que pour ceux qui se font vacciner parce que ils croit sincèrement a la dangerosité du coronavirus. je signale juste que a moins de 50 ans tu a plus de chance de crever du vaccin que du covid.

Le 09 juin 2021 à 12:59:55 :
permet de réduire les formes graves, qui touche les jeunes notamment les covids longs
permet de réduire fortement le risque de contaminer les autres (donc ceux qui peuvent en mourir)
c'est une question de santé publique, comme pour toute vaccination

premier bot lrem https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 09 juin 2021 à 13:08:42 :

Le 09 juin 2021 à 13:04:51 :
Je me suis fait vacciner avec ma mère hier (première dose)

Elle est âgée, et moi à risque (dû à ma scoliose j'ai un poumon à moitié comprimé, il a pas pu se développer correctement ce qui fait que j'ai des difficultés à respirer correctement et que je suis vite essoufflé)

Le covid pourrait nous être fatal à tous les deux, donc c'est pour ça qu'on se fait vacciner

je crois que j'ai plus de respect pour les gens qui se font vacciner par pression sociale que pour ceux qui se font vacciner parce que ils croit sincèrement a la dangerosité du coronavirus. je signale juste que a moins de 50 ans tu a plus de chance de crever du vaccin que du covid.

Faut comprendre le principe de facteurs de risque aussi.

Le 09 juin 2021 à 13:08:25 :
Pourquoi l'argument "pour limiter mon risque de la transmettre aux proches fragiles" est toujours ignoré ?

parce que il n'y a que les naif qui y croit a cet arguments. ceux qui disent je me fait vacciner pour aller au helfest on au moins le mérite de ne pas être naif même si ils vont se faire injecter un produit toxique pour pas grand chose.

Le 09 juin 2021 à 13:08:25 :
Pourquoi l'argument "pour limiter mon risque de la transmettre aux proches fragiles" est toujours ignoré ?

Pourquoi l'argument "ils peuvent faire le vaccin pour se protéger" est toujours ignoré ?

Le 09 juin 2021 à 13:10:47 :

Le 09 juin 2021 à 13:08:25 :
Pourquoi l'argument "pour limiter mon risque de la transmettre aux proches fragiles" est toujours ignoré ?

Pourquoi l'argument "ils peuvent faire le vaccin pour se protéger" est toujours ignoré ?

Parce que le vaccin ne protège pas 100% des vaccinés (surtout les immunodéprimés) , tu le sais vraiment pas ou tu fais semblant de pas le savoir ?

Le 09 juin 2021 à 13:12:16 :

Le 09 juin 2021 à 13:10:47 :

Le 09 juin 2021 à 13:08:25 :
Pourquoi l'argument "pour limiter mon risque de la transmettre aux proches fragiles" est toujours ignoré ?

Pourquoi l'argument "ils peuvent faire le vaccin pour se protéger" est toujours ignoré ?

Parce que le vaccin ne protège pas 100% des vaccinés (surtout les immunodéprimés) , tu le sais vraiment pas ou tu fais semblant de pas le savoir ?

Les immunodéprimés ont le droit à des doses supplémentaires (on parle de 4 doses), et rien ne les empêche de prendre leurs dispositions: masque FFP2, lavage des mains et distanciation

Le 09 juin 2021 à 13:13:54 :

Le 09 juin 2021 à 13:12:16 :

Le 09 juin 2021 à 13:10:47 :

Le 09 juin 2021 à 13:08:25 :
Pourquoi l'argument "pour limiter mon risque de la transmettre aux proches fragiles" est toujours ignoré ?

Pourquoi l'argument "ils peuvent faire le vaccin pour se protéger" est toujours ignoré ?

Parce que le vaccin ne protège pas 100% des vaccinés (surtout les immunodéprimés) , tu le sais vraiment pas ou tu fais semblant de pas le savoir ?

Les immunodéprimés ont le droit à des doses supplémentaires (on parle de 4 doses), et rien ne les empêche de prendre leurs dispositions: masque FFP2, lavage des mains et distanciation

Oui oui bien sûr je vais demander à la personne immunodéprimée qui vit avec moi de porter un masque FFP2 à l'intérieur. :ok:

Données du topic

Auteur
GrayFly
Date de création
9 juin 2021 à 12:57:57
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 284